Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 44

 

lovekey:
столько желающих, ведь сервис фриланса есть

Quel est le nom de la branche ici ?

 
Garry119:

Bonjour à tous. Veuillez automatiser l'indicateur. Position ouverte par signal, position fermée et inversée par signal opposé

C'est un indicateur étrange. Et ce sera surprenant - si ça marche
 

Victor Nikolaev:
Странный индикатор. И будет удивительно - если он работает

L'indicateur est excellent

 
Garry119:

Bonjour à tous. Veuillez automatiser l'indicateur. Position ouverte par signal, position fermée et inversée par signal opposé

Les indicateurs de position ne permettent pas d'ouvrir, de fermer et d'inverser les positions. Il existe des EA pour cela.
 
khorosh:
Les indicateurs de position ne permettent pas d'ouvrir, de fermer ou d'inverser les positions. Pour cela, il existe des experts (conseillers).
Alors comment automatiser un indicateur, c'est-à-dire le transformer en robot (conseiller) ?
 
Une caisse enregistreuse gratuite) pour ainsi dire. Je vais l'écrire rapidement et joliment. Conditions - si la stratégie en vaut la peine (nous le vérifierons sur la version de base), si elle n'est pas très compliquée (je ne suis pas un génie de la programmation) et si elle est très détaillée. En l.s. ou en Skype.
 
Garry119:

Bonjour à tous. Veuillez automatiser l'indicateur. Position ouverte par signal, position fermée et inversée par signal opposé

Le vrai nom de cet indicateur est"RK-ml-RSI_EMA_mtf v1.2".

Il ne s'agit pas d'un indicateur, mais d'un graal du testeur, qui regarde loin dans le futur. Ni les EAs ni le trading manuel ne fonctionneront dessus. Ne perdez pas votre temps avec elle.

 
J'ai un bon système de trading, il montre de bons résultats sur Renco Ranj. Je vous enverrai toute l'aide dont vous avez besoin. ivan8-11-1985@yandex.ru
 
Comment réaliser un EA avec fonction de détection de tendance en N barres. L'idée est simple.
Nous utilisons l'indicateur ADX et recherchons pour N barres, le signal +DI > -ID et dès que le signal devient +DI < -ID nous ouvrons une position de vente.
Si pour N barres, le signal +DI < -ID et attendre quand il devient +DI > -ID et ouvrir à Bay. J'ai creusé un peu partout, je ne peux pas faire une telle fonction, peut-être que quelqu'un me le dira.
 
Bonjour, vous avez besoin d'aide, vous avez besoin d'écrire un EA, la base de martingale, hedger, les mathématiques. robots résultat. (centvik un, l'autre démo), certaines idées ont besoin d'optimisation, les idées ne sont pas pour le public. la deuxième idée est de deux machines avec la moyenne, avec Positive Martyn (grille), chalut. et généralement à la recherche de quelqu'un pour travailler ensemble à l'avenir, programmeur.
Dossiers :