Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 49

 
Elena Lukanina:

Bonjour. Je comprends ce dont vous vous plaignez, pas de recherche sur le spammeur.

Mais quand je clique sur son nom, une fenêtre d'erreur s'affiche et pourtant je ne l'ai pas en tant que supprimé ! ?

Mais vous êtes un modérateur et vous pouvez trouver un spammeur nommé HoRa.


Quoi qu'il en soit, essayez de chercher combien de Vladimirov, Sergeyev, Kol, Vasya et ainsi de suite... Après cela, vous comprendrez que le lien avec l'utilisateur est nécessaire.

 
Vladimir Karputov:

A votre guise, essayez de rechercher combien de Vladimirs, Sergeyevs, Kols, Vas et ainsi de suite... Après cela, vous comprendrez que le lien avec l'utilisateur est tout simplement nécessaire.

Voici donc un lien vers l'utilisateurHoRa mais il s'envole 404, et où la page est ensuite allée ?

 
Elena Lukanina:

Voici donc le lien vers l'utilisateurHoRa, mais c'est 404, où est passée la page ?

C'est parti. Avec l'utilisateur.

 
Vladimir Karputov:

Disparu. Avec l'utilisateur.

Je vois, merci. Je garderai cela à l'esprit.

 
Renato Takahashi
Renato Takahashi
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Elena Lukanina:

Je vois, merci. Je garderai cela à l'esprit.

Si le résultat est 404, l'utilisateur a été supprimé. Et c'est un bug que vous ne l'ayez pas affiché. Au fait, il se peut que ce soit parce qu'il existe déjà un clone d'un compte portant le même nom et que le système devient stupide.

 
Valeriy Yastremskiy:

si 404, l'utilisateur a été supprimé. Et c'est un bug que vous ne l'ayez pas affiché. D'ailleurs, le bug peut très bien survenir parce qu'il existe déjà un clone du compte avec le même nom et que le système est stupide.

Merci, je vais maintenant comprendre que si le lien ne fonctionne pas, l'utilisateur s'est auto-liquidé :)

Au fait, il est maintenant listé comme supprimé, soit le système a fonctionné, soit les modérateurs l'ont regardé.


 

Quelle est la plainte ? Un canal est comme un canal. Vous vous plaignez de la chaîne ?

 
Bonsoir. mon conseiller du marché a été piraté (avec toutes mes données lien vers le profil et le chat) et affiché dans les discussions du même robot. pas une seule fois j'ai envoyé des plaintes sur le profil et le texte avec le conseiller fichier. mais n'ont pas supprimé. conseiller des premières places dans un couple de jours glissé à 2 lignes.
https://www.mql5.com/ru/users/diconium profil

comment puis-je faire?? ?


Adil
Adil
  • 2019.02.06
  • www.mql5.com
Профиль трейдера