Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 39

 
Mihail Marchukajtes:

Ci-dessous... voir.... Il s'introduit effrontément dans mes postes... Sans que je le demande et que tout le monde pense que je suis un spammeur et que l'administration me bannit sans même un mot et que je suis totalement hors du coup....

Et ça me fait vraiment chier, franchement.....

Quelle est votre définition d'un "vendeur" ? N'induisez pas les gens en erreur. Sur ce site, un "vendeur" est un utilisateur dûment enregistré.

Re : Allez dans la section plugins de votre navigateur et supprimez tout ce qui s'y trouve.

 
Ahmed Anwer
Ahmed Anwer
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Vladimir Tkach:

Spammer

https://www.mql5.com/ru/users/farmabio


Il est un vendeur validé (c'est-à-dire un profil).
Je lui ai envoyé un message dans son message personnel sur l'inacceptabilité de faire la promotion des produits et signaux du marché dans les messages privés.
Et a indiqué qu'une récidive entraînerait une interdiction.

La capture d'écran doit montrer qu'il vous a envoyé un message (il vous a écrit) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Spammers, spamming dans les messages privés, spamming dans les discussions, spamming dans les commentaires

Vladimir Karputov, 2014.09.13 19:42

...

Procédure :

  1. Insérez dans le message un lien cliquable vers le profil du spammeur.
  2. Insérez dans le message une capture d'écran de la correspondance avec le spammeur. Dans la capture d'écran doit être clairement visible et VOTRE login et login spammeur.

...

---------------

Si cela ne vous dérange pas trop, veuillez indiquer dans vos messages s'il s'agit d'un récidiviste ou non (c'est-à-dire si c'est la première fois que vous spammez).
Les récidivistes seront bannis sans discussion.
 
Mihail Marchukajtes:
Windows est une chose du passé, ubunta rules.... testé. Oui, il y a des complexités dans le logiciel, mais dans l'ensemble, je suis extrêmement satisfait de..... extrêmement....
Êtes-vous satisfait du spam dans vos messages ?
 
Mihail Marchukajtes:

Merde, j'ai été dans le réservoir pendant plus d'une semaine à cause de ça. Dès que je le saurai...

Je n'ai pas eu à attendre longtemps. Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire ? Cette bannière apparaît lorsque je modifie mes messages.

En bas... voir.... Il se glisse de manière flagrante dans mes messages... Sans que je demande et que tout le monde pense que je suis un spammeur, et que l'administration me bannit sans un mot, et que je suis totalement hors du coup....

Et ça me fait vraiment chier, pour être honnête .....

Avez-vous Firefox par hasard ? Si oui, utilisez-vous ImTranslator ? Si c'est le cas, c'est celui qui met ça partout. Quand il est éteint, il disparaît... Sinon, vérifiez les autres modules complémentaires du navigateur...

P.S. Au moment où j'écris ce message, l'ImTranslator a mis exactement la même annonce :)

 

Pas de spam, bien sûr, mais du marketing au plus haut niveau.

Une seule installation de produit et 12 critiques.

Les clients ne téléchargent donc pas le produit ? C'est drôle. Il devrait y avoir au moins 12 installations du produit !

Pourquoi l'achètent-ils alors ?

Le produit a été ajouté le 11 mai et c'est un tel succès.

 
Evgeny Belyaev:

Pas de spam, bien sûr, mais du marketing au plus haut niveau.

Une seule installation de produit et 12 critiques.

Les clients ne téléchargent donc pas le produit ? C'est drôle. Il devrait y avoir au moins 12 installations du produit !

Pourquoi l'achètent-ils alors ?

Le produit a été ajouté le 11 mai et a connu un tel succès.

En fait, ce sujet est digne d'un article sur la "fraude". Bien plus cool que le spam et le "top level marketing".

J'ai toujours refusé les pouvoirs des modérateurs, mais ces derniers auraient été bannis pour toujours.

 
Алексей Тарабанов:

En fait, ce sujet est un peu une "arnaque". Bien plus raide que le spam et le "marketing de haut niveau".

Toujours refuser l'autorité d'un modérateur, mais ceux-ci auraient été bannis pour toujours.

Des gens bien ici, ils auraient tous été bannis. Fais attention à toi, personne ne te pousse à faire quoi que ce soit. Et qu'est-ce qu'il y a en retour ? Vous n'achèterez rien avec ou sans eux.
 
pavlovskaya
pavlovskaya
  • www.mql5.com
Профиль трейдера