Comment puis-je contacter le service d'assistance ?

 
Je n'ai pas trouvé de contacts, savez-vous comment les contacter ? Le paiement QIWI a échoué, bien que le compte ait été débité
 
tandy:
Je n'ai pas trouvé de contacts, qui sait comment les contacter ? Le paiement via QIWI n'a pas été effectué, bien que le compte ait été débité.

https://www.mql5.com/ru/users/tandy/servicedesk/new

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Communiquez avec les développeurs via le Service Desk !

MetaQuotes, 2010.03.08 22:02

Tout nouveau produit logiciel contient inévitablement des erreurs, qui ne peuvent pas toujours être détectées, même par des tests approfondis au sein d'une entreprise. C'est pourquoi nous accordons tant d'attention à tous les rapports des utilisateurs sur les problèmes rencontrés dans nos programmes que nous faisons de notre mieux pour répondre à chacun d'entre eux.

Afin d'améliorer le retour d'information aux utilisateurs finaux de la plateforme MetaTrader 5, nous avons mis en place une section Service Desk dans le profil utilisateur de chaque utilisateur de la Communauté MQL5. Tout utilisateur enregistré peut envoyer un rapport sur un problème particulier détecté dans notre produit.

Quel est l'objectif de cette nouvelle section alors qu'auparavant, il était possible pour tout utilisateur enregistré d'écrire un rapport de bug dans le forum ? Le fait est que le Service Desk est directement intégré dans la section correspondante du système de groupware interne TeamWox utilisé par nos développeurs. Cela signifie que chaque jour de travail à MetaQuotes Software Corp. commence par un examen des demandes entrantes concernant les problèmes détectés dans nos produits.

Pour cette raison, nous vous suggérons de signaler tous les défauts directement à nos développeurs via le Service Desk. Votre message sera immédiatement mis à la disposition de notre département des tests, du support technique et des développeurs de la plate-forme de négociation. Chaque rapport de bogue envoyé par le Service Desk est examiné, et soit fermé à la suite de la correction du bogue, soit reporté pour une décision ultérieure.


Nous vous demandons de signaler chaque bogue via un formulaire de rapport de bogue distinct et de suivre certaines règles :

  1. La demande contient la description d'un seul problème, ce qui vous permettra de vous concentrer sur sa résolution, sans avoir à préciser ce qui a été réglé ou échoué lors du traitement et de la discussion de la demande.
  2. Fournissez une brève description du problème dans l'objet de la demande afin que celle-ci puisse toujours être trouvée dans la liste parmi les autres demandes.
  3. Au début de la demande, décrivez brièvement le problème identifié, par ex :
  4. Donnez une description détaillée des actions qui permettront de reproduire le problème. Incluez, si nécessaire, des captures d'écran de l'application à laquelle vous faites référence dans la description, par exemple
  5. Décrivez le résultat obtenu. Par exemple :
  6. Décrivez le résultat attendu. Par exemple,
  7. Fournissez les détails nécessaires à la reproduction de l'erreur, par ex :
  8. Signalez les détails supplémentaires qui peuvent aider à trouver une solution. Par exemple,
Toutes les recommandations décrites sont basées sur notre propre expérience avec nos clients depuis de nombreuses années, et nous vous serions reconnaissants de vous y tenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos erreurs, car c'est seulement avec vous que nous pourrons les trouver et les corriger dans les plus brefs délais. Nous essaierons, avec votre aide, de créer un meilleur terminal de trading pour vous !

 
tandy:
Je n'ai pas trouvé de contacts, peut-être quelqu'un sait-il comment les contacter ? Le paiement via QIWI n'a pas été effectué, bien que l'argent ait été débité du compte.

Vous pouvez également suivre un paiement à partir de votre portefeuille kiwi, parfois l'argent est débité, mais il n'est pas encore parti.

S'il y a une coche verte, cela signifie que l'argent est "parti" et qu'il vaut la peine de contacter le Service Desk.


 
Question résolue, paiement effectué, merci à tous pour votre participation !!!!!
 
Les transactions dans le terminal et sur le site web ne correspondent pas ! Le service fonctionne-t-il avec un retard ? Où puis-je trouver le service d'assistance ?
 
Essayez de lire les messages ci-dessus, il y a un lien direct vers le soutien et les informations concernant le week-end.
 
Comment ajouter un signal ? Courtier Fort Financial Servece, cent compte réel. J'avais un mauvais serveur au début de l'ajout du signal, j'ai changé le serveur à FortFX-1, mais maintenant j'ai une nouvelle erreur, aucune chance de se connecter, vérifier les détails du compte, j'ai tout vérifié, mais rien n'a changé. Est-il réel d'ajouter le compte au suivi du courtier ?
 
Mastadon:
Comment ajouter un signal ? Courtier Fort Financial Servece, cent compte réel. J'avais un mauvais serveur au début de l'ajout du signal, j'ai changé le serveur à FortFX-1, mais maintenant j'ai une nouvelle erreur, aucune chance de se connecter, vérifier les détails du compte, j'ai tout vérifié, mais rien n'a changé. Est-il réel d'ajouter le compte au suivi du courtier ?

Vous avez plusieurs fils de discussion sur ce sujet dans le forum anglais, dont un avec la réponse à votre question (des signaleurs) :
Le serveur FortFS-Real n'est pas invalide pour créer un signal ?
Lire avec traducteur intégré (personnellement, je ne peux rien dire car je ne connais pas. Et les personnes qui le savent ont posté dans ce fil de discussion).

 
Mastadon:
Comment ajouter un signal ? Courtier Fort Financial Servece, cent compte réel. J'avais un mauvais serveur au début de l'ajout du signal, j'ai changé le serveur à FortFX-1, mais maintenant j'ai une nouvelle erreur, aucune chance de se connecter, vérifier les détails du compte, j'ai tout vérifié, mais rien n'a changé. Est-il réel d'ajouter le compte au suivi du courtier ?
Non. Voici une branche
 
Bonjour, j'ai souscrit au signal*** hier, mais il ne s'active pas sur ma plateforme MT4 pour une raison quelconque. Je ne comprends pas la raison. J'ai le broker Alpari, VPS - Alpari-ECN1, type de compte ESN-mt4, le compte a 1300USD. Les autres abonnements ont été activés sans délai. Pouvez-vous me dire pourquoi je ne parviens pas à activer mon abonnement ? Merci d'avance pour votre aide.
 
stranik18:
Bonjour, je me suis inscrit au signal*** hier, mais il n'est pas activé sur ma plateforme MT4 pour une raison quelconque. Je ne comprends pas la raison. J'ai le broker Alpari, VPS - Alpari-ECN1, type de compte ESN-mt4, le compte a 1300USD. Les autres abonnements ont été activés sans délai. Pouvez-vous me dire pourquoi je ne parviens pas à activer mon abonnement ? Merci d'avance pour votre aide.

Veuillez montrer (joindre un fichier) le journal du terminal. Onglet Journal - bouton droit - affichage. Dans le répertoire qui s'ouvre, prenez le fichier journal et joignez-le à votre message.