Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 113

 
Alexsandr San:

Nah, c'est plus fiable.

Je suis désolé, pouvez-vous expliquer à un nouveau venu où mettre quoi, parce que je reçois ceci

 
yuriy kovalchuk:

Je suis désolé, pourriez-vous expliquer à un nouvel arrivant où entrer ce que je dois faire ?

Cela ressemble à ceci. Lorsque toutes les positions ont été fermées, que le conseiller expert a été supprimé et que tous les graphiques ont été modifiés, ceci apparaît.

vous pouvez supprimer ce miracle ici

//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
   if(AccountInfoDouble(ACCOUNT_EQUITY)>InpProfit)
     {
      if(IsPositionExists())
        {
         CloseAllPositions();
         Sleep(SLEEPTIME*1000);
         CloseAllPositions();
         ExpertRemoves();
         DeleteChart();
         Alert("It is necessary to restart the adviser");
         m_stop=true;
        }
     }
   if(m_stop)
      return;
//---
  }
//+------------------------------------------------------------------+

cette ligne

         Alert("It is necessary to restart the adviser");


important ! !! Le solde de votre compte (par exemple, vous avez 5000 et vous voulez gagner 100).

vous tapez les paramètres ici 5100

input double   InpProfit            = 5100;      // Profit Equity, in money
Si vous entrez un montant inférieur dans votre solde (par exemple 4999), le conseiller expert fermera toutes vos positions ouvertes et remplacera tous les graphiques lorsqu'ils seront placés sur le graphique.
 
Alexsandr San:

Voici le son. Lorsque toutes les positions ont été fermées, que le conseiller expert a été supprimé et que tous les graphiques ont été modifiés, ce miracle s'affiche.

vous pouvez supprimer ce miracle ici

cette ligne.


important ! !! Le solde de votre compte (par exemple, vous avez 5000 et vous voulez gagner 100).

vous avez mis 5100 dans les paramètres ici.

Si vous entrez un montant inférieur dans votre solde (par exemple 4999), le conseiller expert fermera toutes vos positions ouvertes et remplacera tous les graphiques lorsqu'ils seront placés sur le graphique.

Merci beaucoup.

 
yuriy kovalchuk:

Merci beaucoup.

Vous êtes les bienvenus !

Et ici, j'ai fait un assistant à part entière. Le conseiller expert peut ouvrir des positions à partir d'une ligne ou vous tapez dans un indicateur et il fonctionnera comme un conseiller expert normal.

Il a ces fonctions, fermer toutes les positions par le profit dans la devise.

https://www.mql5.com/ru/forum/310846/page46#comment_15005774

Par exemple, pour cet indicateur(l'indicateur sur le fichier ci-dessous), remplissez les paramètres

input string   short_name                   = "Examples\\ZigzagColor"; // Name Indicators

il suffit de taper 2 noms d'indicateur (l'indicateur dans le fichier ci-dessous)

input string   short_name                   = "2"; // Name Indicators
Как я собираю себе советника методом тыка
Как я собираю себе советника методом тыка
  • 2020.02.10
  • www.mql5.com
Из этих Советников весь материал Автор MQL5-кода: Vladimir Karputov. Stop loss Take profit.mq5TrendMeLeaveMe(barabashkakvn's edition...
Dossiers :
2.mq5  17 kb
 

Bonjour, Chers penseurs et développeurs, Je poste un Expert Advisor basé sur le renversement de la tendance et ses retournements.

Scalper Limmon_v_10.2

J'aimerais discuter de l'optimisation de cette EA car elle a du potentiel, et je vous fournirai les informations sur son fonctionnement. Je ne suis pas programmeur moi-même mais je l'ai commandé à un développeur pour mon TS.

La qualité de la simulation est très médiocre, comme on peut le voir sur la capture d'écran, on ne peut pas faire mieux, j'ai besoin d'un moyen de la faire fonctionner.
Dossiers :
 
fichier joint
 
J'aimerais voir dans mon Expert Advisor une moyenne de Milan, ainsi que des ordres de fermeture en un seul endroit, et supprimer certains paramètres graphiques des indicateurs du hibou. En général, il y a beaucoup d'idées pour l'optimisation...
 
Bon après-midi. Est-il possible d'écrire un EA sur une flèche graphique ?
 
shaman75:
Bon après-midi. Est-il possible d'écrire un EA sur une flèche graphique ?

Oui, c'est vrai. Pour ce faire, vous devez reprendre l'algorithme de l'indicateur ou modifier le code de l'indicateur lui-même.

 
Alexey Viktorov:

Vous pouvez. Pour ce faire, vous devez reprendre l'algorithme de l'indicateur ou modifier le code de l'indicateur lui-même.

Malheureusement, je n'ai pas accès au code source.