Metatrader API & Metatrader Linux - page 5

 
TheXpert:
Maintenant, relisez mon tout premier message ;)
Non, ce qu'il veut est clair, mais ça ne sert à rien.
 
YuraZ:

L'auteur du sujet veut un terminal linux ... De méta-citations... Plus précisément, il veut une api

pour qu'il puisse écrire son propre ,,,, son terminal son TS. Travailler à travers l'api avec les courtiers qui ont le logiciel par methaqvot... Mais pourquoi ? Pourquoi s'embêter avec cette histoire ?

Le grotesque de toute cette branche est que l'environnement MQL5 (et non MQL4++) est si mature, qu'il est possible d'écrire son propre terminal complet entièrement en MQL5.
 
C-4:
Ce qui est amusant, c'est que l'environnement MQL5 (et non MQL4++) est tellement développé qu'il est possible d'écrire son propre terminal complet entièrement en MQL5.

Je pense que vous confondez la création d'une variété de panneaux et un terminal à part entière à partir de zéro !

 
YuraZ:

Je suppose que vous confondez ici la création d'une variété de panneaux avec la création d'un terminal complet à partir de zéro !

Je ne le suis pas.
 
C-4:
Le grotesque de toute cette branche est que l'environnement MQL5 (et non MQL4++) est tellement développé qu'il est tout à fait possible d'écrire son propre terminal complet entièrement en MQL5.

Et la poursuite du développement et de l'isolation de MQL sandbox montre la voie pour écrire votre propre système d'exploitation.

Mais, à mon avis, le progrès dans l'informatique peut être basé non pas sur une lutte acharnée, mais sur l'ouverture et l'intégration, ce qui, à mon avis, est la base du succès de la plate-forme MQ - MT3 Api ouverte, MT4 interface Windows standard, mais malheureusement la tendance a changé depuis MT5...

 
revers45:

La poursuite du développement et de l'isolation de la sandbox MQL ouvre la voie à l'écriture de son propre système d'exploitation.

Mais, à mon avis, le progrès dans le domaine de l'informatique peut être construit non pas sur des tirages globaux, mais sur l'ouverture et l'intégration, ce qui, à mon avis, est la base du succès de la promotion de la plateforme MQ - MT3 open Api, MT4 standard Windows Interface, mais malheureusement depuis MT5, la tendance a changé...

En fait, l'"ouverture" et l'"intégration" signifient que quelqu'un va travailler et créer un produit, tandis que d'autres vont parasiter leurs technologies. Par exemple, j'ai récemment reçu un lien vers un site où mon produit purement OpenSource MetaCOT est vendu presque ouvertement. Et vous dites "intégration..."
 
C-4:
En fait, "ouverture" et "intégration" signifient qu'une personne travaillera et créera le produit, tandis que d'autres parasiteront sa technologie. Par exemple, j'ai récemment reçu un lien vers un site où mon produit purement OpenSource MetaCOT est vendu presque ouvertement. Et vous dites "intégration...".
Je parle de progrès, et je n'ai pas dit que la voie de l'intégration et de l'ouverture était facile - c'est comme vivre dans une démocratie, mais dans une dictature, c'est généralement plus calme...
 
C-4:
Je ne suis pas confus.

:-) ... confus


Soit vous ne me comprenez pas, soit je ne vous comprends pas.


Je disais que la création de votre propre terminal est essentiellement la même que la création d'un terminal MT4.

avec l'autorisation au serveur, avec le maintien de votre propre base de cotations - ce n'est pas l'utilisation d'un terminal MT4 prêt à l'emploi où il est facile d'obtenir des informations sur les prix.

iOpen ( ...,PERIOD_D1, 33) vous devez écrire cette fonction dans votre terminal en utilisant votre propre base de cotation et non pas à partir d'un autre terminal.

Si vous voulez envoyer le premier ordre au serveur dans votre propre terminal - vous devez créer des graphiques, créer un mécanisme pour travailler avec les ordres jusqu'aux opérations de bas niveau d'envoi des ordres au serveur.

c'est-à-dire que vous devez disposer d'une documentation sur les fonctions API - pour accéder au serveur à partir des programmes des utilisateurs.....

c'est-à-dire que vous n'aurez pas de fonctions OrderSend - OrderClose ; vous devrez les écrire ! Et tout d'abord, à un bas niveau...

iOpen iTime iMA et toutes les autres fonctions - c'est-à-dire toute la fonctionnalité écrite !

Imaginez que vous n'ayez PAS de terminal MT4 ou MT5 sur votre machine... mais que votre propre terminal soit écrit et installé !


Eh bien, il est évident que MQL4 MQL5 ne sont pas censés créer un terminal de trading - cet outil est destiné à d'autres fins !

ces langages sont conçus pour créer des stratégies de trading fonctionnant sur un terminal METAQUOTES


---

Si vous pensez que vous écrivez un terminal et que vous utilisez les fonctions du terminal (à partir des METAUOTES) à partir du terminal MT4/mt5

- Vous n'écrivez pas votre propre terminal :-) Vous n'écrivez pas votre propre terminal - vous écrivez votre propre enveloppe sur un terminal prêt à l'emploi et des fonctions de terminal prêtes à l'emploi !


---

 
Vous parlez déjà de la plateforme de trading. Je parle plutôt du panneau du même nom dans MT4.
 
C-4:
Самое смешное, что среда MQL5 (не MQL4++) на столько развитая что написать свой полноценный терминал полностью на MQL5 в нем вполне возможно.

Je pense que vous confondez la création d'un panneau avec un terminal à part entière à partir de zéro!


C-4:

Vous parlez déjà d'une plate-forme de négociation. Je parle plutôt du panneaudu même nom dans MT4.

Vous vouliez initialement dire une borne, pas un panneau - j'ai essayé de vous corriger :-) mais j'ai échoué.
Maintenant le terme est plus correct!

Oui, MQL4 et MQL5 vous permettent de créer facilement une enveloppe agréable et pratique pour le trading (PANEL).


--

Je suis très surpris quand quelqu'un décide d'écrire son propre terminal - tout seul :-) ... seulement pour lui-même dans linux sur windows ou son propre système d'exploitation personnel - pas encore écrit