Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 29

 

Commentaires de spam. Il semble que la même personne soit à l'origine de ces commentaires.
Le texte des messages est le même, les liens vers la même adresse, mais les profils des utilisateurs sont différents.

Profils des spammeurs :
@mannanfarzaneh
@Farhadmfg

Commentaires de spam

 

https://www.mql5.com/ru/users/fx-fly

Un cinglé a créé un salon de discussion et m'y a entraîné sans demander. Et écrit toutes sortes de bêtises pour se promouvoir. Il y a un tas d'autres camarades là-dedans...

Existe-t-il un moyen d'ajouter une fonction de sortie aux chats ? Ou de pouvoir définir si quelqu'un est autorisé à vous inviter ou non...

abdulla almehairbi
abdulla almehairbi
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Yevhenii Levchenko:

https://www.mql5.com/ru/users/fx-fly

Un mec a créé un salon de discussion et m'y a entraîné sans me demander. Et il écrit toutes sortes de bêtises pour se faire de la publicité. Il y a un tas d'autres camarades là-dedans...

Existe-t-il un moyen d'ajouter une fonction de sortie aux chats ? Ou de pouvoir définir si quelqu'un est autorisé à vous inviter ou non...


Uniquement via l'application mobile mt. Il a créé un autre canal et il y avait un bouton de désabonnement en haut.
Je n'ai pas encore compris le but. Peut-être que la fonctionnalité n'est pas encore très bonne.
 
Vladislav Andruschenko:

Uniquement via l'application mobile mt. Il a créé un autre canal et il y avait un bouton de désabonnement en haut.
Je n'ai pas encore compris le but. Peut-être que la fonctionnalité n'est pas encore très bonne

Le second est un peu comme un public... et le premier est un groupe ou un salon de discussion...

 
Vladislav Andruschenko:

Uniquement via l'application mobile mt. Il a créé un autre canal et il y avait un bouton de désabonnement en haut.
Je n'ai pas encore compris le but. Peut-être que la fonctionnalité n'est pas encore très bonne
En revanche, on a fait de moi un administrateur dans le salon de discussion dugroupe Mt sans que je le sache. Comment puis-je me désinscrire en tant qu'administrateur ?
 
Aleksey Ivanov:
Et moi aussi, j'ai été nommé administrateur du chat du groupe Mt à mon insu. Comment puis-je me désinscrire en tant qu'administrateur ?

Rédigez une déclaration notariée.

 
Aleksey Ivanov:
Et moi, donc dans le chat dugroupe Mt , ils m'ont aussi fait administrateur à mon insu. Comment se désinscrire du poste d'administrateur ?
Par le biais de la messagerie mobile uniquement.
Il y a un bouton "crayon".
 
Vladislav Andruschenko:
Par téléphone mobile uniquement.
Il existe un bouton "crayon".

J'ai appuyé sur ce bouton - il indique que j'ai "fermé la discussion" (lorsque d'autres personnes appuient dessus, il indique que j'ai "quitté la discussion"), mais rien n'a changé.

 
Evgeny Belyaev:

Rédigez une déclaration notariée.

Et ensuite aller aux latrines avec. :)