Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 3

 
SEVER11:

Là-bas, pendant un mois, un mois et demi, c'est la tendance... Je pense que c'est clair d'après la capture d'écran.


Merci. Nous allons attendre et voir.
 

Ainsi, le dollar, l'euro, le franc ont regardé, le canadien a regardé.......... Et la dernière paire, plutôt active, que j'utilise est l'euro-livre :

La semaine dernière, il a montré un bon extrémum et les "Pauvres Bisons" ont été battus en épingle à cheveux. Tout est logique, la paire a une forte tendance baissière et en attendant le changement de direction, pourquoi ne pas toucher les stops. Est-ce que ce sera une hausse à 82-83 ou un swing à 79-78, voyons voir - la semaine montrera..... j'ai acheté.

 
gnawingmarket:

Ainsi, le dollar, l'euro, le franc ont regardé, le canadien a regardé.......... Et la dernière paire, plutôt active, que j'utilise est l'euro-livre :

La semaine dernière, il a montré un bon extrémum et les "pauvres Bisons" ont été battus en épingle à cheveux. Tout est logique, la paire a une forte tendance baissière et en attendant le changement de direction, pourquoi ne pas toucher les stops. S'agira-t-il d'une hausse à 82-83 ou d'un swing à 79-78, nous verrons bien - la semaine montrera.....I acheté.

Et à juste titre, je pense. Je n'ai pas fait d'analyse précise sur cette paire car je suis sur d'autres paires maintenant. Mais sur un pressentiment, une giclée est en préparation, explication sur la capture d'écran :


 
SEVER11:

Et à juste titre, je pense. Je n'ai pas fait d'analyse précise sur cette paire car d'autres paires sont en cours. Mais sur un pressentiment, une giclée est en préparation, explication sur la capture d'écran :


North, est-ce que votre zone Analus-d indyu peut être donnée si quelqu'un la demande ou est-ce qu'elle est commerciale ?
 
gnawingmarket:

Ainsi, le dollar, l'euro, le franc ont regardé, le canadien a regardé.......... Et la dernière paire, plutôt active, que j'utilise est l'euro-livre :


J'aime aussi l'usdjpy, mais il me trompe souvent, ainsi que le Tantric. Donc si quelqu'un est doué pour cela - ce serait intéressant à lire.
 

Bonjour ! !!

Je voudrais présenter ma variante (format) d'une prévision sur un instrument financier :

EURJPY/Prédiction/H1

 
gnawingmarket:
North, est-ce que votre indie de la zone Analus-d est disponible pour donner si quelqu'un le demande ou est-ce qu'elle est commerciale ?
Il s'agit de la toute première version, je vous enverrai la deuxième version plus tard dans la soirée.
lemarché qui ronge:
J'aime aussi l'usdjpy, mais il me trompe souvent, ainsi que le Tantric. Donc si quelqu'un est bon dans ce domaine, ce serait intéressant à lire.

J'ai déjà posté mon idée ici :

https://www.mql5.com/en/forum/31803

 
Market_Wizard:

Bonjour ! !!

Je souhaite présenter ma variante (format) d'une prévision sur un instrument financier :

Merci. J'ai regardé - le prix correspondait en fait à la prévision. Cela n'exclut pas le sens pratique de faire confiance à vos prévisions à court terme. En attendant demain.
 
SEVER11:
Il s'agit de la toute première version du projet, je publierai la deuxième version plus tard dans la soirée pour examen.


Ok.
 
SEVER11:

J'ai déjà posté ma pensée ici :

https://www.mql5.com/en/forum/31803

C'est-à-dire que pour vendre, il est judicieux d'attendre une rupture à moyen terme de la ligne de tendance avec le corps de la bougie et un repli vers le haut jusqu'à la ligne de tendance........