Attention Concours ! Devinez le taux de change EURUSD du 13.11.2014 et obtenez jusqu'à 67,5 $ et au moins 18 $. - page 2

 
abolk:
"Les Maures vont et viennent, mais les affaires restent".
"tout le monde est payé")
 
sanyooooook:
Maintenant vous vous demandez .)

Eh bien, c'est parce que c'est le début. L'intérêt va et vient s'il n'y a rien à discuter.

Voilà le truc à propos des probabilités. Ce serait en effet une bonne idée de tenir compte du temps. Ce n'est pas très difficile à faire - si le prix évolue sur une distance X par jour, alors il évoluera sur X*sqrt(n) en n jours. Ainsi, une erreur d'un point dans une prévision sur un jour équivaut à une erreur de 4,7 points dans une prévision mensuelle.

Les gens peuvent calculer les résultats eux-mêmes. Ils peuvent vous le faire savoir et vous n'avez plus qu'à vérifier les gagnants.

 
meat:

Eh bien, c'est parce que c'est le début. L'intérêt va et vient s'il n'y a rien à discuter.

Voilà le truc à propos des probabilités. Il serait en effet judicieux de tenir compte du temps. On sait que si le prix évolue sur une distance X par jour, alors il évoluera sur X*sqrt(n) en n jours. Ainsi, une erreur de 1 point dans une prévision sur un jour équivaut à une erreur de sqrt(22)=4,7 points dans une prévision sur un mois.

Les gens peuvent calculer les résultats eux-mêmes. Ils vous le feront savoir. Et vous ne ferez que vérifier les gagnants.

Plus tôt vous donnez un prix précis, plus vous obtenez de bénéfices.

Oui, ils feront le calcul. Laissez-les faire.)

 
J'ai complètement oublié que les posts peuvent être édités pendant 3 jours, donc j'ai changé la date limite pour le prix exact à 11:59 le 10.11.2014.
 
sanyooooook:

Si j'ai bien compris, le multiplicateur est le suivant : plus vous indiquez le prix exact tôt, plus vous obtenez

Eh bien, si vous êtes prêt à payer plus, alors regardez par vous-même. En théorie, la dépendance devrait être la même. Si la période minimale (3 jours) gagne 15 livres, alors pour 22 jours cela devrait être sqrt(22/3)*15 = 40 livres.

 
meat:

Eh bien, si vous êtes prêt à payer plus, voyez par vous-même. En théorie, la dépendance devrait être la même. Si le gain pour la période minimale (3 jours) est de 15 livres, alors pour 22 jours, cela devrait être sqrt(22/3)*15 = 40 livres.

Il s'agit donc d'indiquer le prix exact.

il y aura un seul gagnant,

celui qui a donné le prix le plus précis

jusqu'à présent sans marge d'erreur et sans coefficients pour une valeur antérieure exacte.

celui qui est le plus précis a raison.

 

Si personne, alors je commencerai :

EURUSD - 1.288582

 
1.2665
 
1.2202
 
ALXIMIKS:

Si personne, alors je commencerai :

Dans 3 jours, tu ne pourras plus modifier ton message pour corriger ta prédiction, et d'autres personnes feront des prédictions en novembre avec beaucoup plus de précision, alors à quoi bon ?