Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 114

 
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je veux écrire un EA pour l'indicateur qui ouvre l'achat quand la barre est verte et le garde jusqu'à ce que la barre devienne rouge, il ferme l'achat et ouvre la vente, je ne peux pas comprendre ce qui ne va pas ?
Dossiers :
WM.mq4  14 kb
 
Stepan Lyzlov:
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je veux écrire un EA pour l'indicateur qui ouvre l'achat quand la barre est verte et le garde jusqu'à ce que la barre devienne rouge, il ferme l'achat et ouvre la vente, je ne peux pas comprendre ce qui ne va pas ?

Par exemple, je n'ai aucune envie de télécharger l'indicateur, puis de le mettre dans le terminal et de voir où se trouve la barre colorée.

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne veux pas télécharger l'indicateur, puis le mettre dans le terminal et voir où se trouve la barre colorée.

Il s'ouvre dans les deux sens en même temps et se ferme.

 
Bonjour Cher ... La question et, en fait, la demande est la suivante, j'ai un système, la moitié à la main, et le reste collecté dans le monde par le fil, pour ainsi dire, fonctionne bien, mais pas toujours pratique, pas assez de temps, etc,Je voudrais vous demander de combiner tout cela et de créer un robot selon ce schéma, les termes de référence et les fichiers utilisés par moi sont joints...
Dossiers :
 
Termes de référence
Sur mql5
Il s'ouvre dans la tendance, même si celle-ci est très faible. Le premier ordre s'ouvre avec un stop loss SL (défini manuellement avant le robot de trading). Ensuite, un deuxième ordre avec le stop loss SL (comme dans le premier ordre) est ouvert et est ouvert après X points (cet ordre est également défini manuellement avant le lancement du robot de trading). Ensuite, un troisième ordre avec le stop-loss SL est placé après X points. La taille du lot de tous les ordres est égale au lot (également défini manuellement avant le lancement). Si le stop loss du deuxième ou troisième ordre s'est déclenché, lorsque le prix atteint X points, le même ordre est ouvert à nouveau avec le même stop loss. Si le stop loss du premier ordre s'est déclenché, un ordre dans la direction opposée est ouvert et la même chose se produit. Lorsque le bénéfice de Y dollars est atteint, les trois ordres sont fermés simultanément. Si le prix baisse, l'ordre doit rester ouvert. Lorsqu'un glissement de week-end se produit, le robot de trading doit continuer à fonctionner. Lorsque les trois ordres sont fermés lorsque Y dollars sont atteints, le conseiller expert recommence à fonctionner automatiquement, jusqu'à ce que vous le désactiviez manuellement.
 
Bonjour, j'ai besoin d'écrire un EA pour Metatrader 4 basé sur un algorithme. L'EA est assez simple ! Initialement, je vais ouvrir la première transaction et fixer moi-même un take profit ( le stop loss n'est pas fixé). Après cela, j'ai lancé l'EA sur le graphique et j'ai besoin qu'il ouvre une autre transaction avec un plus grand lot (pas de martingale) après un certain nombre de points (le paramètre que je définis moi-même chaque fois que je connecte l'EA) si le prix évolue dans ma direction. Et en conséquence, il déplace le Take Profit (également pour le nombre de points que j'ai défini). Alors ça se passe comme ça ! Je suis prêt à payer ! Ou peut-être que j'en ai déjà un ? J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé !
 
Ekaterina Strekalina:
Bonjour, J'ai besoin d'écrire un EA pour Metatrader 4 sur un algorithme. Le conseiller expert est assez simple ! Initialement, je vais ouvrir la première transaction et fixer moi-même le take profit ( le stop loss n'est pas fixé). Après cela, j'ai lancé l'EA sur le graphique et j'ai besoin qu'il ouvre une autre transaction avec un plus grand lot (pas de martingale) après un certain nombre de points (le paramètre que je définis moi-même chaque fois que je connecte l'EA) si le prix évolue dans ma direction. Et en conséquence, il déplace le Take Profit (également pour le nombre de points que j'ai défini). Alors ça se passe comme ça ! Je suis prêt à payer ! Ou peut-être que j'en ai déjà un ? J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé !

Salut ! Exécutez celui-ci dans la pièce jointe.

Dossiers :
bxa_1.png  46 kb
 

Bonjour. Qui peut écrire un simple EA ?

https://www.youtube.com/watch?v=uOoWfBmu6t8

Cette vidéo est la première, j'ai besoin de presque la même pour MT4.

J'ai hâte d'y être.

***

Настройки мт5 , метатрейдер 5, кластерный индикатор для мт5, настройки на графике.
Настройки мт5 , метатрейдер 5, кластерный индикатор для мт5, настройки на графике.
  • www.youtube.com
В этом видео рассказал, какие индикаторы я использую на графике. Потому как поступают часто вопросы, где взять , как настроить , кластерный индикатор для мт5...
 
Bonjour Mesdames et Messieurs, il existe un simple indicateur Ma ayant pour fonction de dessiner une ligne de trois couleurs en fonction de la direction. La couleur jaune est dessinée par petits intervalles de temps lorsqu'elle est horizontale (relativement parlant dans le plat).Par exemple, 5 Ma se trouve entre Ma 20 et Ma 100 ou le même Ma 5 mais sur deux horizons temporels plus élevés. Ou peut-être est-il préférable de laisser le jaune tel quel et d'ajouter un tampon d'une autre couleur entre deux lignes plus élevées. Je remercierai même ceux qui ne prendront pas la peine de le lire !
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
При создании пользовательского индикатора можно указать один из 18 типов графического построения (способа отображения на главном окне графика или в подокне графика), значения которых указаны в перечислении ENUM_DRAW_TYPE. В зависимости от стиля рисования, может потребоваться от одного до четырех буферов значений (отмеченных как...
Dossiers :
 
odiseif:
Bonjour Mesdames et Messieurs, voici un indicateur Ma simple avec la fonction de dessiner la ligne en trois couleurs selon la direction.Par exemple, le 5 Ma se trouve entre le Ma 20 et le Ma 100 ou le même Ma 5 mais sur deux horizons temporels plus élevés. Ou peut-être est-il préférable de laisser le jaune tel quel et d'ajouter un tampon d'une autre couleur entre deux lignes plus élevées. Je remercierai même ceux qui ne prennent pas la peine de le lire).

Pour vérifier l'idée visuellement, vous pouvez prendre l'Alligator et régler les trois lignes sur un décalage de 0. Voici l'image que vous obtenez :

EURUSDH1


et un plus grand :

EURUSDH1

pour voir s'il y a vraiment quelque chose ici ou pas...