FAQ du blog - page 8

 
Renat:

Je veux dire, "allez-y et contribuez vos ressources, VOUS DEVRIEZ". Pour une raison obscure.

Nous avons investi, et continuons d'investir, dans un contenu d'auteur que d'autres n'ont pas.

Le fait est que, lorsque vous lisez le blog, vous devez savoir clairement s'il s'agit d'un document de l'auteur ou non. S'il ne s'agit pas de matériel d'auteur, il doit y avoir un lien clair vers la source.

À l'heure actuelle, il existe un lien "Source" sans visage qui, dans de nombreux cas, mène à une page non pertinente d'un quelconque recours.

1) Remplacer "Source" par un lien explicite vers la source (si c'est à cela que sert le lien).

2) introduire un qualificatif supplémentaire - matériel de l'auteur ou recopie.

Le CI écrit clairement et sans ambiguïté dans la section "Articles" que "Tous les droits appartiennent au CI" -- pourquoi dans Blogs le CI fait-il une telle omission concernant la copie de matériel d'autres personnes.

L'auteur du blog est en grosses lettres - et l'auteur du matériel est caché sous un lien obscur "Source".

 

Je suppose que le flux n'est plus du tout nécessaire, sauf comme table des matières pour les blogs.

Où sont les règles pour les articles de blog ?

Quelles sont les options de contenu autres que celles du forum ?

 
TheXpert:

Je suppose que le flux n'est plus du tout nécessaire, sauf comme table des matières pour les blogs.

Où sont les règles pour les articles de blog ?

Quelles sont les options de contenu autres que celles du forum ?

Comme seule la version bêta a été publiée, tout sera là.

Et les règles, les caractéristiques du contenu, l'intégration, etc. C'est un grand projet technologique avec un énorme courant sous-jacent. Comme d'habitude, nous allons lancer toutes les fonctionnalités de manière itérative.

 
Renat:

C'est compréhensible, je lance des questions qui m'intéressent).

Où gardez-vous trace de vos progrès ?

 
La manière de visualiser toutes les publications d'une personne n'est pas claire non plus.
 
TheXpert:
Il n'est pas non plus évident d'afficher toutes les publications d'une même personne.
Allez voir la personne.
 
zfs:
Entrez dans un homme.
Bien dit.
 
C-4:
Mec, le blog n'a qu' un jour et tu veux déjà du matériel d'auteur dessus. Bien sûr, il y aura beaucoup de rediffusion au début, car vous devez remplir le site avec quelque chose. Mais ensuite, les choses s'amélioreront et des exclusivités commenceront à apparaître.
Je suis d'accord. Et aussi, les gens sauront simplement si cela vaut la peine de lire les blogs de l'auteur.
 
abolk:

La plupart d'entre eux copient carrément du matériel qui a été publié sur une autre ressource. Et sans aucun respect apparent pour le droit d'auteur.

Le lien "Source" dans un certain nombre de blogs renvoie à une ressource quelconque, comme la page d'accueil d'une ressource.

Le lien "Source" n'est pas la même chose que la marque de copyright.

S'il s'agit de l'œuvre de l'auteur, il doit être clair qu'il s'agit de l'œuvre de l'auteur - s'il s'agit d'une copie grossière de certaines informations, cela doit également être clairement visible.

Le "respect" original du droit d'auteur dans les blogs est une contribution importante de la CI à l'espace d'information de l'Internet.

Eh bien, c'est la façon de faire de MQ. Ils font tout pour un public non ciblé avant tout. Et ils s'étonnent ensuite que le public cible ne soit pas satisfait.

Lorsque les développeurs de la ressource comprendront ce qu'est le ciblage et comment l'utiliser correctement pour établir des priorités, cela n'est pas clair.

Attendons encore quelques années, lorsque les blogs auront enfin des sections pour les programmeurs dans le domaine du trading algorithmique. Était-ce trop difficile de deviner trois fois quel est le public cible de la ressource et quelles sont les sections dont il a besoin ? Pour les copieurs, tout se passe au plus haut niveau : voler le contenu de quelqu'un d'autre autant que possible. Mais pour le public cible, encore une fois, rien.

 

Reshetov a fait et écrit un grand nombre de textes, et connaît également le ciblage. Comme déjà souligné, les thèmes de programmation s'intègrent parfaitement dans les rubriques existantes.

Regardez autour de vous et ayez une vision plus large, s'il vous plaît. 99% des gens consomment, ils ne créent pas.

Ne dérangez pas la petite partie de la communauté qui crée en silence en critiquant. Nous construisons des systèmes d'information depuis de nombreuses années, en encourageant les participants actifs à créer de la valeur et en livrant le fruit de leur travail à des millions d'opérateurs.

Notre site web s'adresse à la grande masse des consommateurs dans une multitude de langues. Et les créateurs de contenu le savent.