Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 32

 
 
s'il vous plaît, démolissez complètement cette création)

 
Je reçois toutes sortes d'offres qui ne m'intéressent pas. Parfois je ne dis rien, parfois je les remercie, mais je ne veux pas me plaindre. Il me l'envoie donc, ce n'est pas une perte pour moi, et cela ne me dérange pas beaucoup. Oubliez ça, mes amis. Le temps est beau, les filles sont belles, la vie continue !
 
Aleksei Stepanenko:
Je reçois toutes sortes d'offres qui ne m'intéressent pas. Parfois je ne dis rien, parfois je les remercie, mais je ne veux pas me plaindre. Il me l'envoie donc, ce n'est pas une perte pour moi, et cela ne me dérange pas beaucoup. Oubliez ça, mes amis. Le temps est beau, les filles sont belles, la vie continue !
+++
 
 
Vasiliy Pushkaryov:



Profil

Il n'y a pas de lien entre le profil et le message. Insérez une autre capture d'écran, s'il vous plaît.

 
Vladimir Karputov:

Il n'y a aucun lien entre le profil et le message. Insérez une autre capture d'écran, s'il vous plaît.


Et toi. Moi
 
Vladimir Karputov:

Il n'y a aucun lien entre le profil et le message. Insérez une autre capture d'écran, s'il vous plaît.

Mis à jour. Je vois qu'il a déjà été interdit. Merci.
 

Profil

Je dois aider. Déconnectez-le pour qu'il ne perde pas de temps en spam, vous aurez peut-être plus de temps pour travailler.

 
Premier message mis à jour - maintenant vous pouvez trouver le créateur du chat de spam.