Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 58

 
Ruslan Fakhretdinov:
Générez un EA dans l'éditeur, ajoutez ce que vous voulez au squelette et voilà.
Ok, merci.
 
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il écrire un EA simple, j'ai besoin qu'il crée des ordres en attente en les copiant à partir de ceux qui viennent d'être fermés ? J'ai besoin qu'il fasse cela, l'ordre est fermé au TP et le robot place immédiatement des ordres en attente avec le même prix d'entrée et le même TP.
 
Максим:
Bonjour à tous, puis-je vous demander d'écrire un simple EA qui créerait des ordres en attente en les copiant à partir de ceux qui viennent d'être fermés ? Je dois faire en sorte que l'ordre soit fermé par le TP et que le robot place immédiatement un ordre en attente avec le même prix d'entrée et le même TP.

Une recherche fonctionne sur le site web (en haut à droite). Recherchez par le mot "Take Profit" ou "TakeProfit".

Par exemple, cette EA :New Martin(...) Lorsque le Take Profit se déclenche, il ouvre une position (UNE) dans la même direction... ).

 
Vladimir Karputov:

Une recherche fonctionne sur le site web (en haut à droite). Recherchez par le mot "Take Profit" ou "TakeProfit".

Par exemple, cette EA :New Martin(...) Lorsque le Take Profit se déclenche, il ouvre une position (UNE) dans la même direction... ).

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le nécessaire. J'ai besoin qu'il ouvre exactement le même ordre, avec les mêmes points d'entrée et de sortie, pour copier complètement la transaction.
 
Максим:
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le bon. J'ai besoin qu'il ouvre exactement le même ordre, avec les mêmes points d'entrée et de sortie, en copiant complètement la transaction.

Hmm. Comment ça ? Il n'y a pas de logique ou la description est incomplète. En gros, il y avait un ordre d'achat limite en attente :

Types de commandes

Le prix a baissé et l'ordre d' achat limite en attente a été activé. D'après votre description, la nouvelle limite d'achat devrait être fixée au prix de clôture précédent - mais cela n'a pas de sens puisque l'ordre en attente est fixé à une certaine distance du prix.

 
Vladimir Karputov:

Hmm. Comment ça ? Il n'y a pas de logique ou la description est incomplète. En gros, il y avait un ordre d'achat limite en attente :

Le prix a baissé et l'ordre d' achat limite en attente a été activé. D'après votre description, la nouvelle limite d'achat devrait être fixée au prix de clôture de la limite précédente, mais cela n'a pas de sens puisque l'ordre en attente est fixé à une certaine distance du prix.

Je ne me fais pas bien comprendre. Je veux que ce soit comme ça mais que l'ordre soit ouvert automatiquement et non manuellement.

2017.02.27 18:16:38.638 '141190' : ordre en attente buy limit 0.10 EURUSD à 1.0591 sl : 0.0000 tp : 1.0599
2017.02.27 18:16:39.128 '141190' : un ordre a été ouvert : #29209108 buy limit 0.10 EURUSD at 1.0591 sl : 0.0000 tp : 1.0599

 
Максим:

Je ne précise pas, ça devrait être comme ça, sauf que l'ordre a été ouvert automatiquement au lieu de manuellement

2017.02.27 18:16:38.638 '141190' : ordre en attente buy limit 0.10 EURUSD à 1.0591 sl : 0.0000 tp : 1.0599
2017.02.27 18:16:39.128 '141190' : un ordre a été ouvert : #29209108 buy limit 0.10 EURUSD at 1.0591 sl : 0.0000 tp : 1.0599

Si vous ne dites pas la vérité, vous pouvez aller directement au service Freelance.
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller. Je vous invite à en discuter publiquement ou par messages privés.
Toujours d'actualité ?
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter publiquement ou par messages privés.

J'aimerais avoir un robot qui ouvre et ferme les ordres au fur et à mesure qu'ils arrivent, par exemple un robot met en place un martin pour une perte et l'autre ouvre une transaction au contraire avec un coefficient augmenté.
 
Bonjour.
Je dois créer une alerte pour l'indicateur CCI ARROWS.
J'ai besoin qu'il émette un signal immédiatement après l'apparition de la flèche.
MT5