Metatrader API & Metatrader Linux - page 4

 
FinancialShark:
Si vous pensez que mql n'est pas suffisant pour vous, alors pourquoi voulez-vous utiliser mt4 ou mt5 ?

Vous semblez avoir une très bonne compréhension de mql.

Si vous pensez que le langage mql n'est pas suffisant pour vous, alors pourquoi avez-vous besoin de l'environnement mt, allez là où il y a une API et écrivez sous linux ?

il est clair que - il n'y aura pas d'api ou de version pour linux

mql est autosuffisant pour créer des stratégies dans l'environnement mt

 
YuraZ:

Vide. Tu ne lui expliqueras rien. C'est un théoricien de la recherche technomaniaque comme Shelandr.
 
i_logic:
Vide. Tu ne lui expliqueras rien. C'est un théoricien de la recherche technomaniaque comme Shelandr.
Exactement la même association.
 
FinancialShark:
Le fait que tout code puisse être décompilé ne vous perturbe-t-il pas ?
Tout code décompilé des dernières versions, demandez-le !
 
i_logic:
Vide. Tu ne lui expliqueras rien. C'est un théoricien de la recherche technomaniaque comme Shelandr.
J'ai l'impression qu'il n'y a que des amateurs sur ce forum, c'est ridicule !
 
i_logic:
Rien. Tu ne peux rien lui expliquer. C'est un théoricien de la recherche technomaniaque comme Shelandr.

Il semble le comprendre lui-même ... ( je suppose).

A en juger par les réponses, il a une bonne compréhension de la programmation ... Il connaît Linux mais ne supporte pas Windows...

C'est ce qui est si étonnant :

Estime que mql n'est pas adapté à la création de stratégies de trading ...

Que faire pour écrire des programmes pour la plateforme mt. C'est étrange : ce n'est pas dans un environnement mt. Mais sur linux ...

Je peux utiliser Api et apparemment en C ou Dieu sait quoi ...

A mon tour, je me souviens d'une de mes comparaisons que j'ai faite dans de tels cas

Il y a une pelle, il y a un râteau, il y a une fourche... Chaque outil est utilisé pour l'usage auquel il est destiné

Je n'écrirai pas un système d'exploitation en langage Basic ou MQL, les gens normaux écrivent des systèmes d'exploitation en C.

De la même manière, je ne vais pas souffrir et écrire TS pour MT en C, si c'est élémentaire plus pratique, vous pouvez l'écrire en MQL. D'autant plus qu'il est conçu pour cela (il y a des méthodes, des fonctions, des appels, des historiques prêts à l'emploi).

L'auteur pense qu'il est meilleur que toute la compagnie ? Les praticiens et les professionnels qui ont créé l'environnement MT.

Et écrire des bibliothèques et des méthodes plus efficaces ? Je ne parie pas qu'il le fera dans 10-20 ans.

Mais les métacitations ont déjà été créées depuis plus de 10 ans. Il va en répéter un ? Je ne sais pas, peut-être qu'il le fera

mais pourquoi ?

L'auteur du fil de discussion veut un terminal linux ... De méta-citations... Plus précisément, il veut une api

afin qu'il puisse écrire son propre ,,,, son terminal son TS. Travailler à travers l'api avec les courtiers qui ont le logiciel par methaqvot... Mais pourquoi ? Pourquoi s'embêter avec cette histoire ?

Il avait déjà sa réponse...

 
FinancialShark:
On a l'impression que le forum est rempli d'amateurs, c'est ridicule !
Il y a des amateurs et des ennemis partout ! Ils veulent mettre des bâtons dans les roues d'un esprit curieux...
 
FinancialShark:
On a l'impression que le forum est rempli d'amateurs, c'est ridicule !

:) ... Vous êtes tellement plein de merde... Vous êtes un professionnel...

Ces dilettantes dévisseraient rapidement et professionnellement le cul de n'importe quel professionnel...

 
YuraZ: Mais pourquoi ? Pourquoi faire un gâchis ?
Maintenant, relisez mon tout premier message ;)
 

...FinancialShark :
Écrire un tel EA peut être possible dans MQL5,mais dans MQL4 l'implémentation d'un tel code est impossible. ...

L'avis d'un amateur... C'est facile de voir...

de nos jours, vous pouvez faire presque tout ce que vous pouvez faire sur mql4 et sur mql5.

.... Vous ne savez probablement pas grand-chose sur le sujet.