Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 51

 

Bonjour)

J'ai un owl..... écrit par moi-même et j'ai besoin d'y attacher un pull-up parabolique stoploss.

vraiment? ;)

 
Smile7777:

Bonjour)

J'ai un owl..... écrit par moi-même et j'ai besoin d'y attacher un pull-up parabolique stoploss.

Vraiment? ;)

Et ne vous sentez vous pas désolé pour l'oiseau ? !

Un hibou commun

 
Karputov Vladimir:

Tu n'as pas pitié de l'oiseau ? !

c'est l'inverse).

 
J'ai un EA mais je dois le terminer ou j'ai besoin d'une ardoise vierge, une stratégie basée sur la corrélation des paires. Je peux commencer avec un petit dépôt. Répondez si vous pouvez en écrire un gratuitement. Voici le travail d'un conseiller, mais il n'est pas terminé : https://www.mql5.com/ru/signals/187661.
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Correlation Master SELL
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Correlation Master SELL
  • Dmitry Kokarovtcev
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Correlation Master SELL для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
FxTraider:
Bonjour aux commerçants ! Pourriez-vous me dire s'il existe un script qui me permette de définir l'heure d'ouverture des ordres en attente, ainsi que le stop et le profit dont j'ai besoin pour le news trading ?
Un tel scénario n'existe pas. Le script est exécuté manuellement. Il s'agit d'une fonction EA - elle fonctionne de manière cyclique.
 
Dmitry Kokarovtcev:
J'ai un EA mais je dois le terminer ou j'ai besoin d'une ardoise vierge, une stratégie basée sur la corrélation des paires. Je peux commencer avec un petit dépôt. Répondez si vous pouvez en écrire un gratuitement. Voici le travail du conseiller, mais il n'est pas terminé : https://www.mql5.com/ru/signals/187661.
Je l'ai écrit, testons-le.
 

Bonjour Messieurs du forum, j'ai une demande d'aide pour écrire un EA pour une idée intéressante ! L'idée n'est pas de moi. Je l'ai volé sur un des sites, l'auteur de la stratégie a écrit un EA et l'a même vendu pendant un certain temps, mais ensuite l'EA a été retiré du marché et n'est pas apparu gratuitement. Je pense que le conseiller expert est soit très bon, soit très bon. Si c'était mauvais, ce serait gratuit sur Internet. L'idée est intéressante, mais sa signification est la suivante :


Regardez l'image - tout devrait être clair :

1) Ligne 1 - une sorte de "guide", elle nous indique où ouvrir une position commerciale - pour acheter ou vendre.
Nous le tirons du sommet maximum précédent (soit inférieur, soit supérieur).
Elle doit être tracée jusqu'au milieu de la vague suivante sur le graphique (pour faciliter la détermination du milieu de la vague, vous pouvez utiliser le niveau Fibonacci - 50%). Ce "point médian" ou 50% Fibonacci sur le graphique servira de niveau de pénétration et de fermeture de la bougie au-dessus ou en dessous, et sera un signal pour ouvrir une position de trading.

2) Le niveau de rupture est indiqué dans les exemples, à la ligne n°2.
Si la ligne de guidage est dirigée vers le haut et indique un achat, le niveau de rupture doit respectivement être cassé par la bougie d'achat.

( !) Et cette nuance est très importante : vous devez toujours attendre le prix de clôture de cette bougie, puis entrer sur le marché au prix d'ouverture de la bougie suivante.

Avec la bougie de vente, on fait la même chose, mais le niveau de pénétration doit casser la bougie de vente.





Il est préférable de placer le stop-loss soit sous le minimum précédent de la 2e vague (pour une position d'achat), soit sous le maximum de la 2e vague (pour une position de vente).
Le Take-profit, comme souhaité, peut être placé au recensement de la 2ème vague, ou simplement utiliser un trailing stop, qui peut être beaucoup plus rentable. Il est préférable de le mettre à zéro, et si le maximum de la deuxième vague est franchi, et que le prix a encore bougé, le trailing stop à une distance sûre.
C'est tout ce qu'il y a à faire. J'aimerais beaucoup essayer un tel conseiller expert, mais pour cela, je dois le construire)))). J'ai mes propres mains au mauvais endroit)))) Un humanitaire, que pouvez-vous retenir de nous)))))) C'est pourquoi je fais appel à vous, messieurs du forum. Pouvez-vous nous aider de quelque manière que ce soit ? Et si vous souhaitez voir votre conseiller, faites-le moi savoir, afin d'étancher votre soif ! ))))))))))))))) Et bien sûr, pour gagner de l'argent. ! !!!

 

Bonjour les membres du forum, il existe une stratégie qui fonctionne sur l'euro yen 15m. nous prenons de 1000 à 2500 pips sur un cinq chiffres par semaine. Cependant, elle présente un inconvénient. Il est sur 15 min, donc je suis souvent en retard sur les points d'entrée, et en aucun cas je ne peux rattraper le signal. Je les consomme souvent le soir ou tôt le matin. J'ai trop dormi, alors j'ai trop dormi. Deux indicateurs simples : RCAI et stochastique. J'ai 2 délais de 4 heures et 15 minutes. La dernière semaine a été particulièrement intéressante. En outre, le conseiller expert peut être utilisé pour l'ajuster à la variante idéale. Par exemple, il est intéressant d'ouvrir une transaction en parallèle si un nouveau signal tombe ou de la reporter au jour suivant. Si vous êtes intéressé, je serai heureux de vous aider. Merci.

 
igoryk1:

Bonjour les membres du forum, il existe une stratégie qui fonctionne sur l'euro yen 15m. nous prenons de 1000 à 2500 pips sur un cinq chiffres par semaine. Cependant, elle présente un inconvénient. Il est sur 15 min, donc je suis souvent en retard sur les points d'entrée, et en aucun cas je ne peux rattraper le signal. Je les consomme souvent le soir ou tôt le matin. J'ai trop dormi, alors j'ai trop dormi. Deux indicateurs simples : RCAI et stochastique. J'ai 2 délais de 4 heures et 15 minutes. La dernière semaine a été particulièrement intéressante. En outre, en utilisant l'EA, il est possible de le tester à la variante idéale. Par exemple, il est intéressant d'ouvrir une transaction en parallèle si un nouveau signal tombe ou de la reporter au jour suivant. Si vous êtes intéressé, je serai heureux de vous aider. Merci.

Avez-vous des statistiques de trading manuel depuis au moins 3 mois ?
 
Сергей Криушин:

Voici une idée. Je l'ai déjà soumis à la discussion - personne n'a répondu - l'été est aux Canaries ou en prison.

Voici une idée : introduire le mouvement des prix en décibels et mettre zéro ou la ligne zéro sur les petits bruits ou les plats et lors d'un fort mouvement, par exemple de 10% pour mettre un ordre, puis en fonction de la force du tick moyen calculé à partir de l'historique, ajouter +51%, remettre 0, et c'est encore comme ça par étapes. Le problème est d'attraper une bougie ou une tendance quotidienne avec au moins 30-50%, c'est comme ça. Eh bien, un renversement : selon le sinus de l'angle, il est devenu supérieur à un de 10 à 20 %, ce qui signifie un renversement. Je ne sais même pas comment décrire ce revirement. J'ai vu un diagramme sur le Forum où les axes de coordonnées sont référencés à zéro ou 1 barre et les tendances montrent des éventails de mouches ou autre chose, cela signifie que le prix atteint toujours zéro - c'est pourquoi la personne se vantait d'avoir attrapé l'oiseau par la queue. C'est mon fantasme, et décrire est plus difficile que d'imaginer, mais écrit et semble être quelque chose comme ça. La question est de savoir si quelque chose peut en sortir. J'ajouterais également : aux sommets les plus élevés où les rebonds se produisent habituellement sur la moyenne - mettre un ordre inverse avec un profit sur le pourcentage de rebond. J'espère que ce n'est pas trop vague - vous pouvez également ajouter des retardateurs suivant le prix avec un certain nombre de décibels pour les faire tomber lors de fortes variations de prix, comme lors des nouvelles, par exemple. Garder le secret - quel genre de secret est possible ici ? Qu'est-ce qui est devenu du domaine public ?)

Bonjour Qui sait comment déconnecter un EA d'un compte ?