ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 30

 
komposter:

Quelque chose sur leur site web ne bouge pas, comment font-ils pour "fournir aux parties la capacité technique de garantir l'exécution de la transaction" ?

Et sur quoi gagnent-ils de l'argent s'il n'y a pas de commission ? La charité ? Ou leurs algorithmes fonctionnent ?

quant au retrait de 0,8 % pour l'entrée et la sortie, ils en vivent probablement, ainsi que de certains algorithmes qui sont apparus presque immédiatement après l'apparition de l'api.

il y a une page de statistiques : https://secure.indx.ru/OperationsStatistics.aspx

La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne l'ont pas tout de suite.

Le site n'est pas rapide, mais il n'est pas non plus conçu pour le trading à haute fréquence, bien que les bots fonctionnent assez rapidement.

bac à sable, qu'est-ce que je peux dire.

 
MetaDriver:

À propos, vous augmenteriez considérablement votre popularité si vous créiez sur votre serveur de démonstration des paires de devises fictives de 3 à 5 (pour commencer ?) devises inexistantes, comme XXXYYYY,XXXZZZZ,YYYZZZZ, etc.

Pour être négocié sur les bourses, sans fournisseurs (d'abord, certains aléas pourraient être créés avec un spread "extérieur" très large, pour les pousser hors de position, puis pour les déconnecter lorsqu'ils sont prêts à bouger).

En particulier, ce serait une bombe si cette cuisine fonctionnait le week-end - les gens se plaignent sans les graphiques de tic-tac le week-end, au moins pour le débogage des algorithmes est d'une grande valeur.

// Et d'ailleurs, l'effet scientifique peut être considérable - les caractéristiques statistiques des cotations sur des instruments sans titre réel peuvent (et peut-être, mais je ne le pense pas) se révéler différentes du "vrai" titre.

Ceux qui le souhaitent (vous y compris) peuvent organiser différents championnats-concours, s'entraîner à faire des marchés, etc. etc.

Il me semble qu'en tant que publicité de service, c'est hyperprofitable.

Je pense que c'est une publicité pour le service - une hyper-recette. // Et d'ailleurs, pour le service, on peut prendre un kommis microscopique ou pas très important.

Akmos a déjà essayé il y a 3-4 ans de faire quelque chose de similaire - "Sokolinka", si ma mémoire est bonne, ils avaient une monnaie appelée et si encore une fois elle ne me trompe pas, elle échangeait tout, y compris le week-end. Le service d'assistance technique semble avoir fait face à la réalisation technique de son "libre flottement sur le marché" - la liquidité a été organisée, etc... Mais les gens n'ont pas accepté l'idée "avec enthousiasme" - elle n'a pas trouvé d'écho dans les masses, même si au début, bien sûr, de nombreuses personnes se sont montrées intéressées.
 
GoodCat:
Akmos a déjà essayé de faire quelque chose de similaire il y a 3 ou 4 ans - Sokolinka, si ma mémoire est bonne, était le nom de leur monnaie et si je ne me trompe pas, l'ensemble des échanges se faisaient également le week-end. Le service d'assistance technique semble avoir fait face à la réalisation technique de son "libre flottement sur le marché" - la liquidité a été organisée, etc... Mais les gens n'ont pas accepté l'idée "avec enthousiasme" - elle n'a pas trouvé d'écho dans les masses, même si au départ, bien sûr, de nombreuses personnes ont manifesté leur intérêt.

Je le répète, pour moi, une monnaie isolée ne présente que peu d'intérêt (sauf pour les indicateurs et parfois les Expert Advisors à déboguer le week-end).

Mais des paires liées à l'arbitrage, en quantité décente (au moins 5-7 pièces) - c'est vrai, j'aimerais bien y jouer.

 
sanyooooook:

il y a des frais de retrait de 0,8 % et ils en vivent probablement, et certains algorithmes sont apparus presque immédiatement après l'apparition de l'api et l'api est apparue il n'y a pas longtemps.

il y a une page de statistiques : https://secure.indx.ru/OperationsStatistics.aspx

La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne l'ont pas tout de suite.

Ils n'ont pas beaucoup de temps pour mettre de l'argent et ils n'ont pas le choix.

Un bac à sable, qu'est-ce que je peux dire.

La commission est prise par VM pour le transfert, ce n'est pas vraiment une promotion pour VM.

Que voulez-vous dire par "déposé/retiré" ? Si je comprends bien, les traders sont des "personnes avec des personnes", c'est-à-dire qu'ils sont des intermédiaires.

Et les intermédiaires sans commission (ni publicité) = charité = arnaque.

Qu'est-ce que je ne vois pas ?

 
komposter:

La commission est facturée par VM pour le transfert, il ne s'agit pas d'une promotion de VM.

Que signifie "entrée/sortie" ? Si je comprends bien, les traders sont des "personnes avec des personnes", c'est-à-dire qu'ils sont des intermédiaires.

Et les intermédiaires sans commission (ni publicité) = charité = arnaque.

Qu'est-ce que je ne vois pas ?

Je ne sais pas, demandez-leur, même s'ils vous diront probablement que la commission ne concerne que le dépôt et le retrait.

Je voulais dire que la différence entre le dépôt et le retrait est positive et qu'elle augmente, c'est-à-dire que quelque chose s'installe à l'échange et y reste pour toujours.

Actuellement, il existe des teneurs de marché, des négociants et des bots.

Le plus souvent, les teneurs de marché négocient dans l'intérêt de la bourse, c'est-à-dire que ce qu'ils ont négocié est négocié à la bourse.

J'utilise l'échange pour retirer des fonds de btc-e, si vous appâtez correctement le bot, vous pouvez égaliser le taux avec btc-e et vendre quelques bitcoins au bot.

c'est-à-dire que je retire de btc-e peut être retiré avec une perte de 1-2%, dépend du montant retiré et de la situation du marché parfois même dans le plus, il y a peu de corrélation avec les autres échanges de bitcoins.

 
komposter:

Qu'est-ce que je ne vois pas ?

Peut-être que c'est vraiment de la charité.)

Je cherche là-bas depuis environ un an et demi maintenant et je n'ai pas vu un seul acte suspect de leur part.

 
sanyooooook:

Je n'y connais pas grand-chose, vous feriez mieux de demander là-bas, bien qu'ils diront probablement que la commission ne concerne que le dépôt et le retrait.

Je voulais dire que la différence entre le dépôt et le retrait est positive et qu'elle augmente, c'est-à-dire que quelque chose s'installe à l'échange et y reste pour toujours.

Actuellement, il existe des teneurs de marché, des négociants et des bots.

Les teneurs de marché négocient très probablement au profit de la bourse, c'est-à-dire que ce qu'ils ont négocié reste pour la bourse.

Je l'utilise pour retirer des fonds de btc-e, si j'appâte correctement le bot alors je peux niveler le taux avec btc-e et vendre quelques bits au bot.

i.e. je retire de btc-e vous pouvez retirer avec une perte de 1-2%, selon le montant du retrait et la situation du marché parfois je retire même dans le noir, il y a peu de corrélation avec les autres échanges de bitcoin.

Je vois, ils font aussi du commerce.

Et parce qu'ils négocient au noir (les prix sont les leurs, ils n'ont pas besoin de soutenir leurs offres avec de l'argent), ils négocient sur le côté positif.

"Cuisine légale", heh-heh-heh.

 
komposter:

Je vois, ils s'échangent eux-mêmes.

Et comme ils négocient à la sauvette (leurs prix sont les leurs, ils n'ont pas besoin de soutenir leurs offres avec de l'argent), ils réalisent des bénéfices.

"Cuisine légale", heh-heh-heh.

je ne pense pas que le teneur de marché soit celui qui a les bons prix, je ne sais pas quel genre de teneur de marché ils sont.
 
sanyooooook:
Dans le passé, le teneur de marché (les offres étaient signées et son nom était affiché publiquement) plaçait des offres importantes à une certaine distance les unes des autres et tous les autres négociaient dans le couloir formé par ses offres).

Placez deux offres importantes, formant un couloir, et coupez l'écart, et dès qu'un côté a une position de compensation décente biaisée, déplacez le couloir dans la direction que vous voulez. C'est ce que je ferais. Une cuisine gagnant-gagnant. La cuisine ordinaire ne sait pas où le couloir (spread) va se déplacer, mais celle-ci le sait. C'est le business parfait.

Je devrais penser à en créer un.

 

Le fait est qu'il y avait un nombre fixe d'"actions" - oui, exactement des actions, car elles sont garanties par des actions réelles, il y a des informations sur l'instrument, le nombre d'actions et les dividendes sont payés pour chaque instrument. Les shorts sont également autorisés, mais jusqu'à la fin de la session.

Même si elles sont déficitaires, des dividendes sont versés,

Le marché est essentiellement le lieu d'échange des achats à long terme, et comme il n'y a souvent personne pour vendre, le teneur de marché est obligé de vendre à un taux beaucoup plus bas lorsque les fonds sont nécessaires de toute urgence.

le teneur de marché est probablement celui qui achète et vend moins cher.

vous pouvez lire la même chose à l'adresse suivante : http://indx.ru/Content.aspx?name=about

et bien sûr, il est enregistré dans les îles de la banane.

About INDX
  • indx.ru
Any Trader registered with INDX can sell/purchase instruments without opening the account in the brokerage office. The exchange between instruments and WM title units is carried out between the Traders when the transaction is made. INDX itself doesn’t participate in the transaction and only provides the technical capability to guarantee the...