Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 25

 
Evgeny Belyaev:

Spam dans un message privé.

Insérez l'URL du spammeur dans votre message.

 
Vladimir Karputov:

Lisez le premier message du fil de discussion.

Ceux qui n'ont pas assez de volume s'inscrivent à un cours d'avocat.

Donc, pour les enregistrements en double, nous devons ouvrir un nouveau sujet ? Est-ce que je lis bien ? Et pour quelles autres infractions devons-nous ouvrir de nouveaux sujets ?

 
Vladimir Karputov:

Mettez l'URL du spammeur dans votre message.

Corrigé.

 
Alexey Viktorov:

Pour les enregistrements en double, il faut donc ouvrir un nouveau fil de discussion ? C'est à ça que je veux en venir ? Et pour quelles autres infractions devons-nous ouvrir de nouveaux fils de discussion ?

Elle a le même profil sur le site web. Probablement un problème avec la demande d'ami.

 
Vladimir Karputov:

Et ce fil de discussion porte sur le spam. Lisez le premier message. Votre message n'est pas en rapport avec le sujet de ce fil.

Tout ce que vous voulez - c'est mon métier de le signaler. Il n'y a pas beaucoup d'envie de se bloquer et de prouver quelque chose, ça ne m'a pas beaucoup apporté. Vous êtes le bienvenu pour nettoyer vos messages.

Evgeny Belyaev:

Elle a un profil sur le site. Probablement un problème avec la demande d'ami.

Non, il y a deux pages séparées et, par pure coïncidence, avec le même ava et le même nom de famille.

 
Galina Bobro:

Non, il y a deux pages distinctes et, par pur hasard, avec le même ava et le même nom de famille.

Je n'en ai trouvé qu'un seul en faisant une recherche

 
Evgeny Belyaev:

Un seul a été trouvé par une recherche

un et deux

 
Evgeny Belyaev:

Je n'en ai trouvé qu'un seul grâce à la recherche.

Il faut faire attention, c'est juste un gars enregistré sous un nom, et les noms...

 
Evgeny Belyaev:

Spam dans un compte personnel.


Une semaine plus tard, un lien vers le même produit à partir d'un autre compte.


https://www.mql5.com/ru/users/urbands

https://www.mql5.com/ru/users/375295711917

Produit retiré du marché

 

le baigner complètement

Dossiers :
gnjimz.PNG  30 kb