Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 53

 

Passez une bonne et profitable journée à tous !

Je ne peux pas mettre le code "fermer les ordres après une certaine période de temps en secondes" dans mon conseiller expert.

J'ai trouvé ce code :

void CheckForClose()

{

for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)

{

si(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false) break ;

if(OrderSymbol()!=Symbol()) continue ;

if(OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL)

{

si(OrderOpenTime()+60 <=TimeCurrent())

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3) ;

pause ;

retour(0) ;

}

}

}

Aidez quelqu'un s'il vous plaît ! Cela fait deux jours que je suis assis ici avec rien((((.

 
Amis j'ai un bon conseiller, je l'ai testé pendant environ 3 mois, le drawdown était au maximum de 12%, avec un rendement de 20-40% par mois, mais il n'est pas mis sur un compte PAMM, qui peut régler ce problème s'il vous plaît contactez-moi***.
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie, et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à discuter soit publiquement, soit par messages privés.

Si vous pouvez m'aider à écrire un EA qui ne sert pas à ouvrir des transactions, mais seulement à envoyer des signaux à l'email et à l'écran, je vous en serais très reconnaissant.

L'idée est simple, mais j'utilise la méthode oi et le scalping quand j'ai le temps, et je trade à moyen terme sur H4. Mais par manque de temps, je rate souvent des signaux sur le moyen terme. Je n'aime pas le scalping (ce n'est pas mon style).

L'idée est simple - filtrer le signal principal pour ouvrir la transaction - croisement de la ligne de l'indicateur CCI signal MA, croisement de la lignede l'indicateurRSIWilliams' Percent Range (WPR). TK est disponible, mais prêt à le finaliser sous vos conditions. Crossovers à attraper sur chaque bougie ouverte dans le terminal ou spécifiée dans les paramètres de la TF par des ticks avec une période de 10-20 sec.

 

Veuillez écrire un conseiller basé sur Renko.

L'idée est d'exploiter tout le potentiel du mouvement. Il y aura des transactions perdantes, mais elles se superposent alors à la tendance.

Sur la quatrième (ou troisième) barre, qui se suivent dans une seule direction, nous ouvrons une transaction dans la direction du mouvement des barres, c'est-à-dire en suivant le prix. Ensuite, lorsque la colonne suivante apparaît dans notre direction (sur la tendance), nous ouvrons une autre transaction avec le même volume dans la même direction. Et ainsi de suite, chaque fois que nous ouvrons une nouvelle affaire, en accumulant le nombre d'affaires ouvertes, à chaque apparition d'une nouvelle barre dans notre direction. Si la tendance est bonne, le nombre de transactions ouvertes augmentera et lorsque la série se fermera, nous aurons un gros plus. Renko est connu pour filtrer plus ou moins le plat, ce qui n'est qu'un plus.

Fermeture des ordres avec reconduction :

La fermeture se fait à l'aide d'un filtre. Filtre : Trois barres consécutives (ou quatre) dans la direction opposée. Une série est fermée (rentable ou non rentable) et une nouvelle transaction est immédiatement ouverte dans la direction opposée avec accumulation ultérieure.

-------------------------------

Avec le côté profitable, on voit clairement à quoi ressemble le côté perdant (plat) :

Trois (ou deux) barres d'affilée - une transaction ouverte, puis le même montant dans la direction opposée - une transaction perdante.

Quatre barres d'affilée - deux transactions ouvertes, puis dans les trois (ou deux) inverses - deux transactions perdantes.

Cinq barres consécutives - trois transactions ouvertes, puis trois (ou deux) en sens inverse - deux non rentables, une au seuil de rentabilité.

Six barres consécutives - quatre transactions ouvertes, puis trois (ou deux) en sens inverse - deux perdantes, une profitable.

Sept barres consécutives - cinq transactions ouvertes, puis trois (ou deux) en sens inverse - deux transactions perdantes, une au seuil de rentabilité, deux rentables.

Si nous supposons qu'il y a une accumulation d'ordres tant d'un côté que de l'autre, alors, en conséquence, deux transactions perdantes sont une transaction d'une barre et une autre (la première) est de deux piles. C'est, en fait, moins trois mesures. Mais si l'accumulation se produit sur une tendance de quinze ou vingt barres, tout cela devrait théoriquement couvrir les pertes.

Il est également possible d'expérimenter l'agressivité et d'augmenter le lot dans chaque transaction, l'amplitude de la balance va sauter, mais dans une tendance donner des profits énormes.

Merci.

 
Ivan Butko:

Veuillez écrire un conseiller basé sur Renko.

L'idée est d'exploiter tout le potentiel du mouvement. Il y aura des transactions perdantes, mais elles se superposent alors à la tendance.

Sur la quatrième (ou troisième) barre, qui se suivent dans une seule direction, nous ouvrons une transaction dans la direction du mouvement des barres, c'est-à-dire en suivant le prix. Ensuite, lorsque la colonne suivante apparaît dans notre direction (sur la tendance), nous ouvrons une autre transaction avec le même volume dans la même direction. Et ainsi de suite, chaque fois que nous ouvrons une nouvelle affaire, en accumulant le nombre d'affaires ouvertes, à chaque apparition d'une nouvelle barre dans notre direction. Si la tendance est bonne, le nombre de transactions ouvertes augmentera et lorsque la série se fermera, nous aurons un gros plus. Renko est connu pour plus ou moins filtrer le plat, ce qui n'est qu'un plus.

Fermeture des ordres avec reconduction :

La fermeture se fait à l'aide d'un filtre. Filtre : Trois barres consécutives (ou quatre) dans la direction opposée. Une série est fermée (rentable ou non rentable) et une nouvelle transaction est immédiatement ouverte dans la direction opposée avec accumulation ultérieure.

-------------------------------

Avec le côté profitable, on voit clairement à quoi ressemble le côté perdant (plat) :

Trois (ou deux) barres d'affilée - une transaction ouverte, puis le même montant dans la direction opposée - une transaction perdante.

Quatre barres d'affilée - deux transactions ouvertes, puis dans les trois (ou deux) inverses - deux transactions perdantes.

Cinq barres consécutives - trois transactions ouvertes, puis trois (ou deux) en sens inverse - deux non rentables, une au seuil de rentabilité.

Six barres consécutives - quatre transactions ouvertes, puis trois (ou deux) en sens inverse - deux perdantes, une profitable.

Sept barres consécutives - cinq transactions ouvertes, puis trois inversées (ou deux) - deux perdantes, une au seuil de rentabilité, deux rentables.

Si nous supposons qu'il y a une accumulation d'ordres tant d'un côté que de l'autre, alors, en conséquence, deux transactions perdantes sont une dans une barre et une autre transaction (la première) est deux dans deux piles. C'est, en fait, moins trois mesures. Mais si l'accumulation se produit sur une tendance de quinze ou vingt barres, tout cela devrait théoriquement couvrir les pertes.

Il est également possible d'expérimenter l'agressivité et d'augmenter le lot dans chaque transaction, l'amplitude de la balance va sauter, mais dans une tendance donner des profits énormes.

Merci.

Il y a beaucoup de conseillers et d'indicateurs sur Renko dans CodeBase.
 
Alexandr Saprykin:
Renco a un tas d'EAs et d'indicateurs dans CodeBase.
Malheureusement, je n'ai rien trouvé de tel.
 
Ivan Butko:
Malheureusement, je n'ai pas pu en trouver un semblable.

https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=renko&module=mql5_module_codebase

 

Ce sont des indicateurs. J'ai besoin d'un conseiller expert selon les conditions ci-dessus. Je ne suis pas très doué pour le codage.

Je ne le trouve pas dans la base de données et sur Internet (peut-être que je cherche trop, je ne le nie pas).

 
Chers programmeurs, veuillez prêter attention et prendre en compte les idées suivantes pour la rédaction d'une EE. Peut-être que quelqu'un s'y intéressera. Les idées sont simples, l'une d'entre elles est plus difficile à mettre en œuvre. Tous deux ont une forte agressivité de négociation qui doit être rachetée et "survivre" sur le marché.

1. Il est nécessaire de filtrer les longs mouvements non réciproques de centaines de points. Ce filtre doit être mis en place sur une stratégie non-syndicateur, qui consiste à prendre la volatilité moyenne totale du mouvement de prix. C'est-à-dire ouvrir des transactions dans les deux sens avec un petit take profit, qui "collectent" la totalité du prix. Et les transactions non rentables sont couvertes par un lot plus important. Oui, c'est la martingale habituelle. Mais, veuillez noter que nous ne cherchons pas de points d'entrée, mais que nous sommes constamment sur le marché, sans manquer le mouvement. En outre, nous tenterons de réduire le risque de sortir du marché.

Une divergence prolongée de la moyenne mobile devrait nous aider à réduire le risque. Dans le cas d'un mouvement vif et prolongé, ils vont côte à côte, sans se croiser. Ainsi, la paire nous montre qu'il est trop tôt pour ouvrir un ordre supplémentaire. Dès qu'ils se croisent, un ordre supplémentaire est ouvert, comme d'habitude, avec un lot augmenté. Ainsi, nous ne perdons pas des dizaines de lots de plusieurs transactions d'affilée, mais seulement un double lot ou plus, ce qui non seulement réduit le drawdown, mais nous permet aussi de clôturer rapidement la série perdante et voilà pourquoi :

Avec la variante standard, les transactions dans la direction opposée sont ouvertes après quelques dizaines de points. 0,01 / 0,02 / 0.03 / 0,05 / 0,08 / 0,13... Cette variante exige que les genoux suivants se superposent aux précédents : premièrement, il faut passer suffisamment de points de retracement et, deuxièmement, il faut que le drawdown soit important. Si contre la première transaction initiale du lot 0,01 le prix a passé une centaine de points, le drawdown sera faible, parce qu'une seule transaction est ouverte, et nous aurons un avantage supplémentaire lors d'un pullback : dans notre cas, la deuxième transaction devra passer seulement quelques points à ce prix avec le lot 0,13 (disons, 0,13), pour fermer la série de manière rentable à une augmentation standard de la moyenne. Après tout, nous n'avons pas une grande série d'ordres, mais seulement quelques uns, et la première transaction avec le lot minimum.

Les situations sur le marché peuvent être différentes ; vous pouvez remplacer la martingale par la moyenne ; vous pouvez faire autre chose. Mais le fait est que le filtre de l'indicateur de tendance + la croissance constante du dépôt (les trades rentables se ferment dans la direction opposée avec les trades perdants - nous prenons la tendance entière) nous permet de supposer que cet EA connaîtra des sauts périodiques pendant un an ou même plus.

----------------------------------------------------------------

2. L'essence est presque la même : ne pas profiter de tout le potentiel du mouvement, mais ne pas manquer une occasion de maximiser le profit sur la tendance. Les bénéfices s'accumulent. Il y aura des transactions perdantes, mais elles seront ensuite rattrapées par la tendance. Un graphique Renko est nécessaire.

Sur la quatrième (ou troisième) barre qui se déplace d'un côté à l'autre, ouvrez une transaction dans la direction du mouvement des barres, c'est-à-dire suivez le prix. Ensuite, lorsque la colonne suivante apparaît dans notre direction (sur la tendance), nous ouvrons une autre transaction avec le même volume dans la même direction. Et ainsi de suite, lorsqu'une nouvelle colonne apparaît dans notre direction, nous ouvrons une nouvelle affaire, cumulant le nombre d'affaires ouvertes. Si la tendance est bonne, le nombre de transactions ouvertes augmentera et lorsque la série se fermera, nous aurons un énorme bénéfice. Renko est connu pour filtrer plus ou moins le plat, ce qui devrait avoir un effet positif.

Fermeture des ordres avec reconduction :

La fermeture se fait à l'aide d'un filtre. Le filtre : trois barres consécutives (ou quatre, pour expérimenter) dans la direction opposée. Une série est fermée (rentable ou non rentable) et une nouvelle transaction est immédiatement ouverte dans la direction opposée avec une nouvelle accumulation.


Du côté des bénéfices, c'est clair, une série de tendances d'une vingtaine de barres augmentera considérablement le dépôt. Mais à quoi ressemble le côté perdant (plat) ? Approximativement :

Trois barres d'affilée (ou deux) - une transaction ouverte, puis le même montant en sens inverse, ce qui donne lieu à une transaction perdante.

Quatre colonnes d'affilée - deux transactions ouvertes, puis trois piles (ou deux) dans le sens inverse, le résultat - deux transactions perdantes.

Cinq barres consécutives - trois transactions ouvertes, puis trois coups inversés (ou deux), résultat - deux transactions perdantes, une transaction perdante.

Six barres consécutives - quatre transactions ouvertes, puis trois coups inversés (ou deux), résultant en deux transactions perdantes et une profitable.

Sept barres consécutives - cinq transactions ouvertes, puis trois piles inversées (ou deux), donnant lieu à deux transactions perdantes, un breakeven et deux rentables.

Si nous supposons qu'il y a une accumulation d'ordres tant d'un côté que de l'autre, alors, en conséquence, deux transactions perdantes dans une série sont une transaction d'une barre et une autre (la première transaction) de deux piles (le montant de la perte). C'est, en fait, moins trois mesures. Mais si l'accumulation se produit sur une tendance de quinze ou vingt barres, alors théoriquement, tout cela devrait couvrir les pertes.

Il est également possible d'expérimenter l'agressivité et d'augmenter le lot dans chaque transaction, l'amplitude de l'équilibre sautera, mais donnera des profits énormes en cas de tendance. Ou avec le temps : ouvert en session euro et américaine.


----------------------

Si vous connaissez de tels travaux, veuillez écrire le nom de cette EA ou m'envoyer les liens.
Je ne connais pas les noms de ces EA et je n'hésiterai pas à les utiliser.
 
Ivan Butko:
Chers programmeurs, veuillez prêter attention et prendre en compte les idées suivantes pour la rédaction d'une EE. Peut-être que quelqu'un s'y intéressera. Les idées sont simples, l'une d'entre elles est plus difficile à mettre en œuvre. Tous deux ont une forte agressivité de négociation qui doit être rachetée et "survivre" sur le marché.

1. Il est nécessaire de filtrer les longs mouvements non réciproques de centaines de points. Ce filtre doit être mis en place sur une stratégie non-syndicateur, qui consiste à prendre la volatilité moyenne totale du mouvement de prix. C'est-à-dire ouvrir des transactions dans les deux sens avec un petit take profit, qui "collectent" l'ensemble du prix. Et les transactions non rentables sont couvertes par un lot plus important. Oui, c'est la martingale habituelle. Mais, veuillez noter que nous ne cherchons pas de points d'entrée, mais que nous sommes constamment sur le marché, sans manquer le mouvement. En outre, nous tenterons de réduire le risque de sortir du marché.

Une divergence prolongée de la moyenne mobile devrait nous aider à réduire le risque. Dans le cas d'un mouvement vif et prolongé, ils vont côte à côte, sans se croiser. Ainsi, la paire nous montre qu'il est trop tôt pour ouvrir un ordre supplémentaire. Dès qu'ils se croisent, un ordre supplémentaire est ouvert, comme d'habitude, avec un lot augmenté. Ainsi, nous ne perdons pas des dizaines de lots de plusieurs transactions d'affilée, mais seulement un double lot ou plus, ce qui non seulement réduit le drawdown, mais nous permet aussi de clôturer rapidement la série perdante et voilà pourquoi :

Avec la variante standard, les transactions dans la direction opposée sont ouvertes après quelques dizaines de points. 0,01 / 0,02 / 0.03 / 0,05 / 0,08 / 0,13... Cette variante exige que les genoux suivants se superposent aux précédents : premièrement, il faut passer suffisamment de points de retracement et, deuxièmement, il faut que le drawdown soit important. Si contre la première transaction initiale du lot 0,01 le prix a passé une centaine de points, le drawdown sera faible, parce qu'une seule transaction est ouverte, et nous aurons un avantage supplémentaire lors d'un pullback : dans notre cas, la deuxième transaction devra passer seulement quelques points à ce prix avec le lot 0,13 (disons, 0,13), pour fermer la série de manière rentable à une augmentation standard de la moyenne. Après tout, nous n'avons pas une grande série d'ordres, mais seulement quelques uns, et la première transaction avec le lot minimum.

Les situations sur le marché peuvent être différentes, la martingale peut être remplacée par la moyenne, ou autre chose. Mais le fait est que le filtre de l'indicateur de tendance + la croissance constante du dépôt (les trades rentables se ferment dans la direction opposée avec les trades perdants - nous prenons la tendance entière) nous permet de supposer que cet EA connaîtra des sauts périodiques pendant un an ou même plus.

----------------------------------------------------------------

2. L'essence est presque la même : ne pas profiter de tout le potentiel du mouvement, mais ne pas manquer une occasion de maximiser le profit sur la tendance. Les bénéfices s'accumulent. Il y aura des transactions perdantes, mais elles seront ensuite rattrapées par la tendance. Un graphique Renko est nécessaire.

Sur la quatrième (ou troisième) barre qui se déplace d'un côté à l'autre, ouvrez une transaction dans la direction du mouvement des barres, c'est-à-dire suivez le prix. Ensuite, lorsque la colonne suivante apparaît dans notre direction (sur la tendance), nous ouvrons une autre transaction avec le même volume dans la même direction. Et ainsi de suite, lorsqu'une nouvelle colonne apparaît dans notre direction, nous ouvrons une nouvelle affaire, cumulant le nombre d'affaires ouvertes. Si la tendance est bonne, le nombre de transactions ouvertes augmentera et lorsque la série se fermera, nous aurons un énorme bénéfice. Renko est connu pour filtrer plus ou moins le plat, ce qui devrait avoir un effet positif.

Clôture des ordres avec reconduction :

La fermeture se fait à l'aide d'un filtre. Le filtre : trois barres consécutives (ou quatre, expérience) dans la direction opposée. Une série est fermée (rentable ou non rentable) et une nouvelle transaction est immédiatement ouverte dans la direction opposée avec une nouvelle accumulation.


Du côté des bénéfices, c'est clair, une série de tendances d'une vingtaine de barres augmentera considérablement le dépôt. Mais à quoi ressemble le côté perdant (plat) ? Approximativement :

Trois barres d'affilée (ou deux) - une transaction ouverte, puis le même montant en sens inverse, ce qui donne lieu à une transaction perdante.

Quatre colonnes d'affilée - deux transactions ouvertes, puis trois piles (ou deux) dans le sens inverse, le résultat - deux transactions perdantes.

Cinq barres consécutives - trois transactions ouvertes, puis trois coups inversés (ou deux), résultat - deux transactions perdantes, une transaction perdante.

Six barres consécutives - quatre transactions ouvertes, puis trois coups inversés (ou deux), résultant en deux transactions perdantes et une profitable.

Sept barres consécutives - cinq transactions ouvertes, puis trois piles inversées (ou deux), donnant lieu à deux transactions perdantes, un breakeven et deux rentables.

Si nous supposons qu'il y a une accumulation d'ordres tant d'un côté que de l'autre, alors, en conséquence, deux transactions perdantes dans une série sont une transaction d'une barre et une autre (la première transaction) de deux piles (le montant de la perte). C'est, en fait, moins trois mesures. Mais si l'accumulation se produit sur une tendance de quinze ou vingt barres, alors théoriquement, tout cela devrait couvrir les pertes.

Il est également possible d'expérimenter l'agressivité et d'augmenter le lot dans chaque transaction, l'amplitude de l'équilibre sautera, mais donnera des profits énormes en cas de tendance. Ou avec le temps : ouvert en session euro et américaine.


----------------------

Si vous connaissez de tels travaux, veuillez écrire le nom de cette EA ou m'envoyer les liens.
J'ai beaucoup d'expérience dans ce genre de commerce.

Cela représente beaucoup de texte et de paroles, ce qui complique évidemment la perception de l'information.

Lorsque vous rédigez votre cahier des charges, essayez de vous rappeler la règle d'or : Avec lesentiment, avec laraison, avecl'intention.