Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 31

 
De nombreux traders endurcis écrivent fièrement : "Je ne négocie pas de croisements ! Mais pour moi, c'est l'inverse : je dois généralement supporter les drawdowns sur les paires en dollars, alors que je parviens à saisir la tendance plus ou moins proprement sur les crosses. La phrase "A chacun le sien" a été écrite à la porte de Buchenwald. Ce point est en quelque sorte clair : il y a plus d'analyses "en direct" sur les principales paires de devises et, par conséquent, un comportement plus agressif et inattendu des paires, tandis que les croisements ont plus de programmes de robots - je n'exclus pas qu'ils soient plus prévisibles.
 
................. Et en général, si vous lisez ma branche, n'oubliez pas une vérité ancienne : "Un imbécile n'est pas un manque d'intelligence, c'est un esprit".
 

..........Dites-moi quels sont les moteurs d'une nouvelle baisse de l'eurodollar - je n'en vois pas encore de sérieux. Par conséquent, je suis enclin à considérer la baisse de vendredi comme une collection de stops et de préparation à un retournement - il est temps !

 

Sur la livre, le chandelier haussier hebdomadaire a fortement reculé à 63 - c'est stressant, mais sur le H4 une combinaison de vagues ascendantes s'est formée pour la semaine prochaine. Nous verrons bien.

 

Les perspectives sont bonnes, les rails sont droits, la semaine va vers la bonne résistance, à 34500 le fort support coïncide avec le Fibo du mois 61.8 (c'est-à-dire que c'est une cible) ............ La question est de savoir où le "rail correct" va rebondir - 42600 ou de la "vague correcte" 45000, et parce que certains "grands-pères" sont déjà en train d'acheter l'Euro et l'Euro-dollar est en train de corriger, donc nous devons attendre. Si elle se retourne à 45, nous pouvons compter sur 1000 pips.

 

Je suis entré à 10800 sur la lune (et le dollar semble commencer à corriger), j'attends à 07400, peut-être même le casser, parce que la lune rampe sur le mois au moins à 1.17......... s'il est clair qu'un extremum apparaîtra, je fermerai plus tôt.

 
gnawingmarket:

Les perspectives sont bonnes, les rails sont droits, la semaine va vers la bonne résistance, à 34500 le fort support coïncide avec le Fibo du mois 61.8 (c'est à dire que c'est une cible) ............ La question est de savoir où va rebondir le "rail correct" à partir de 42600 ou la "vague correcte" 45000, et parce que certains "grands-pères" sont déjà en train d'acheter l'Euro et la correction de l'Euro-dollar est esquissée, donc nous devons attendre. Si elle se retourne à 45, nous pouvons compter sur 1000 pips.

............ Il devrait atteindre 42700 et jusqu'à 34500, et s'il va jusqu'à 45000, eh bien, nous entrerons à nouveau :

 

Kmwi Me est en train de tomber à son extremum - juin 2013 et se trouve déjà dans la zone de terminaison. J'espère que la semaine prochaine sera une semaine de retournement et d'ici à Fibo 61.8-84800, qui coïncide bien avec une forte résistance en chandelier.

.........À partir de 84800, il est logique d'être "long dans les dunes" et de passer à 58000 à partir de 2008-2009. Peut-être essayer une troisième fois, 88400, mais il est peu probable qu'il franchisse le seuil - c'est le dollar pétrolier qui doit arriver à un "total doom", et en période de géo-combat pour l'énergie, ce sont plutôt les matières premières (comme la laine de mouton) qui vont baisser.

 
Причинами возобновления продаж стали очередные "голубиные" заявления президента ЕЦБ Драги, а также неубедительная статистика из ведущих стран Европы.

Le directeur de la RBNZ a déclaré hier que "le taux de change actuel du dollar néo-zélandais est excessivement élevé". Il a également déclaré que la RBNZ n'exclut pas la possibilité d'une intervention sur la monnaie afin de réguler le taux de change. Après avoir baissé de plus d'un chiffre et demi, le "kiwi" a tiré vers le bas les cours des autres monnaies de base - les dollars australien et canadien. Le résultat de jeudi pour les monnaies dites "matières premières" a été un renouvellement des plus bas de plusieurs mois contre le dollar.

Il est clair que la livre sterling ne pourrait pas s'élever contre les baisses des autres grandes monnaies. Toutefois, une correction de la plupart des monnaies est inévitable et les Britanniques sont susceptibles de la mener.

La publication de statistiques peu réjouissantes en provenance des États-Unis a entraîné une correction des principales devises dans la soirée.


.............. Ci-dessus, j'ai mis des cotations qui confirment ma crainte qu'une nouvelle vente soit un pari risqué, mais il n'y a pas de signal de retournement. C'est comme ça.

 
gnawingmarket:

.............. Ci-dessus, j'ai rassemblé des cotations qui confirment mes craintes que la poursuite de la vente pourrait être un pari risqué, mais il n'y a pas non plus de signaux de retournement. C'est le cas.

Je doute que les signaux de retournement apparaissent comme d'habitude - il s'agira plutôt d'un retournement brutal suivi d'écarts qui feront sauter les stops.