Attention Concours ! Devinez le taux de change EURUSD du 13.11.2014 et obtenez jusqu'à 67,5 $ et au moins 18 $. - page 12

 
sanyooooook:

prise

si vous repostez dans votre fil d'actualité, le prix est multiplié par 1,5 si vous gagnez.

Lever le voile du mystère... Pourquoi faut-il que tu rediffuses le maximum ? Le problème se trouve quelque part là-dedans, mais c'est là...

Ne me dites pas qu'une attaque altruiste vous a frappé d'une vague d'amour total.

 
artmedia70:

.

Ne me dites pas qu'une attaque d'altruisme vous a frappé d'une vague d'amour total.

:)
 
artmedia70:

Lever le rideau sur le mystère... Pourquoi avez-vous besoin d'un maximum de repostings ? Il y a un problème quelque part, mais c'est là...

Ne me dis pas que l'altruisme t'a envahi dans une vague d'amour universel.

Je vous ai tout dit. Quelles autres questions pourrait-il y avoir ?

Quant aux courtiers, ils ont un degré de confiance extraordinairement élevé dans l'industrie du courtage, et ils n'ont aucune confiance dans le marché à terme.

Ils n'ont pas besoin de payer quoi que ce soit, ils indiquent simplement un prix et peuvent être libérés jusqu'à la fin du concours.

Ils y voient un piège : "Pouvez-vous organiser un concours comme ça ? ))

PZS : Secret : le budget du concours est formé à l'avance, à partir des mêmes primes de ce site.

et à propos de l'altruisme : vérifiez que je veux 370000 utilisateurs, où sont-ils ? j'en ai compté au maximum (approximativement) 3-4 mille.

 
sanyooooook:
...

et à propos de l'altruisme : je veux vérifier les 370000 utilisateurs, où sont-ils ? j'en ai compté 3-4 mille tout au plus (je comptais approximativement).

Ah, c'est juste un recensement ... C'est donc ça... mihalych ...
 
artmedia70:
Oh, c'est juste un recensement... C'est ce que c'est... mihalych...
un concours en plusieurs étapes, je ne pense pas que tout le monde viendra au premier concours ;)
 
sanyooooook:

Je vous ai tout dit. Quelles autres questions pourrait-il y avoir ?

J'ai beaucoup de questions. les gens sont étranges, lorsqu'on leur propose de gagner de l'argent sur le forex (investir dans des pams, souscrire à des signaux) ils s'accrochent comme des moutons, sans poser de questions ni signer de contrats et en emportant des sommes énormes.

Ils n'ont pas besoin de payer quoi que ce soit, ils indiquent simplement un prix et peuvent être libérés jusqu'à la fin du concours.

Ils y voient un piège : "Pouvez-vous organiser un concours comme ça ? ))

PZS : Secrètement, le budget du concours est formé à l'avance, à partir des mêmes primes de ce site.

et à propos de l'altruisme : je veux vérifier 370000 utilisateurs, où sont-ils ? j'ai compté (approximativement) 3-4 mille au plus.

oui si sur 370000 au moins 5% sont actifs cela fait 18500 utilisateurs et ils sont bien silencieux
 
IvanIvanov:
oui si sur 370000 au moins 5% sont actifs cela fait 18500 utilisateurs et ils sont bien silencieux

Il se peut qu'elles n'utilisent pas le service très souvent, qu'elles viennent s'inscrire, qu'elles jettent un coup d'œil, qu'elles partent et ne viennent plus ou qu'elles viennent rarement.

et les utilisateurs actifs réguliers qui sont visibles sont environ 100 fois moins, soit ~1%.

 
sanyooooook:

il se peut qu'elles n'utilisent pas souvent le service, qu'elles soient venues s'inscrire, qu'elles aient regardé, qu'elles soient parties et qu'elles ne viennent plus ou qu'elles viennent rarement.

et les participants actifs réguliers qui sont visibles sont environ 100 fois moins, soit ~1%.

Nous ne pouvons pas être tous actifs. Beaucoup de gens se contentent de lire, beaucoup se contentent de deux boutons dans le terminal - acheter ou vendre. Par contre, si tous commencent à être actifs, alors tout sera terminé d'un coup, le premier Service Desk sera fermé :)
 
Eh bien, tentons notre chance))) 1,2803
 
rvv2006:
Eh bien, tentons notre chance))) 1,2803

Copie

"Leprix du meilleur analyste sera augmenté d'une fois et demie (X1,5) s'il a nommé le meilleur prix et si, au moment de la nomination du prix (ou dans les 24 heures suivant le post), il a partagé son post dans ce fil avec ses amis. "