Attention Concours ! Devinez le taux de change EURUSD du 13.11.2014 et obtenez jusqu'à 67,5 $ et au moins 18 $. - page 7

 
sanyooooook:

Vous pouvez réviser vos prévisions et indiquer un nouveau prix pendant la durée du concours, jusqu'à 11 h 59 le 10.11.2014.

accepté

Je ne vois pas la logique - bien sûr, celui qui est le plus proche de la fin de la compétition aura une bonne chance. Pourquoi ne pas raccourcir le temps, réduire le nombre de pages de ce fil et garder le jeu équitable - une prédiction et c'est tout. Et prévoyez seulement 3-4 jours pour cela. Et ensuite, il suffit d'attendre et de voir les résultats.
 
izzatilla:
Il n'y a aucune logique - bien sûr, celui qui est le plus proche de la fin de la compétition aura une bonne chance. Pourquoi ne pas raccourcir le temps, réduire le nombre de pages de ce fil et jouer franc jeu - une prédiction et c'est tout. Et prévoyez seulement 3-4 jours pour cela. Et ensuite, il suffit d'attendre et de voir les résultats.

Qu'est-ce qui est le plus intéressant ? 45 $ ou 18 $ ?

C'est toujours aussi simple : plus les chances sont faibles, plus l'offre est élevée.

En outre, ceux qui ont appelé le prix aujourd'hui peuvent appeler un nouveau prix demain, ce qui les prive bien sûr d'une partie du bonus.

 
sanyooooook:

Qu'est-ce qui est le plus intéressant ? 45 $ ou 18 $ ?

C'est toujours aussi simple : moins de chance, c'est plus de chance.

Je suis intéressé - qualité du jeu, moins de mots/eau, plus de logique et d'analyse.
 
izzatilla:
Je suis intéressé - qualité du jeu, moins de mots/eau, plus de logique et d'analyse.
bien sûr, appliquer la logique, analyser, mettre un prix, observer et obtenir un bonus si vous avez de la chance.
 
izzatilla:
Il n'y a aucune logique - bien sûr, celui qui est le plus proche de la fin de la compétition aura une bonne chance. Pourquoi ne pas raccourcir le temps, réduire le nombre de pages de ce fil et garder le jeu équitable - une prédiction et c'est tout. Et prévoyez seulement 3-4 jours pour cela. Et ensuite, il suffit d'attendre et de voir les résultats.
La logique est simple : attribuer des points en fonction du nombre de messages dans le fil de discussion ;))
 
artmedia70:
La logique est simple, on attribue des points en fonction du nombre de messages dans le fil de discussion ;))

vous pensez vraiment que je pourrais rassembler 18 à 45 dollars ? même si je pouvais rassembler 18 dollars, je devrais les rendre).

ZS : J'ai même augmenté mon bonus pour que personne ne devine, mais vous venez de ruiner mes plans).

 
sanyooooook:

Vous pensez vraiment que je pourrais rassembler 18 à 45 dollars ? Même si je pouvais rassembler 18 dollars, je devrais les rendre.)

ZS : J'ai augmenté mon bonus pour que personne ne devine, mais vous venez de ruiner mes plans).

Voyons voir, pour 500 points, 10 livres. 1000 messages dans le fil = 20 livres. Alors déplacez la branche. Il est encore temps ;)
 
artmedia70:
Voyons voir : pour 500 points, 10 livres. 1 000 messages dans un fil = 20 livres. Alors déplacez la branche. Il est encore temps ;)

1 000 messages, c'est 100 pages moins mes messages.

pourquoi ne pas demander un prix plus élevé pour qu'il n'y ait aucun doute ? ))

 
Euh... Je vous donne un point de plus : 100 pages, il en reste 18. Il y en aura d'autres.
 
sanyooooook:

1 000 messages, c'est 100 pages moins mes messages.

pourquoi ne pas augmenter la taille de votre présentation pour qu'il n'y ait aucun doute ? ))

Je vais commencer à te ravager maintenant.