Metatrader API & Metatrader Linux - page 7

 
YuraZ:

La langue et le terminal sont des substances différentes...

Les fonctionnalités du terminal ne sont pas toutes disponibles à partir de la langue ... Correctement dit MetaDriver

Vous avez beaucoup d'idées fausses :)

Et vous n'avez pas beaucoup de spécificité. Quelle fonctionnalité n'est pas disponible ? Accès aux informations ? Site web ? Vers l'API de Windows ? (ce à quoi MetaDriver fait allusion).
 
C-4:
Et vous n'êtes pas très précis. Quelle fonctionnalité est inaccessible ? Accès aux informations ? Site web ? Vers l'API de Windows ? (ce à quoi MetaDriver fait allusion).

Avez-vous plus de détails ? Eh bien, listez exactement ce qui est disponible...

Demandez des conseils à MetaDriver - je ne sais pas exactement ce qu'il veut dire...

en plus de s'embrouiller tout le temps - confondre une substance avec une autre

--

disons que - le contrôle du testeur avec un échantillon de résultats de test n'est pas disponible à partir de la langue

 
YuraZ:

...

Say - le contrôle du testeur avec l'échantillonnage des résultats de test n'est pas disponible à partir de la langue

Écrivez votre testeur en MQL5 lorsque celui-ci est disponible.

Je ne suis pas confus quant aux termes, simplement si vous utilisez le mot "Terminal", prenez la peine de vérifier d'abord s'il est utilisé dans MT4/MT5, afin d'éviter les contextes ambigus lors de la communication.

 
C-4:

Écrivez votre testeur en MQL5 où il sera disponible.

Je ne suis pas confus quant aux termes, simplement si vous utilisez le mot "Terminal", prenez la peine de vérifier d'abord si c'est celui utilisé dans MT4/MT5 afin d'éviter les contextes ambigus lors de la communication.

En termes confus.... Plus haut, je t'ai montré exactement ce que tu confonds.

Je ne vous ai pas encouragé et ne vous encourage pas à écrire votre propre testeur, vous tirez des conclusions étranges.

Je dis juste que toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles.

 
Devons-nous commencer à nous disputer sur le bout du bâton et le début ?
 
C-4:
Devons-nous commencer à nous disputer sur le bout du bâton et le début ?

:) Voulez-vous que je vous montre à nouveau où vous avez mélangé les substances ?

 
YuraZ:

:) voulez-vous que je vous montre à nouveau où vous avez mélangé les substances ?

Pas encore. Montre-moi au moins la première fois.