Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 79

 
sanyooooook:

demander à Rann un compte PAMM

pensez à une médecine où une société de courtage avec des technologies compliquées prendra ces pourcentages, qui pour PAMM

SZS : ils ont même un site standard : des citations de nouvelles et d'autres conneries.

Pour quel PAMM ? Nous n'avons pas encore de PAMMs.

Si vous n'avez pas aimé notre site, qu'en pensez-vous ? Ils ont une vraie plateforme de trading, ils ont de vrais spreads calculés sur tous les ticks pour le dernier jour.

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 
Rann:

Quel PAMM ? Nous n'avons pas encore de PAMMs.

Qu'est-ce qui ne vous a pas plu sur notre site web ? Les cotations sont réelles, les spreads sont réels, calculés sur tous les ticks du dernier jour, l'historique des ticks est disponible pour tous, pas seulement pour les clients.

Vous n'avez pas de bitcoin. Et sanyooooooook est un grand fan d'eux.
 
sanyooooook:

Pourquoi avoir peur ? Sortez votre propre argent et travaillez comme un fou).

Je ne sais pas pourquoi il travaille encore avec les DC et ne travaille pas avec les grandes banques (du côté des banques).

Peut-être la rentabilité est-elle trop faible pour eux ? )

Ce type a de grandes opportunités et il les gâche pour rien.)

Si vous travailliez avec des banques, comme le font de nombreuses entreprises qui tentent de se superposer à elles, vous vous rendriez rapidement compte de l'absurdité de cette idée. Malheureusement, les banques ne vous laisseront pas gagner, elles vous couperont l'herbe sous le pied très rapidement. Mais si vous perdez pour la banque quelques lakhs de centaines de clients non rentables et gagnez quelques lakhs d'un seul client rentable, la banque pourra vous tolérer. Mais seulement s'ils ne savent pas qu'un client a gagné ce lakh, sinon ils vous demanderont de les déconnecter.

Parlez aux personnes qui travaillent dans ce secteur et elles vous expliqueront tout.

 
sanyooooook:

si j'avais un dollar, j'oublierais le prophora).

Je serais en train de pêcher dans ma propre ville perdue.)

Il semblerait que ce soit le cas, croyez-moi. En fait, vous essayeriez de vendre votre villa de vacances à l'étranger pour un demi-million de dollars et d'en acheter une plus grande, plus proche de la mer et dans une zone plus respectable. Et il n'y a pas de fin à ce cercle.
 
Rann:

Si vous aviez travaillé avec les banques, comme de nombreuses entreprises tentent de le faire, vous vous rendriez rapidement compte de l'absurdité de cette idée. Malheureusement, les banques ne vous laisseront pas gagner de l'argent ; elles vous couperont l'herbe sous le pied très rapidement. Mais si vous perdez pour la banque quelques lakhs de centaines de clients non rentables et gagnez quelques lakhs d'un seul client rentable, la banque pourra vous tolérer. Mais seulement s'ils ne savent pas qu'un client a gagné ce lakh, sinon ils vous demanderont de les déconnecter.

Parlez aux personnes qui travaillent dans ce secteur et elles vous expliqueront tout.

très cohérent avec ce que Hrenfx a écrit à ce sujet.

// J'espère que vous n'êtes pas de mèche avec lui au moins ;)

Les banques sont vraiment impitoyables. Il ne suffit pas d'obtenir une commission, elles veulent aussi un bénéfice. Ils ne tolèrent même pas les drawdowns et facturent immédiatement un courtier, comme s'il leur devait un bénéfice.

 
MetaDriver:

tout à fait en ligne avec ce que hrenfx a écrit à ce sujet

// au moins tu n'es pas de mèche avec lui ? ;)

Les banques sont vraiment impitoyables. Il ne suffit pas d'obtenir une commission, mais elles veulent aussi un bénéfice. Ils ne tolèrent même pas les drawdowns et facturent immédiatement un courtier, comme s'il leur devait un bénéfice.

Je ne suis de mèche avec personne. La dernière fois que j'ai skippé avec hrenfx, c'était il y a longtemps, sur des sujets généraux. J'ai appris par hasard qu'il a commencé une sorte d'expert à notre démo et a fait des milliers de pour cent, les gens m'ont donné le lien quand ils ont déjà trop écrit. J'ai lu le sujet pendant une heure et demie, et maintenant je veux le visiter pour voir ce qu'il y a de nouveau ici.
 
Rann:
Je ne suis pas de mèche avec qui que ce soit. J'ai discuté avec hrenfx sur Skype pour la dernière fois, sur des sujets généraux. J'ai appris qu'il avait lancé une sorte d'expert sur notre démo et qu'il avait gagné des milliers de pour cent par hasard, les gens m'ont donné le lien alors qu'il y avait déjà beaucoup d'informations à ce sujet. J'ai lu le sujet pendant une heure et demie, et maintenant je veux le visiter pour voir ce qu'il y a de nouveau ici.

Revenez nous voir. Nous avons une atmosphère spécifique et charmante ici. :)

Bien qu'il y ait de très bons programmeurs ici, des connaissances fiables sur la structure de l'industrie du forex font cruellement défaut.

Je suis donc très heureux que vous nous rendiez visite.

 
Un menteur soutenu par un idiot complet dans une impasse. De belles personnes, que puis-je dire.
 
Rann:
C'est ce qu'il semble, croyez-moi. En réalité, vous essayeriez de vendre votre villa de vacances à l'étranger pour un demi-million de dollars et d'en acheter une plus grande, plus proche de la mer et dans une zone plus respectable. Et il n'y a pas de fin à ce cercle.

Je me tiens à l'écart de ce cercle.

 
Rann:

Si vous aviez travaillé avec les banques, comme de nombreuses entreprises tentent de le faire, vous vous rendriez rapidement compte de l'absurdité de cette idée. Malheureusement, les banques ne vous laisseront pas gagner de l'argent, elles vous couperont l'herbe sous le pied très rapidement. Mais si vous perdez pour la banque quelques lakhs de centaines de clients non rentables et gagnez quelques lakhs d'un seul client rentable, la banque pourra vous tolérer. Mais seulement s'ils ne savent pas qu'un client a gagné ce lakh, sinon ils vous demanderont de les déconnecter.

Parlez aux personnes qui travaillent dans ce secteur et elles vous expliqueront tout.

Les banques ne sont pas idiotes et chassent ceux qui leur prennent de l'argent, alors que vous êtes de tels simplets aux bras ouverts pour les encourager à vous rejoindre.

Je ne vois pas la logique, les CD sont-ils plus intelligents que les banques ?