C'est drôle d'un côté. Tous les clients des robots rêvent de mettre la main sur le graal. - page 4

 
Edic:
Bien joué, mon fils ! L'avez-vous formé ? Je ne pense pas qu'il y ait un niveau sérieux de programmation dans les écoles. Dans mon école, mes compétences en programmation étaient "robot" et "dessinateur".

Oui, ils n'enseignent pas bien dans les écoles, j'ai eu une formation spéciale.

D'ailleurs, j'ai participé avec un prodige biélorusse commeGennady Korotkevich. Vous le connaissez probablement.

 
IvanIvanov:
sur le forex.
C'est dommage. Comment ? Tu es Superman ! Je pense que le marché des changes est le plus difficile. et le semi-lohoForex OTC est un trou du cul en général, ce qui rend incroyablement difficile de faire de l'argent stable. Bien que... cela dépend de ce que vous entendez par "stable".
 
deskipper:
Désolé, tu peux enlever les majuscules ? C'est vraiment embarrassant à lire.
Désolé pour ça.
 
boba2:
LES STRATÉGIES PEUVENT ÊTRE RENTABLES ET NON RENTABLES, C'EST NORMAL, MAIS PAS NORMAL LORSQU'UNE PERSONNE PENSE QU'APRÈS 5-10 CONFÉRENCES, ELLE SAIT TOUT FAIRE. JE PENSE QU'IL EST DIFFICILE DE GAGNER DE L'ARGENT AVEC MES MAINS - SEULEMENT UN ROBOT. ET AU SUJET DE L'ENTREPRISE QUI S'EST DÉVELOPPÉE PENDANT DES ANNÉES, VOUS AVEZ RAISON, MAIS DANS LE FUTUR LA CONCENTRATION, JE SUIS DÉSOLÉ, EST SÉRIEUSE - LE PRIX D'UNE ERREUR EST ÉLEVÉ.
Je suis d'accord, de plus je pense qu'il faut d'abord apprendre ou maîtriser les bases du trading et l'étape suivante est de convertir sa compréhension du trading en un Conseiller Expert.

 
IvanIvanov:
Je suis d'accord, de plus, je crois que vous devez d'abord acquérir ou maîtriser les bases du trading, et l'étape suivante consiste à convertir votre compréhension du trading en un EA.

 
boba2:
Bien dit.
 
boba2:
Bien dit.
Tu ne peux pas te féliciter toi-même. ....
 
SAASA_IVANOV:
Ils reçoivent leur commande et se découragent.
Êtes-vous heureux ou déprimé ?
 
SAASA_IVANOV:
Au début, ils vous remercient, ce qui est tout à fait conforme à la stratégie. Mais ensuite, ils disparaissent. Ils sont rarement en contact avec les questions.

J'ai un problème similaire, mais avec les programmeurs. Je comprends qu'aucune idée ne peut être mise en œuvre en une seule fois et si le conseiller expert est au moins légèrement rentable, il doit être amélioré afin de développer davantage l'idée. Cependant, quelques mois plus tard, le programmeur disparaît ou devient inadéquat (agressif) et refuse de poursuivre le travail.

 
Petros:

Oui, ils n'enseignent pas bien dans les écoles, j'ai eu une formation spéciale.

D'ailleurs, j'ai participé avec un prodige biélorusse commeGennady Korotkevich. Vous le connaissez probablement.

Je ne suis pas un programmeur moi-même - je ne suis pas des sujets aussi spécifiques. Mais j'ai entendu parler de lui - c'était dans les nouvelles.

Il s'avère que non seulement les vaches peuvent être traites et le fumier ramassé au Belarus, mais nous avons même des programmeurs talentueux)).