Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 58

 
Ivan Rubtsov:

Dans les commentaires sur le signal, cet homme écrit une publicité pour un canal télégraphique censé concerner ce signal, où il incite les gens à s'inscrire pour recevoir des signaux par le biais de son service - m********r.

Le système est le suivant : il achète le signal. Puis il en vend l'accès en le copiant de son compte vers les comptes d'autres abonnés pour 15 dollars.




La même personne avec une nouvelle page invite également les gens sur son site(https://moneymaker.vn) pour copier les signaux en contournant le MQL.

Michael BGold



 
Renat Fatkhullin:

C'est de la triche, même si ce n'est pas agressif.

Mais vous le savez vous-même.

Cher Renat,

J'ai lu votre déclaration passée avec grand intérêt et j'ai pensé que les choses pourraient changer grâce à une administration plus attentive.

Mais quand je vois des choses comme ça, je constate que rien ou presque n'a changé si même les vendeurs les plus voyants sont toujours autorisés à jouer leurs jeux de "Revue des échanges" et que personne de votre côté ne le voit ?!

Toutes les critiques vues ci-dessous demandent le manuel du produit et c'est la grande majorité des critiques de cet indicateur MT5 n°1. Il est douteux que cela soit légal selon votre déclaration sur les examens.

revues


Je suis sûr que la réputation du marché mql5 bénéficierait d'une politique plus stricte à cet égard.

Désolé de poster en anglais dans un fil russe, mais ce sujet n'est disponible qu'ici et je ne sais pas écrire le russe.

Meilleures salutations
Daniel

 

Un autre"individu" qui essaie de s'en sortir avec des produits populaires.

Comment cela se produit-il : il achète un robot de pointe, laisse une critique négative absurde, se faisant lui-même vendeur, essayant d'attirer l'attention sur ses produits et noyant la concurrence.


Valerii Gabitov
Valerii Gabitov
  • 2021.06.19
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Ce type n'arrête pas de créer de nouveaux comptes : uberrich286 et de les attirer vers son site de copie.



 
Maxim Dmitrievsky:

Un autre"individu" qui essaie de s'en sortir avec des produits populaires.

Comment cela se produit-il : il achète un robot de pointe, laisse une critique négative absurde, se faisant lui-même vendeur, essayant d'attirer l'attention sur ses produits et noyant la concurrence.

Malheureusement, aucune réponse pendant une semaine aux plaintes et aux messages postés ici, à la publicité cachée dans les critiques.

 
Les commentaires qui ne sont pas liés à ce sujet ont été déplacés vers "Je veux contester la critique laissée".
 

Les évaluations de type "Rewared" restent une méthode courante et facile à trouver.

RU

et en russe

RU


Ce n'est pas surprenant si l'on considère qu'il n'existe pas de règle spécifique du marché pour la tricherie en matière d'examen.

 

Ce n'est pas du spam, bien sûr. Mais toujours un message très suspect. Je l'ai reçu tout récemment d'un utilisateur qui s'est récemment inscrit.

Hi Vitalii Ananev

J'espère que vous allez bien

Pouvez-vous m'envoyer votre adresse électronique ?

J'ai quelques questions sur vos produits, j'ai aussi une offre pour vous, ce serait génial de parler avec l'email.

Voici mon courriel : nexoron6+n747@gmail.com

Meilleurs vœux

Ali

https://www.mql5.com/ru/users/roshinalban

En bref, il veut mon email. Pourquoi en ai-je besoin alors que je peux communiquer directement sur le site web. Je suppose que l'adresse e-mail est nécessaire pour essayer de pirater le compte.

Roshin Alban
Roshin Alban
  • 2021.11.24
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Vitalii Ananev #:

Ce n'est certainement pas du spam.

C'est du spam. Ils rassemblent une base de données d'emails pour les spammer encore plus.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

C'est du spam. Collecte d'une base de données d'emails pour le spamming.

Peut-être que c'est du spam. Alors c'est vrai, j'ai mis mon message dans le bon fil.