Metatrader API & Metatrader Linux - page 6

 
YuraZ:

A l'origine, vous avez parlé du terminal et non des panneaux. J'ai essayé de vous corriger :-) et j'ai réussi.
Maintenant le terme est plus correct!

Oui MQL4 et MQL5 vous permettent de créer facilement une enveloppe pratique pour le trading ( PANEL)

--

Je suis très surpris quand quelqu'un décide d'écrire un terminal tout seul :-) ... mais pour lui-même sur linux sur windows ou son système d'exploitation personnel - pas encore écrit

Je dis plutôt que MQL5 == terminal MT5. Toutes les fonctionnalités du terminal sont disponibles dans MQL5, c'est plus qu'un simple panneau d'habillage.
 
C-4:
Toutes les fonctionnalités du terminal sont disponibles dans MQL5,qui est plus qu'un simple panneau d'habillage.
Malheureusement, pas en totalité. Vous pouvez dresser une très longue liste de ce qui n'est "pas disponible, bien que j'aimerais l'avoir". Il s'agit d'une liste inoffensive qui ne prétend pas avoir des tripes profondes.
 
MetaDriver:
Malheureusement pas tous. Vous pouvez dresser une très longue liste de choses auxquelles vous n'avez pas accès, mais que vous aimeriez avoir. Il s'agit d'une liste inoffensive, sans aucune prétention à une quelconque profondeur d'esprit.
(Voice la liste s'il vous plaît ! )
 
tol64:
(S'il vous plaît, donnez-moi une liste ! )
Il suffit de se promener dans le terminal avec la souris et de regarder dans les coins et recoins.
 
MetaDriver:
Il suffit de se promener dans le terminal avec la souris et de regarder dans les coins et recoins.
Faites la même demande au Service Desk. Je pense qu'ils comprendront. )))
 
tol64:
Faites la même demande au Service Desk. Je pense qu'ils comprendront. )))
Je ne pense pas. Je l'ai déjà fait savoir sur le forum. dans les demandes pour MT6;)
 
MetaDriver:
Je ne pense pas, mais je l'ai déjà fait sur le forum. dans les souhaits de MT6;)
Lisez-le. J'ai pensé que quelque chose de nouveau "démangeait". Mais cette liste ne peut être qualifiée de totalement inoffensive. ))
 
tol64:
Lecture. Je pensais que quelque chose de nouveau était "démangeant". Mais on ne peut pas vraiment appeler cette liste inoffensive. ))
Qu'y a-t-il de si "offensant" ?)
 
MetaDriver:
Qu'y a-t-il de "choquant" là-dedans ?)
Au moins le fait qu'il soit très grand. S'ils le lancent, il pourrait être terminé d'ici 2020. ))
 
C-4:
Je dis plutôt que MQL5 == terminal MT5. Toutes les fonctionnalités du terminal sont disponibles dans MQL5, c'est plus qu'un simple panneau d'habillage.

La langue et le terminal sont des substances différentes...

Les fonctionnalités du terminal ne sont pas toutes disponibles à partir de la langue... Correctement dit MetaDriver

Vous avez beaucoup d'idées fausses :)