Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 91

 
Eva:
Si vous posez une telle question, vous ne devriez probablement pas y répondre. )

Et si je suis un signataire potentiel avec un million de livres à dépenser ? Vous venez de me perdre en tant que signataire - et donc un grand % ...

Et n'oubliez pas que d'autres personnes lisent les fils de discussion, vous risquez d'en perdre d'autres comme abonnés potentiels si vous ne voulez pas répondre honnêtement à la question posée.

 
Eva:
Si vous posez une telle question, vous ne devriez probablement pas y répondre. )

C'est une question pertinente.

 
Eva:
Si vous posez une telle question, vous n'avez probablement pas besoin d'y répondre. )

Qu'est-il arrivé aux signaux "Eva Low Risk" et "Eva Real Profit", ceux auxquels je prêtais attention, mais il devait y en avoir d'autres ?

Si ma mémoire est bonne, ils ont tous disparu.

De manière générale, j'ai une suggestion à faire aux créateurs du service. Conservez un historique des signaux fermés avec leurs propriétaires, afin de pouvoir toujours analyser le travail du trader, son évolution en tant que trader, sa stratégie et sa compétence en général.

 
Eva:
Si vous posez une telle question, vous ne devriez probablement pas répondre. )
J'ai l'impression que vous gagnez de l'argent avec un lien d'affiliation. Dans chaque signal, vous indiquez d'ouvrir un compte en utilisant votre lien d'affiliation.
 
Young:
Je veux m'orienter vers les ordres à cours limité. Mes ordres stop glissent jusqu'à 140 pips (voire plus).
 
DimKu51:

Qu'est-il arrivé aux signaux "Eva Low Risk" et "Eva Real Profit", ceux auxquels je prêtais attention, mais il devait y en avoir d'autres ?

Si ma mémoire est bonne, ils ont tous disparu.

De manière générale, j'ai une suggestion à faire aux créateurs du service. Conservez un historique des signaux fermés avec leurs propriétaires, afin qu'il soit toujours possible d'analyser le travail du trader, son évolution en tant que trader, sa stratégie et sa compétence en général.


La dame fait de la publicité pour son lien de parrainage dans l'espoir de gagner de l'argent sur les parrainages.

Elle a perdu deux comptes, le troisième lui a fait perdre 4,5 £, mais elle essaie de contourner les règles.

"vetlfed 2013.11.14 17:07 # RU

La rentabilité est bonne, mais ma dépo est encore vidée)" -ceci est tiré des commentaires sur son compte

elle essaie de contourner les règles en créant un nouveau compte - elle ne négocie pas encore dessus - mais elle recrute des référents.

gratuitement.

Je ne sais pas pourquoi elle fait ça.

Elle ne répondra à aucune question.

---------------

J'ai raté quelque chose ?

et ensuite elle se demande pourquoi elle n'est pas autorisée à s'abonner...

 

Pourquoi avez-vous tous besoin d'entrer dans le personnage de Sherlock Homs ? )

C'est simple ! Voilà mon signal, vous le regardez, si quelque chose vous convient, inscrivez-vous, sinon, ne vous inscrivez pas ! Tu as déjà décidé de ce sur quoi je gagne de l'argent ! (Il s'avère que les renvois, rires). Drainé des commentaires de dépôt était de 20 $ à 95% de charge, à ce moment-là mon solde était de 34 $, faire des conclusions ! Ensuite, parlez de l'historique du trading, en général, depuis combien de temps êtes-vous sur les marchés financiers ? Si c'est récent, alors je comprends. Si plus d'un an, alors c'est une question ! Vous comprenez que les résultats des périodes passées, quels qu'ils soient, ne sont pas garantis à l'avenir. Par exemple, le traderMytrade, tout le monde se souvient de ce qu'il a fait au BFI, gagnant des milliers de % en public, et maintenant quel type de transaction il montre, la réponse est une transaction perdante ! Il en va de même pour l'option prune, le marché évolue et il en sera toujours ainsi ! Une stratégie qui n'a pas fonctionné dans le passé peut fonctionner parfaitement sur le marché actuel (futur) ! En résumé, mon trading est une démonstration que dans la poursuite de profits élevés (des milliers de%), vous prenez automatiquement un risque élevé, peu importe combien vous voulez ! Mais il y a un bon côté à cela, si je peux faire ces milliers de % en si peu de temps, alors que dois-je faire pour réduire le rapport risque/rendement dans mon trading et travailler régulièrement dans le + ? Je vais répondre pour vous, dès que les abonnés (pas les abonnés, ce mot n'existe pas) cesseront de se faire des illusions sur le forex et accepteront la réalité, c'est là que tout se mettra en place ! Quoi qu'il en soit, vous pourrez bientôt observer mon compte, qui entrera dans le TOP du classement avec un rapport risque/rendement adéquat !

P.S. Les gens pensent qu'avec 20-50 dollars, on peut gagner beaucoup d'argent sur le forex et arrêter de travailler, mais c'est de l'auto-illusion ! La plupart des abonnés ont des dépôts de cette taille. Au moins, j'ai reçu un message personnel demandant de m'aider à gagner de l'argent, et offrant un dépôt de 50 $, pas plus, parce que j'ai déjà drainé beaucoup ! ) Mais ma question était de savoir pourquoi ils ont interdit l'abonnement ? ) Je ne ferai pas de commentaires sur mon travail, désolé...

 

Eva:


Pourquoi avez-vous tous besoin d'entrer dans le personnage de Sherlock Homs ? )

C'est simple ! Voilà mon signal, vous le regardez, si quelque chose vous convient, inscrivez-vous, sinon, ne vous inscrivez pas ! Tu as déjà décidé de ce sur quoi je gagne de l'argent ! (Il s'avère que les renvois, rires). Drainé des commentaires de dépôt était de 20 $ à 95% de charge, à ce moment-là mon solde était de 34 $, faire des conclusions ! Ensuite, parlez de l'historique du trading, en général, depuis combien de temps êtes-vous sur les marchés financiers ? Si c'est récent, alors je comprends. Si plus d'un an, alors c'est une question ! Vous comprenez que les résultats des périodes passées, quels qu'ils soient, ne sont pas garantis à l'avenir. Par exemple, le traderMytrade, tout le monde se souvient de ce qu'il a fait au BFI, gagnant des milliers de % en public, et maintenant quel type de transaction il montre, la réponse est une transaction perdante ! Il en va de même pour l'option prune, le marché évolue et il en sera toujours ainsi ! Une stratégie qui n'a pas fonctionné dans le passé peut fonctionner parfaitement sur le marché actuel (futur) ! Pour résumer, mon trading est une démonstration que dans la poursuite de profits élevés (des milliers de %), vous prenez automatiquement un risque élevé, peu importe comment vous l'aimez ! Mais il y a un bon côté à cela, si je peux faire ces milliers de % en si peu de temps, alors que dois-je faire pour réduire le rapport risque/rendement dans mon trading et travailler régulièrement dans le + ? Je vais répondre pour vous, dès que les abonnés (pas les abonnés, ce mot n'existe pas) cesseront de se faire des illusions sur le forex et accepteront la réalité, c'est là que tout se mettra en place ! Quoi qu'il en soit, vous pourrez bientôt observer mon compte, qui entrera dans le TOP du classement avec un rapport risque/rendement adéquat !

P.S. Les gens pensent qu'avec 20-50 dollars, on peut gagner beaucoup d'argent sur le forex et arrêter de travailler, mais c'est une auto-illusion ! La plupart des abonnés ont des dépôts de cette taille. Au moins j'ai reçu un message personnel demandant d'aider à faire de l'argent et d'offrir un dépôt de 50 $, pas plus, parce que j'ai déjà drainé beaucoup ! ) Je ne ferai pas de commentaires sur mon travail, désolé...

élémentaire, Watson.

c'est-à-dire que vous avez besoin de référents avec leur commission de 0,01 centime par transaction

vous avez un problème avec les références et leur commission est de 0,01 cents pour une affaire. le problème n'est pas que vous n'avez pas assez d'argent pour les références. le problème est que vous n'avez pas assez d'argent pour les références et votre commission est de 0,01 cents pour une affaire. le problème est que vous n'avez pas assez d'argent pour les références et votre commission n'est que de l'eau ... où sont les putains d'excuses ? ou - si c'est gratuit et que j'ai moi-même subi une perte, alors vous faites la même chose pour vous ?

quant aux autres centimes, la situation est différente. vous n'avez pas à vous inquiéter pour eux et ils ne sont même pas au courant.

L'inconvénient de ces services est que les plombeurs peuvent s'en tirer en coulant les dépôts d'autres personnes.

En réalité, derrière vous, il y aurait un taureau avec un pistolet appuyé sur l'arrière de votre tête et un autre trader qui surveillerait vos actions - si au moins un abonné avait investi au moins 10 000 livres dans votre compte.

Si vous perdez les dépôts, vous pouvez vous réinscrire sous un nouveau pseudonyme, c'est tout...

Quant aux courtiers, leur stratégie est trop rentable, ils ne font que vous frotter à leurs erreurs, vous obligeant à réduire votre appétit pour le risque et à trouver les MM et PM optimaux.

il serait juste d'ajouter à votre éloge de la nouvelle stratégie qu'elle a perdu tous les comptes précédents et que vous ne pouvez pas garantir la rentabilité de l'actuelle, y compris le risque de la perdre.

je ne peux pas vous assurer que l'actuel ne garantira aucune rentabilité. de plus, la passion maniaque pour l'abonnement gratuit suggère l'idée d'un nouvel abonnement payant, malgré vos assurances de désintéressement. il n'y a rien de mal à cela - mais soyez franc - pourquoi en avez-vous besoin ?

pssh - pour une raison quelconque, je reçois des emails avec des offres d'achat de dépôts à partir de 1000 dollars.... Probablement parce que j'en ai plus de 10 000.

Si vous tenez le coup pendant au moins six mois, j'arrêterai le commerce et j'alignerai mes titres sur les vôtres. Même pour l'argent. Et je m'assiérai dans les bamas pour fumer des bambous.

pppc : depuis combien de temps suis-je sur les marchés financiers ? j'ai échangé des bons - est-ce que cela a un sens ? la monnaie est le g 1980. j'ai échangé des roubles contre des timbres=crones et autres exotiques. est-ce que cela a plus de sens ?

 
Eva:

Pourquoi avez-vous tous besoin d'entrer dans le personnage de Sherlock Homs ? )

C'est simple ! Voilà mon signal, vous le regardez, si quelque chose vous convient, inscrivez-vous, sinon, ne vous inscrivez pas ! Tu as déjà décidé de ce sur quoi je gagne de l'argent ! (Il s'avère que les renvois, rires). Drainé des commentaires de dépôt était de 20 $ à 95% de charge, à ce moment-là mon solde était de 34 $, faire des conclusions ! Ensuite, parlez de l'historique du trading, en général, depuis combien de temps êtes-vous sur les marchés financiers ? Si c'est récent, alors je comprends. Si plus d'un an, alors c'est une question ! Vous comprenez que les résultats des périodes passées, quels qu'ils soient, ne sont pas garantis à l'avenir. Par exemple, le traderMytrade, tout le monde se souvient de ce qu'il a fait au BFI, gagnant des milliers de % en public, et maintenant quel type de transaction il montre, la réponse est une transaction perdante ! Il en va de même pour l'option prune, le marché évolue et il en sera toujours ainsi ! Une stratégie qui n'a pas fonctionné dans le passé peut fonctionner parfaitement sur le marché actuel (futur) ! En résumé, mon trading est une démonstration que dans la poursuite de profits élevés (des milliers de%), vous prenez automatiquement un risque élevé, peu importe combien vous voulez ! Mais il y a un bon côté à cela, si je peux faire ces milliers de % en si peu de temps, alors que dois-je faire pour réduire le rapport risque/rendement dans mon trading et travailler régulièrement dans le + ? Je vais répondre pour vous, dès que les abonnés (pas les abonnés, ce mot n'existe pas) cesseront de se faire des illusions sur le forex et accepteront la réalité, c'est là que tout se mettra en place ! Quoi qu'il en soit, vous pourrez bientôt observer mon compte, qui entrera dans le TOP du classement avec un rapport risque/rendement adéquat !

P.S. Les gens pensent qu'avec 20-50 dollars, on peut gagner beaucoup d'argent sur le forex et arrêter de travailler, mais c'est de l'auto-illusion ! La plupart des abonnés ont des dépôts de cette taille. Au moins, j'ai reçu un message personnel demandant de m'aider à gagner de l'argent, et offrant un dépôt de 50 $, pas plus, parce que j'ai déjà drainé beaucoup ! ) Mais ma question était de savoir pourquoi ils ont interdit l'abonnement ? ) Je ne ferai pas de commentaires sur mon travail, désolé...

(Je suis désolé...) Horreur silencieuse. Ils ont eu raison de me bannir. Ils devraient également introduire un test de QI pour les fournisseurs afin que ces enfants ne puissent même pas émettre de signaux.
 
Yoschik:
C'est une honte. Ils ont eu raison de l'interdire. Ils auraient dû introduire un test de QI pour les fournisseurs afin que de tels enfants ne proposent même pas leurs signaux.

et sur les nouveaux signaux mettre une marque sur l'administration telle que "l'auteur a perdu les stratégies passées ainsi que les comptes des abonnés".

et ce serait logique et juste d'ailleurs.

et montrer des stratégies retirées aux abonnés...

Je vais leur montrer les stratégies qu'ils ont perdues...

Les abonnements gratuits sont intrinsèquement néfastes. Ils rendent le vendeur trop détendu et font tourner la tête des hamsters qui ont "5 quidams en sueur serrés dans leurs poings fermés".

Les abonnements payants profitent au site et disciplinent l'auteur. Les gratuités sont dissuasives et nuisent à la cause.