Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 50

 
Reenjeer:
J'ai besoin d'implémenter le trading manuel dans le trading automatique. Et ce compte est une confirmation de mon trading rentable et par conséquent un plus grand intérêt des gens qui peuvent le faire. Un robot, je veux dire.
Et le nom est approprié. Seulement faux))
 
Reenjeer:
Bonsoir. Aidez à fabriquer un robot, lethème est simple. Peut-être qui l'a fait ! (Un exemple sera donné entre parenthèses).
Nous prenons une paire de devises (EURUSD), regardons dans quelle direction va la tendance générale (disons vers le bas) et ouvrons une position dans cette direction (vers le bas). Alors nous avons deux options :
1 : le graphique est allé dans la bonne direction (dans notre cas, c'est vers le bas), quand un certain profit est atteint, la position est fermée et une nouvelle position est ouverte dans la même direction (vers le bas).
2 : le graphique est allé dans la mauvaise direction (vers le haut) ; lorsqu'une certaine perte est atteinte, la deuxième position est ouverte dans la direction où la tendance générale va (vers le bas).
L'ouverture des deuxième, troisième et suivantes positions doit suivre un certain algorithme.
Maintenant la meilleure partie, le robot doit travailler sur 20 paires ou plus (métaux, etc.) dans un compte, chaque paire peut avoir jusqu'à 10 positions ouvertes, et dans les cas urgents plus.
Il n'y a pas d'arrêt, seulement des bénéfices.
J'ai peut-être oublié ce qu'il faut écrire, mais c'est tout.
Merci d'avance si vous avez des questions.
Sincèrement, Vladimir.

Je n'ai aucun problème avec cela mais vous avez besoin de nerfs d'acier dans ce genre de trading parce que vous aurez beaucoup de transactions et vous avez besoin d'un gros dépôt pour les garder, à peu près aussi gros que votre démo - $10000 seulement multiplié par quelques chiffres de plus parce qu'il y aura plus de devises et je voulais voir vos nerfs quand vous aurez de l'argent réel et que le drawdown sera de 61% comme sur le compte que vous venez d'énumérer.

C'en est une et vous pouvez déterminer la tendance de différentes manières et sur différents TF - les résultats seront différents.

Essayez de calculer le montant du dépôt nécessaire pour tenir 10 positions ou plus sur 20-28 paires de devises, au moins avec un lot minimal, en tenant compte de la perte actuelle en pips. Si je comprends bien, si la tendance a changé, il suffit d'ouvrir dans l'autre direction et d'attendre que le prix revienne sur les ordres que vous avez laissés - il se peut qu'il ne revienne pas.

Et un petit post-scriptum, les courtiers ont des limites sur le nombre maximum d'ordres ouverts en même temps.

Et une autre chose, si vous pour un tel système sont prêts à investir dans un dépôt de plus de - 10000$, je pense que vous pouvez faire n'importe quoi même je vais faire =) sur n'importe quel système de négociation indépendant.

 
Yurij Izyumov:

La tâche n'est pas du tout difficile, mais ce type de négociation exige des nerfs d'acier, parce que ouvert sera beaucoup de transactions, et qui les tiendrait besoin d'un grand dépôt, ici, c'est à peu près autant que votre démo - 10000 $ seulement multiplié par quelques chiffres de plus - parce qu'il y aura plus de devises, et je voulais voir vos nerfs quand il sera de l'argent réel et drawdown sera de 61% comme sur le compte donné.

C'en est une et vous pouvez déterminer la tendance de différentes manières et sur différents TF - les résultats seront différents.

Essayez de calculer le montant du dépôt nécessaire pour tenir 10 positions ou plus sur 20-28 paires de devises, au moins avec un lot minimal, en tenant compte de la perte actuelle en pips. Si je comprends bien, si la tendance a changé, il suffit d'ouvrir dans l'autre direction et d'attendre que le prix revienne sur les ordres que vous avez laissés - il se peut qu'il ne revienne pas.

Et un petit post-scriptum, les courtiers ont des limites sur le nombre maximum d'ordres ouverts en même temps.

Et autre chose, si vous êtes prêt à investir dans un dépôt de plus de - 10000$ sur un tel système, je pense que même moi je ferai n'importe quoi pour vous =) sur n'importe quel système de trading freelance.

Oui, vous avez raison, j'ai besoin d'un dépôt d'au moins 100.000 $ pour avoir un bon revenu et réduire les risques en même temps.
Je ne sais pas où va la tendance et je ne veux pas subir de pertes pendant une longue période.
Et aussi, si la tendance va dans la mauvaise direction, ce n'est pas la pire chose, pour moi l'or/dollar est allé dans la mauvaise direction, mais tout de même j'ai gagné le plus sur cette paire.
 
Dmitriy Skub:
Et le titre est approprié. Seulement c'est faux))
Pourquoi mal ?
 
Reenjeer:
Pourquoi mal ?
Je suppose que vous ne voulez pas dire les boulettes de poulet ?)) Celles dont vous avez besoin pour faire face à de tels tirages sont appelées boules)).
 
Dmitriy Skub:
Je suppose que vous ne voulez pas dire les boulettes de poulet ?)) Celles dont vous avez besoin pour faire face à de tels tirages sont appelées boules)).
Peut-être. Je ne suis pas très bon en anglais.
Je le saurai à l'avenir. :)))
 
Reenjeer:
Oui, vous avez raison, il me faut un dépôt d'au moins 100 000 $ pour gagner un bon revenu et réduire les risques en même temps.
Je dois également suivre l'actualité pour savoir où va la tendance et ne pas subir de longues pertes.
En outre, si la tendance va dans la mauvaise direction, ce n'est pas la pire chose, comme dans mon cas l'or/dollar est allé dans la mauvaise direction, mais tout de même j'ai gagné le plus sur cette paire.

Si vous avez 100.000 dollars pour un dépôt, je ne vois pas l'intérêt de chercher un programmeur pour écrire un EA gratuitement. Si vous n'avez pas autant d'argent, quel est l'intérêt d'écrire un conseiller expert ?

 
Alexandr Saprykin:

Si vous avez 100 000 livres à déposer, je ne vois pas l'intérêt de chercher un programmeur pour écrire un EA gratuitement. Si vous n'avez pas autant d'argent, quel est alors l'intérêt d'écrire une EA ?

C'est ce que je pensais et j'ai décidé que je n'avais plus besoin d'un EA, mais merci pour le lien.
 
Reenjeer:
C'est ce que je pensais et j'ai décidé que je n'avais pas besoin d'un conseiller, mais merci pour le lien.
De rien)
 
Bonjour aux commerçants ! Pouvez-vous me dire s'il existe un script qui me permette de définir l'heure d'ouverture des ordres en attente, ainsi que le stop et le profit dont j'ai besoin lorsque je négocie les actualités ?