Metatrader API & Metatrader Linux - page 2

 
sandex:

Cela a déjà été discuté, il n'y a pas de VPS honnête sous le vent à de tels prix, en raison de la licence coûteuse.

Si de telles offres existent, il s'agit alors soit d'un VPS illégal, qui comporte le risque de fermeture du service à tout moment, soit d'une réduction cachée de la capacité revendiquée du VPS.

 
FinancialShark:
Oui, vous avez raison, la sécurité de Windows n'est même pas proche de celle de Linux.

Linux est un Joe insaisissable, pour lequel personne n'a besoin de chercher des vulnérabilités (pas d'argent là...). Si linux (ou plutôt l'une des distributions) avait au moins un tiers des utilisateurs de wind - et le nombre de rapports sur les vulnérabilités serait le même que pour wind, ou même plus en raison de l'open source.

En fait, wikipedia dit:

«Сравнение Windows и Linux» — полемичный вопрос, поднимаемый, как правило, далёкими от Computer Science пользователями персональных компьютеров. 
C'est pourquoi je ne le ferai plus.
Сравнение Microsoft Windows и Linux — Википедия
  • ru.wikipedia.org
«Сравнение Windows и Linux» — полемичный вопрос, поднимаемый, как правило, далёкими от Computer Science пользователями персональных компьютеров. Под Windows обычно подразумевается последняя на момент обсуждения версия Microsoft Windows для настольных компьютеров/ноутбуков, под Linux — наиболее популярный на момент обсуждения дистрибутив...
 
Les quatre et cinq fonctionnent bien sous Linux.
 
notused:

Linux est un Joe insaisissable, pour lequel personne n'a besoin de chercher des vulnérabilités (pas d'argent là...). Si linux (ou plutôt une des distributions) avait au moins un tiers des utilisateurs de wind - et le nombre de sarcasmes signalés serait le même que celui de wind, voire plus, en raison de l'open source.


++++

J'ai cherché sur Google la part de Linux dans les systèmes d'exploitation :

netmarketshare rapporte seulement 1,6% parmi les ordinateurs de bureau :


Market share for mobile, browsers, operating systems and search engines | NetMarketShare
  • netmarketshare.com
MobileMarketing: Yahoo Buys Mobile Browser Firm After Shuttering its Own Attempt in June The Register: Win XP alive and kicking despite 2014 kill switch (Don't ask about Win 8) Wired: Microsoft Nearly 20 Years After Windows 95, Microsoft Is Lumbering Toward Cool Again. Mashable: Windows 8 Surpasses Vista in Popularity WinBeta: Windows 8 now...
 
Google Chrome OS: ces deux-là sont pleins aux as et sous Linux.
 
FinancialShark:

J'ai récemment rencontré un problème. J'ai Gentoo Linux comme système d'exploitation, pour diverses raisons. J'ai également écrit un Expert Advisor sous Unix récemment. Il est peut-être possible d'écrire un tel EA dans MQL5, mais dans MQL4 il est tout simplement impossible d'implémenter un tel code.

Si l'on considère tout ce qui précède, des questions se posent aux développeurs de MT5. Pourquoi ne pas faire une API, pourquoi ne pas faire un terminal pour Linux ? Bien sûr, il existe unmoyen d'éviter tout cela, par exemple en écrivant les devis dans le fichier et en les lisant, mais tout cela prend du temps, surtout si vous devez obtenir un devis pour un grand nombre de paires ! De plus, l'échange de mains fait partie du passé. Personne ne demande un Metatrader open source pour Linux ou Windows ou MAC, ce n'est pas nécessaire , vous avez juste besoin d'accéder aux cotations et aux opérations de compte à partir d'un environnement multiplateforme. Cela a déjà été mis en œuvre dans de nombreuses sociétés de courtage, et je pense qu'il est inutile de les énumérer. J'aimerais obtenir des commentaires des développeurs sur les questions ci-dessus.Et aussi les commentaires des utilisateurs, qu'ils en aient besoin ou non.

>>>LeXpert Texte incohérent de l'homme qui ne comprend pas ce qu'il veut demander.

Il est tout à fait clair de quoi l'auteur parle - personnellement, je l'ai parfaitement compris ...


1-METAQUOTES a maintes fois répondu qu'il n'y avait pas d'API - il y a un terminal, et le merveilleux langage MQL4 a encore plus de merveilleux MQL5.

créer une API et ensuite cracher les problèmes des auteurs "géniaux" ?

2-Terminal pour UNIX a également peu de chances d'être créé, car dans l'environnement LINUX, MT fonctionne normalement par le biais de WINE.

Les utilisateurs de LINUX peuvent utiliser WINE !

Même si vous pouvez imaginer dans vos rêves les plus fous qu'un terminal LINUX sera créé (beaucoup de problèmes de maintenance).

- Vous devrez toujours écrire en MQL puisqu'il n'y aura pas d'API ; à quoi bon alors ?

installer WINE et travailler dans votre système d'exploitation préféré avec MT

(au fait, j'aime beaucoup CentOS - je l'ai installé sur une de mes machines).


3 - La question est de savoir pourquoi ils doivent créer un projet supplémentaire ( MT à la LINUX ) - surtout si l'on considère le pourcentage d'utilisateurs qui utilisent LINUX ?

Bien sûr, n'importe quel responsable informatique ne le ferait pas - et les méthaquats ont des ressources de gestion très compétentes ---.

---


Si vous écrivez un logiciel de commerce dans un environnement LINUX, il suffit de l'intégrer au terminal.

 
Nous devons faire un terminal web.
 
tytyn:
On devrait faire un terminal web.

vous pouvez - mais pourquoi ?

--

J'ai roulé dans une dreadnought. J'ai reçu un hélicoptère en cadeau. Pour une raison quelconque, ça ne me convenait pas.

Pas de cliquetis familier des roues ?

 
FinancialShark:

J'ai récemment rencontré un problème. J'ai Gentoo Linux comme système d'exploitation, pour diverses raisons. J'ai également écrit un Expert Advisor sous Unix récemment. Il est peut-être possible d'écrire un tel EA dans MQL5, mais il est tout simplement impossible d'implémenter un tel code dans MQL4.

Compte tenu de tout ce qui précède, des questions se posent aux développeurs de MT5. Pourquoi ne pas créer une API, pourquoi ne pas créer un terminal pour Linux ? Bien sûr, tout cela peut être évité, par exemple en écrivant les devis dans le fichier et en les lisant, mais tout cela prend du temps, surtout s'il faut obtenir un devis pour un grand nombre de paires ! !! De plus, l'échange de mains fait partie du passé. Personne ne demande un Metatrader open source pour Linux ou Windows ou MAC, ce n'est pas nécessaire , vous avez juste besoin d'accéder aux cotations et aux opérations de compte à partir d'un environnement multiplateforme. Cela a déjà été mis en œuvre dans de nombreuses sociétés de courtage, et je pense qu'il est inutile de les énumérer. J'aimerais obtenir des commentaires des développeurs sur les questions ci-dessus.Et aussi les commentaires des utilisateurs, qu'ils en aient besoin ou non.

 
TheXpert:
La frappe incohérente d'un homme qui ne comprend pas ce qu'il demande.
+