Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 22

 

De nombreux traders ont mis le pied sur la résistance mensuelle de la livre, mais celle-ci n'a pas atteint 72........ et je vais donc personnellement attendre.

...........A L'Eurodollar se trouve sur le support journalier 3610 avec 36 percé (comme il se doit), si 37 est cassé, alors au-dessus de trois résistances, si autour de 3650 est cassé, alors ce sera une histoire différente............

 

Certains traders considèrent 43800 comme le bas de la tendance baissière hebdomadaire, mais il y a un autre 42800 en dessous, je pense qu'il y a un vrai bas là, et maintenant il y a un pullback sur le graphique hebdomadaire. Sur la M30, nous voyons une tendance à la hausse avec un swing d'environ 130 pips. Je vais attendre que le prix soit suracheté à 46500 ou survendu à 44280 et je chercherai un signal à partir de là.

 

Le stop d'achat a été déclenché sur l'Eurodollar, mais le plan d'achat reste inchangé. J'attends un signal.

 

Euro-livre : attendre un repli pour acheter

 
 
gnawingmarket pouvez-vous me dire quel indicateur vous utilisez pour calculer les niveaux de support et de résistance ?
 
alexander.group:
gnawingmarket pouvez-vous me dire quel indicateur vous utilisez pour calculer les niveaux de support et de résistance ?
sur quel tableau ?
 
gnawingmarket:

Euro-livre : attendre un repli pour acheter

En attente d'un

 
gnawingmarket:
sur quel tableau ?
Par exemple sur l'eurusd à cinq minutes.
 

Sur les Japonais se préparant à acheter...........nu et interceptant quelque chose en chemin.