Comment puis-je contacter le service d'assistance ? - page 5

 
Vladimir Karputov:

Vous avez dit vous-même ci-dessus que le fournisseur n'a AUCUN POSTE OUVERT.

Si le fournisseur n'a pas de positions, ALORS il n'y a RIEN à copier !

C'est clair ?

Le mode opérationnel est indiqué par le vert, dans ce cas l'indicateur de signal est orange, ce qui signifie qu'il n'a pas démarré...Il était également orange la nuit, il manquait dix positions.

 
stranik18:

Le mode de fonctionnement est indiqué par une couleur verte, dans ce cas l'indicateur de signal est orange, ce qui signifie qu'il n'a pas démarré...Il était également orange la nuit, il manquait dix positions.

Ai-je bien compris que la couleur orange correspond au mode de fonctionnement ?

 
stranik18:

Le mode de fonctionnement est indiqué par une couleur verte, dans ce cas l'indicateur de signal est orange, ce qui signifie qu'il n'a pas démarré...Il était également orange la nuit, il manquait dix positions.

Ai-je bien compris que la couleur orange correspond au mode de fonctionnement ?

 
stranik18:
J'ai lu l'aide, regardé la vidéo... rien n'est dit ou écrit sur les 51 symboles. Je demande une réponse sur le fond : que dois-je faire pour que le signal fonctionne ?

Vous avez refusé de copier les signaux pendant la migration, cela peut être vu dans les logs

2018.10.22 02:02:02.602 '5914309': 0 charts, 0 EAs, 0 custom indicators, signal disabled, last known ping to Alpari-ECN1 is 1.89 ms
2018.10.22 02:02:02.602 RAM: 70 Mb reserved, 101 Mb committed
2018.10.22 03:02:03.331 '5914309': 0 charts, 0 EAs, 0 custom indicators, signal disabled, last known ping to Alpari-ECN1 is 1.80 ms
2018.10.22 03:02:03.331 RAM: 70 Mb reserved, 101 Mb committed
2018.10.22 04:02:04.092 '5914309': 0 charts, 0 EAs, 0 custom indicators, signal disabled, last known ping to Alpari-ECN1 is 1.95 ms

Vous n' avez donc pas d'EA sur les graphiques - personne pour trader.

Il vous était interdit de copier les signaux - c'est pourquoi il n'y avait pas d'abonnement au signal. Regardez attentivement toutes les vidéos sur les VPS après tout.

 
Rashid Umarov:

Vous avez refusé de copier les signaux pendant la migration, cela peut être vu dans les logs

C'est-à-dire que vous n'avez pas d'EA sur les graphiques - il n'y a personne avec qui trader.

Il vous a été interdit de copier les signaux - la migration de l'abonnement au signal est la raison pour laquelle il n'y avait pas de signal. Regardez attentivement toutes les vidéos sur le VPS

Chers membres de l'équipe MQL5, je vous ai demandé de l'aide ... au lieu de cela, vous n'avez cessé de m'envoyer des commentaires toute la journée et de me prendre pour un imbécile ... Si vous savez mieux que moi, s'il vous plaît, aidez-moi ... dites-moi ce qu'il faut faire étape par étape ... J'ai regardé toutes les vidéos ... toutes mes actions correspondent à la vidéo ...l'icône est verte juste après avoir installé la vidéo, la mienne est orange ... je n'ai pas de conseillers, mon commerce est basé sur un signal, comment puis-je voir si la copie de signaux est autorisée maintenant ... s'il vous plaît aidez-moi étape par étape ce que je dois faire pour que le signal fonctionne ... merci beaucoup

 
stranik18:

Cher personnel de MQL5, je vous ai demandé de l'aide.... mais au lieu de cela, vous m'avez envoyé des réponses toute la journée et vous m'avez prouvé que j'étais un imbécile.... si vous savez mieux que moi, aidez-moi s'il vous plaît.... dites-moi ce qu'il faut faire étape par étape.... j'ai regardé toutes les vidéos.... toutes mes actions correspondent aux vidéos...l'icône vidéo est immédiatement verte après l'installation, la mienne est orange ... je n'ai pas d'EA, je trade sur un signal, comment puis-je voir si la copie de signaux est autorisée maintenant ... s'il vous plaît aidez-moi étape par étape ce que je dois faire pour que le signal fonctionne ... merci par avance


Avez-vous adressé cette question à l'auteur du signal ? L'auteur peut-il vous aider ? Fournit-il un support technique pour ses produits et signaux ?

Vous pouvez peut-être m'aider sur Teamviewer ? J'ai quelques minutes, envoyez-moi les données sur Teamviewer et j'essaierai de vous aider.

 
Vladislav Andruschenko:


Avez-vous adressé cette question à l'auteur du signal ? L'auteur lui-même peut-il vous aider ? Fournit-il un support technique pour ses produits et signaux ?

Peut-être pouvez-vous m'aider via Teamviewer ? J'ai quelques minutes, envoyez-moi les données par PM sur Teamviewer et j'essaierai de vous aider.

Vladislav Andruschenko:


Avez-vous adressé cette question à l'auteur du signal ? L'auteur lui-même peut-il vous aider ? Fournit-il un support technique pour ses produits et signaux ?

Peut-être pouvez-vous m'aider via Teamviewer ? J'ai quelques minutes, envoyez-moi vos informations par PM sur Teamviewer et je vais essayer de vous aider.

Merci beaucoup.

 

C'est bon.

Il y a juste une notion trompeuse sur l'hébergement.

En effet, je me suis aussi demandé si EA fonctionne sur l'hébergement si mon bouton est désactivé et j'ai même écrit une demande pour ajouter un drapeau indiquant qu'EA fonctionne sur l'hébergement, ou au moins le fait que l'hébergement fonctionne. (Il est évident qu'il existe de l'aide, des vidéos, etc. Je vous le dis d'après mon expérience - je fais des centaines de feuilles d'instructions, de vidéos et d'images, peu de gens veulent les lire, et si l'utilisateur n'y est pas constamment confronté, il est difficile pour l'utilisateur moyen de comprendre que l'hébergement fonctionne et que l'EA y fonctionne et que le bouton AUTORITÉ n'a aucune importance. )

Vous n'avez donc pas besoin d'envoyer un SMS à l'utilisateur pour activer le bouton AutoTrade ! Après tout, il existe un contrôle d'état pour le bouton et un message peut être affiché pour dire à l'utilisateur d'activer le bouton. Mais s'il s'agit d'un hébergement, l'utilisateur est désorienté.


Chère administration : Veuillez envisager de créer un drapeau d'hébergement courant à recevoir dans MQL - cela évitera des problèmes et des questions inutiles !




voici le message que j'affiche à l'utilisateur ? si le bouton est désactivé.

S'il y avait un drapeau comme celui-ci :

TerminalInfoInteger(TERMINAL_TRADE_ALLOWED)


TerminalInfoInteger(TERMINAL_VPS_STARTED)
TerminalInfoInteger(TERMINAL_VPS_SYNCHRONIZED)
TerminalInfoInteger(TERMINAL_VPS_TYPE) - Signals, Ea, All
Vous pourriez alors ne pas signaler que le bouton est désactivé, mais écrire que le conseiller a été installé sur l'hébergement.
 
Vladislav Andruschenko:

En effet, je me suis également demandé si l'EA fonctionne sur l'hébergement si mon bouton est désactivé et j'ai même écrit une demande pour ajouter un drapeau indiquant que l'EA fonctionne sur l'hébergement, ou au moins le fait que l'hébergement fonctionne.

Si vous avez regardé la vidéo, vous savez comment vérifier. Il suffit de trouver le bon compte dans le Navigateur, et de double-cliquer sur l'hébergement loué.

Et il vous montrera exactement ce qui tourne en ce moment. Dans ma capture d'écran, vous pouvez voir que seul le Conseiller Expert fonctionne, il n'y a pas de copie de signal.


 
Rashid Umarov:

Si vous avez regardé la vidéo, vous savez comment vérifier. Il suffit de trouver le bon compte dans le Navigateur et de double-cliquer sur l'hébergement loué.

Et cela montrera exactement ce qui tourne maintenant. Dans ma capture d'écran, vous pouvez voir que seul le Conseiller Expert fonctionne, il n'y a pas de copie de signal.



C'est exactement ça ! Je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est à l'utilisateur de regarder la vidéo lui-même et de la comprendre.

Je n'ai utilisé l'hébergement que récemment. Je ne l'ai jamais utilisé auparavant.

J'ai récemment souscrit à un hébergement MT5 et MT4 et j'ai écrit une vidéo sur toutes les fonctionnalités du point de vue d'un utilisateur ordinaire (sans connaissance des règles et des fonctionnalités de l'hébergement) - (Ceci est fait exprès, car il existe déjà de nombreuses vidéos professionnelles).

Les utilisateurs ont des malentendus lorsque l'EA sur le graphique commence à être triste et ils commencent à cliquer sur le bouton Autotrade et paniquent, écrivent des lettres.

La situation est similaire maintenant - l'abonnement au signal est devenu jaune et l'utilisateur ne comprend pas ce qui s'est passé. (Vous et moi comprenons que l'abonnement est maintenant hébergé) et l'utilisateur ne comprend pas.

J'ai vérifié les journaux de TC, oui il a eu l'erreur 12002 et ensuite il a réussi à connecter l'hébergement et a commencé avec un signal. Mais l'utilisateur voit que le signal de l'abonnement est devenu jaune au lieu de vert et a gaspillé 100 tentatives pour démarrer l'hébergement et le signal. Et c'est tout cela ensemble......