Attention Concours ! Devinez le taux de change EURUSD du 13.11.2014 et obtenez jusqu'à 67,5 $ et au moins 18 $. - page 3

 
meat:
Dans 3 jours, vous ne pourrez plus modifier votre message pour corriger la prévision. Et d'autres personnes feront des prévisions en novembre avec beaucoup plus de précision. Alors à quoi bon ?

Et je ne pourrai pas le faire ;)

L'intérêt ici ne porte pas sur les 15 dollars américains, mais sur la prévision en tant que telle. L'impossibilité de l'éditer est la chose la plus intéressante.

 
meat:
Après 3 jours, vous ne pourrez plus modifier votre message pour corriger votre prévision, et d'autres personnes feront des prévisions en novembre avec beaucoup plus de précision. alors quel est l'intérêt ?
Vous pourriez faire un nouveau post. La startup a dit les dernières prévisions.
même le 50e.
 
artmedia70:

L'intérêt ici n'est pas dans les 15 dollars américains, mais dans la prévision en tant que telle. L'impossibilité de l'éditer est la chose la plus intéressante.

Bon, si c'est juste pour vous-même, peut-être... Mais à quoi bon ? Il vaut mieux entraîner son intuition sur un compte de trading, même sur un compte de démonstration. Mais ici, il s'agit plutôt de reconnaissance publique :) Mais si vous faites des prédictions maintenant, vous vous privez en fait d'une chance de gagner.
 
En fait, il serait intéressant d'avoir un cash game comme celui-ci. Tous les participants placent leurs paris. Celui qui a la meilleure prédiction remporte le pot.
 
meat:
Bon, si c'est uniquement pour vous, alors peut-être... mais à quoi bon ? Il vaut mieux entraîner son intuition sur un compte de trading, même de démonstration. Mais ici, il s'agit plutôt de reconnaissance nationale :) Mais si vous pronostiquez maintenant, vous vous privez en fait d'une chance de gagner.
Je ne suis pas un joueur. Pas du tout. Je n'ai pas besoin d'une confession. C'est un miracle... Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit quoi que ce soit alors ;)
 
meat:
En général, il serait intéressant d'avoir un cash game comme celui-ci. Tous les participants placent leurs paris. Celui qui a la prédiction la plus précise remporte le pot.
Les courtiers organisent de tels concours
sans frais mais avec un prix
 
meat:
Après 3 jours, vous ne pourrez plus modifier votre message pour corriger la prévision. Et d'autres personnes feront des prévisions en novembre avec beaucoup plus de précision. alors quel est l'intérêt ?
Vous avez le droit de faire une nouvelle prévision jusqu'au 10.
 

Pendant qu'on y est, j'aimerais bien y aller).

1.20

les gains peuvent être récupérés par l'UC)

 

Je commence à traiter les prévisions, pour qu'il y ait moins de comptage par la suite, je posterai un spread quotidien avec des données actualisées :


 
1.2891