Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 32

 
server:
Je doute que les signaux d'un renversement de tendance apparaissent comme d'habitude - il est plus probable qu'il y ait un fort renversement de tendance suivi d'écarts faisant sauter les stops.

Tout peut arriver, tout peut arriver.................

La livre est vraiment mûre pour un retournement................... cependant, il pourrait aussi s'agir d'un repli jusqu'à présent :

 

Je pense qu'il y a une opportunité de vente agressive sur ce cross :



J'ai des dépôts occupés ..... à la fois en réel et en démo.

 

Il est mûr pour la cueillette :

 
gnawingmarket:

Il est mûr pour la cueillette :

Mûrissement :

 
Tout à fait d'accord, même sans entrer dans les indicateurs, il y aura une correction de 50 pips, et si elle prend pied, alors un nouveau mouvement à la hausse.
 
Joni4404:
Je suis tout à fait d'accord, même sans regarder les indicateurs, il y aura une correction de 50 pips, et si elle se maintient, alors un nouveau mouvement à la hausse.

Je me suis fixé un objectif ici :

.......... et elle dépasse 200pp.......... mais il y a de fortes résistances en route, par exemple 96.550..............

 

Le dollar a fait une bougie haussière cette semaine, mais cela ne veut rien dire, il doit encore baisser.

 

Eh bien.......... je pense que l'eurodollar a franchi le sommet du couloir. Il y a lieu de se méfier des achats agressifs. Entrée pas plus haut que le pivot ms3, prendre 29400 et autour de 28200-28500 regarder la situation.

 
 
Sergey5:

GBPNZD W1


D'après la taille de mon dépôt, cette paire ne fait pas partie des "working twenty" - je ne peux donc rien dire sur cette paire.

Sur l'AUDNZD, je le fais :

Cette semaine, il semble que la paire ait commencé à remonter vers la zone des 20 500.

Et maintenant la paire donne un autre pullback vers la zone 1.1025-1.098633, que j'essaie d'obtenir.

Jusqu'à présent, les différents TF et indices de différents systèmes ne s'opposent pas à mes intentions.