Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 28

 
molodets:

Pourquoi n'a-t-il pas été banni jusqu'à présent ?

J'ai montré ci-dessus que c'est un spammeur.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Spammers, spamming dans les messages privés, spamming dans les discussions, spamming dans les commentaires

Vladimir Karputov, 2014.09.13 19:42

Vous pouvez poster une preuve (capture d'écran) des messages de spam ici.

P.S. S'il vous plaît, seulement des actes réels, pas d'inondation.


Procédure :

  1. Insérez un lien cliquable vers le profil du spammeur.
  2. Insérez une capture d'écran de la correspondance avec le spammeur. Une capture d'écran doit montrer clairement VOTRE login et celui du spammeur.


 
Sur ma page, dans la section "graphiques", 4 pages ont été supprimées, soit 5 ans de trading et de publication de graphiques (avec résultats) depuis le terminal ! Où dois-je aller pour demander "Pourquoi ont-ils supprimé" ? Aidez-nous, s'il vous plaît.
 
Evgeny Belyaev:

J'ai joint une capture d'écran ci-dessus,

parce qu'en tant que débutant je n'ai pas la possibilité d'insérer une image

 
chindan01 18643613
chindan01 18643613
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Spam dans les commentaires. Le spammeur ne répond pas à une demande en personne de ne pas écrire ce spam.

Profil du spammeur :@wangbuliao

Captures d'écran :

scr1


scr2

wangbuliao
wangbuliao
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Quand cesgroupes de Mt seront-ils interdits pour toujours ? Une sorte de salon de discussion est apparu en privé, je ne les ai pas invités et je ne m'y suis pas inscrit.

Voilà à quoi ça ressemble.


Je pense que c'est le créateur de la salle de chat https://www.mql5.com/en/users/dakson111

 
Aleksey Ivanov:

Quand ces groupes de Mt seront-ils interdits pour toujours ? Une sorte de salon de discussion est apparu en privé, je ne les ai pas invités et je ne m'y suis pas inscrit.

Voilà à quoi ça ressemble.


Je pense que c'est le créateur de la salle de chat https://www.mql5.com/en/users/dakson111

Secondé.

Et je rappelle aux développeurs que les utilisateurs demandent depuis longtemps un bouton qui leur permettrait de se désinscrire de ces chats/canaux. Faites-le, s'il vous plaît !

 
Que dire des rustres et des "sous-hommes" qui ne peuvent pas communiquer sans jurer. Un bouton "violation" dans la sphère privée à l'égard de cette catégorie de sous-hommes, aussi.
 
DDM77:
Que dire des rustres et des "sous-hommes" qui ne peuvent pas communiquer sans jurer. Le bouton "infraction" dans la sphère privée à l'égard de cette catégorie de sous-hommes est également disponible.

Demandons d'abord au moins un bouton. Puis nous passerons au second. Sinon, nous allons complètement désorienter les collègues.

 

https://www.mql5.com/ru/users/amirbeglou C'est s'introduire en tant qu'ami.

Pas de spam, mais il y a des symboles nazis sur l'image de fond. Faites quelque chose.

Amir Beglou
Amir Beglou
  • www.mql5.com
Профиль трейдера