Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 110

 

Termes de référence (ToR) pour un script de négociation automatisée (ATS)

  1. Compatible avec MT4(tâche minimale) et MT5(tâche maximale ).
  2. Fonctionne dans toutes les fenêtres ouvertes (paires).
  3. Peut être activé et désactivé manuellement.
  4. La désactivation implique la fermeture de toutes les positions ouvertes par le script.
  5. Toutes les 10-15 secondes ou autre intervalle de temps prédéterminé, le script démarre le cycle de fonctionnement de la CAT, afin de ne pas surcharger le serveur :

- la disponibilité des postes ouverts par le scénario conformément aux paragraphes. 6-9 DE LA TOR ;

- correspondance du nombre de postes à la p. 10 des TdR ;

- présence de changements de prix dans la fenêtre pendant le cycle précédent de la TAO ;

- la taille de l'écart dans les fenêtres ;

- le profit maximum sur chaque position ouverte par le script ;

- le module de variation du prix à la perte du prix maximal d'une position ouverte par le script ;

- le module de variation du prix à la perte par rapport au prix maximum de la position dépasse la taille de l'écart actuel .

  1. S'il y a un changement de prix et qu'il n'y a pas de position correspondante ouverte par le script, la position est ouverte.
  2. S'il y a un changement de prix et que la position correspondante ouverte par le script est présente, la position n'est pas ouverte.
  3. Si le prix augmente, la position correspondante doit être longue.
  4. Si le prix diminue, la position correspondante doit être courte.
  5. Il peut y avoir une position longue et une position courte ouvertes par le script dans une fenêtre en même temps. Le double avec le plus petit profit sera fermé.
  6. Si le module de prix de la position dépasse la taille du spread actuel, la position est fermée.
  7. Si l'ouverture de la position au prix du marché échoue, une nouvelle tentative au prix actuel du marché est effectuée après (valeur définie dans les paramètres) secondes, avant qu'un nouveau cycle CAT ne commence.
  8. Si lafermeture de la position échoue, une nouvelle tentative est effectuée après (valeur configurée) secondes avant qu'un nouveau cycle CAT ne soit lancé.
  9. Si d'autres parties du cycle CAT n'aboutissent pas, elles seront relancées après avoir été initiées dans toutes les fenêtres ouvertes avant de commencer un nouveau cycle CAT.
  10. Le commerce manuel peut être parallèle à l'exécution de la TAO (tâche maximale).
  11. TP et SL ne sont pas définis .
  12. Le volume de la position et le temps entre les cycles CAT peuvent être réglés manuellement lors de l'activation ou de la désactivation du CAT et s'appliqueront aux cycles CAT suivants.
  13. Prix maximum de la position - le niveau de prix qui correspond au profit maximum de la position.
  14. Si le script est désactivé manuellement et si le script cesse de fonctionner sans activation manuelle, le message "CAT not working" sera envoyé.
  15. Le code est obligatoire.
Как составить Техническое Задание для заказа торгового робота
Как составить Техническое Задание для заказа торгового робота
  • www.mql5.com
Торговые роботы — это программы, которые выполняют заложенные в них алгоритмы. Алгоритм — это набор действий, которые нужно выполнить в случае появления того или иного события. Например, самая часто встречающаяся задача в алготрейдинге — определение события "Новый бар". При его наступлении робот проверяет появление торговых сигналов и действует...
 
Bonjour, j'ai une idée testée manuellement pour un EA non-syndicateur sur les ordres en attente sur un compte de démonstration. Qui sera prêt à l'écrire. Si tel est le cas, je publierai les termes de référence ici.
 
Un conseiller est nécessaire pour MT4
 
Andrei Kosharnii:
Un conseiller est nécessaire pour MT4

Si ce n'est pas secret, postez le cahier des charges, quelqu'un l'a peut-être déjà rédigé.

 
Le conseiller ci-dessus est sans martingale
 
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il écrire un script pour placer des ordres en attente à un certain moment, à un endroit où je mets des lignes horizontales. Exemple : A 6h du matin je mets deux lignes dans le terminal 1.31 et 1.32, l'Expert Advisor à une certaine heure (que je fixe dans le script) met en attente les ordres 1.31 sell stop et 1.32 buy stop, et cela permettrait d'ajuster le nombre d'ordres (par exemple 5 pc sell et 3 pcs buy), le lot et le temps de placement.
 

Bonjour, j'ai besoin d'un EA - semi-automatique. En d'autres termes, je dois exécuter le tout premier ordre manuellement, puis l'EA s'exécutera à partir de là. Dès que tous les ordres sur cette paire sont fermés, l'EA cesse de fonctionner (même si je ferme tous les ordres à la main) jusqu'à ce que je relance manuellement un nouvel ordre. J'ai une Martingale. Détection automatique du nombre de chiffres du compte de trading, multidevise (possibilité de trader sur plusieurs paires de devises simultanément). Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques requises pour cet EA.

1. Lot de départ 2. prise de profit en pips 3. distance entre les ordres dans une grille 4. facteur de Martin 5. paramètre de glissement 6. stop suiveur en pips 7. nombre d'ordres dans une grille 8. bouton Acheter/Vendre sur le graphique pour tester dans le testeur

 
Salutations à tous. Qui peut me dire s'il existe un conseiller expert qui réalise des profits sur les paires de devises. En principe, probablement un arbitre, mais pas sur une seule paire, mais avec la possibilité de suivre plusieurs paires de 1 à 4 à la fois sans être lié au graphique d'une paire ?
 
Bonjour ! Avez-vous essayé la stratégie PriceAction "Puppeteer" sous forme de robot ? - À mon avis, il n'y a pas de meilleure stratégie ?
 
J'ai quelques idées à partager