Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 22

 
J'ai une idée pour un EA. Je cherchais un EA pour une moyenne mobile, mais je n'en ai trouvé que deux. L'essence de l'EA est que les paramètres suivants sont définis : une moyenne mobile simple de sa période, un décalage, unstop loss, un temps de travail de 7 (par exemple) à 17:00, et un trailing. Lorsqu'il ouvre le marché, il émet un signal sonore. Traiter par le croisement du muving du prix et l'ouverture de la bougie suivante derrière la ligne, et dès que cette bougie s'ouvre, ouvrir une position dans la direction de la pénétration. Et la possibilité de saisir un stop loss. Lorsque le prix est croisé dans la direction opposée, le principe est le même, croisé et verrouillé est fermé le commerce predudyushchaya et ouvrir une nouvelle affaire dans la direction de la pénétration. Qui peut aider à écrire ?
 
Bonjour à tous, qui va aider à retirer la magie de la chouette ? Il faut beaucoup de temps pour obtenir un numéro.
 
DOMNA REDCHUK:
Bonjour à tous, qui va aider à retirer la magie de la chouette ? Il faut beaucoup de temps pour décrocher un numéro.
Pourquoi le ramasser ?
 
Heureux de voir une excellente suggestion de la part du créateur du fil... Il y a de grandes idées pour créer des robots de trading, si une discussion privée est pertinente je peux envoyer un skype dans le PM ou m'envoyer le vôtre par email (vous pouvez dans le fil).
 
4iterOk:

(J'ai une idée, j'ai besoin d'aide)) Écrire un conseiller expert pour cela

Je l'utilise pour le commerce depuis longtemps. J'obtiens 1000 pips par mois sur une paire de devises. Je n'ai jamais eu l'habitude de négocier sur mon forex, et je n'ai jamais eu l'habitude d'acheter des paires. Il n'y a pratiquement pas de drawdown, maximum 5 pips.

Cadre temporel H4

1. MA4/simple\close

2. MA5/simple/ouvert

Le principe de fonctionnement devrait être le suivant.
Pas de Take Profit et de Stop Loss. Ouvrez et fermez les transactions uniquement après les croisements. Par exemple, croiser de bas en haut, ouvrir un ordre vers le haut, ne fermer l'ordre que lorsqu'il est recroisé. S'il y a un signal inverse pour fermer l'ordre d'achat, ouvrir l'ordre de vente. En général, j'espère que vous comprenez) dans la stratégie, ce n'est même pas le profit qui compte, mais ces putains de croisements) Quelque chose comme ça) Trade sur cette stratégie depuis longtemps, le profit est bon, mais depuis que je pense à écrire ce conseiller stratégie ne sera pas difficile.

Si vous acceptez d'aider, voici mon MAIL : 4iterRrock@mail.ru

Voici le modèle que je pratique depuis presque un an.

Intersection sur 1 barre ou zéro ? Et sur quelle monnaie ?
 
Quand le prix touche la MA5... C'est universel.
khorosh:
Le croisement se fait-il sur 1 barre ou sur 0 barre ? Et sur quelle monnaie ?
 

les gars qui peuvent aider)))))pliisa..........voici une telle tâche...il y a un exemple de mise en scène d'une tâche et d'analyse avec kakimi aux forums mais pas depuis 14-15 ans.... et besoin d'un conseiller.... aide.... dépend ekz sur ce))))

Il est basé sur un algorithme simple consistant à vérifier que les signaux de trading de chaque indicateur correspondent à une séquence idéale de signaux, formée a posteriori en fonction des cours boursiers déjà connus. À cette fin, nous avons pris un tableau des prix des fermetures quotidiennes des bars pendant 1 à 1,5 an. Une séquence idéale qui augmente le capital initial de plus de 2 fois pendant la période de trading a été générée manuellement. Ensuite, trois indicateurs sont calculés : MACD, Stochastique et ADX.

 
lena333:

les gars qui peuvent aider)))))pliisa..........voici une telle tâche...il y a un exemple de mise en scène d'une tâche et d'analyse avec kakimi aux forums mais pas depuis 14-15 ans.... et besoin d'un conseiller.... aide.... dépend ekz sur ce))))

Il est basé sur un algorithme simple consistant à vérifier que les signaux de trading de chaque indicateur correspondent à une séquence idéale de signaux, formée a posteriori en fonction des cours boursiers déjà connus. À cette fin, nous avons pris un tableau des prix des fermetures quotidiennes des bars pendant 1 à 1,5 an. Une séquence idéale qui augmente le capital initial de plus de 2 fois pendant la période de trading a été générée manuellement. Ensuite, trois indicateurs sont calculés : MACD, Stochastique et ADX.

Examen ... ! ? Qu'est-ce que vous étudiez ?
 
lena333:

les gars qui peuvent aider)))))pliipliiz..........voici une telle tâche...il y a un exemple de mise en scène d'une tâche et d'analyse avec kakimi aux forums mais pas depuis 14-15 ans.... et besoin d'un conseiller.... aide.... dépend ekz sur ce))))

Il est basé sur un algorithme simple qui consiste à vérifier la correspondance des signaux de trading de chaque indicateur avec une séquence idéale de signaux, formée a posteriori en fonction des cours boursiers déjà connus. À cette fin, nous avons pris un tableau des prix des fermetures quotidiennes des bars pendant 1 à 1,5 an. Une séquence idéale qui augmente le capital initial de plus de 2 fois pendant la période de trading a été générée manuellement. Ensuite, trois indicateurs sont calculés : MACD, Stochastique et ADX.

Cherchez dans la base de données, il y a un tas de trucs là, ça fera l'affaire pour l'examen.

https://www.mql5.com/ru/code/mt4/experts

MQL5 Code Base: Советники
MQL5 Code Base: Советники
  • www.mql5.com
Советники для MetaTrader 4 с исходными кодами
 
Vladimir Zubov:

Cherchez dans la base de données, il y en a beaucoup, ça fera l'affaire pour l'examen.

https://www.mql5.com/ru/code/mt4/experts voir mon sujet est Développement et recherche d'une mécanique adaptative invariable aux changements de situation du marché