Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 45

 

https://www.mql5.com/ru/users/rscmeta123

Banni et toujours en train de spammer.


RscMeta123
RscMeta123
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

lien spammeur


RscMeta123
RscMeta123
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

En raison de changements récents dans la conception du site. Il est difficile d'établir un lien avec le profil d'un spammeur s'il ne figure pas dans la liste d'amis.
C'est un champ libre pour le spam.

 
Konstantin Nikitin:

En raison de changements récents dans la conception du site. Il est difficile d'établir un lien avec le profil d'un spammeur s'il ne figure pas dans la liste d'amis.
C'est un champ libre pour le spam.

J'ai reçu le même email. Et il est impossible d'accéder au profil du spammeur s'il est banni.

Veuillez préciser si cette solution pour limiter les contacts avec le spammeur est discutable, bien qu'elle puisse être efficace. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un bogue, d'un correctif ou d'une solution valable. De même, si l'interdiction est d'une journée, y aura-t-il un lien vers l'expéditeur de l'e-mail à l'avenir.

Il n'est pas possible de pointer vers le profil du spammeur / de se plaindre auprès de l'utilisateur.

 

Est-ce que c'est encore autorisé ?

Besarion Turmanauli

Besarion Turmanauli

 
Jason Park
Jason Park
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Je ne sais même pas où écrire. Ça ressemble à du spam pour moi. Mais pas de la part d'un utilisateur du système, mais du système lui-même. Il semble que le système fasse une erreur et crée des publicités pour un concurrent manifestement peu scrupuleux.

Le résultat final est le suivant. Une personne m'écrit un courriel indiquant qu'elle a acheté mon produit sur un site pirate et fournit un lien vers ce site. Le système prend la publicité graphique du site pirate et l'insère avec le lien dans le courriel de l'utilisateur. Cela n'est clairement pas dans l'intérêt de mql5.com et de ses utilisateurs. Il faudrait peut-être faire quelque chose à ce sujet.

Si j'ai tort et qu'il s'agit d'une politique dont je n'étais pas au courant, demandez à un modérateur de supprimer mon message.


une étrange publicité d'un concurrent