Comment puis-je contacter le service d'assistance ? - page 2

 
 

Je ne comprends pas comment obtenir le fichier journal, il n'y a pas de boutons de fonction, je vous envoie un scan...

 
2018.10.22 00:01:30.365 '60126458' : Signal - 'HAMSTER eurusd' pour 'stranik18' abonnement trouvé, expiration 2018.11.19, activé

 
stranik18:

Je ne comprends pas comment obtenir le fichier journal, il n'y a pas de boutons de fonction, j'envoie un scan de...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Comment puis-je contacter le service d'assistance ?

Vladimir Karputov, 2018.10.22 09:40

Veuillez montrer (joindre un fichier) le journal du terminal. Dans l'onglet "Journal" - clic droit - affichage. Dans le répertoire qui s'ouvre, prenez le fichier journal et joignez-le au message.


Veuillez joindre le journal en tant que fichier au message.


 
Je l'ai.
Dossiers :
1.txt  47 kb
 
plus
Dossiers :
20181022.log  52 kb
 
stranik18:
Je l'ai.

Avez-vous signé et activé l'hébergement partagé intégré dans le terminal ? Est-ce exact ? Si c'est le cas, vous avez besoin du journal d'hébergement partagé. Notez qu'après la migration, l'abonnement dans le terminal sur l'ordinateur local est désactivé - afin qu'il n'y ait pas de double copie.

Работа с виртуальной платформой - Виртуальный хостинг для круглосуточной работы - MetaTrader 5
Работа с виртуальной платформой - Виртуальный хостинг для круглосуточной работы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Контроль состояния арендованного виртуального сервера легко осуществляется также из платформы. Используя контекстное меню сервера в окне "Навигатор", можно: Подробности Чтобы посмотреть информацию о виртуальном сервере, вызовите команду " Подробности" в его контекстном меню. Информация представлена на нескольких вкладках. Подробности...
 
...
Dossiers :
 
journal du serveur
Dossiers :
txfgsq.txt  19 kb
 
stranik18:
...

Question : Pourquoi essayez-vous de synchroniser 51 caractères ? Avez-vous lu l'aide ?