Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 76

 
sanyooooook:

Je ne sais pas quels autres algorithmes ont fonctionné sur les bites "pamm".

Ne sois pas ridicule.

ok, j'ai aussi hésité une seconde. ensuite, la question est : pourquoi un schéma aussi cool doit-il être exposé ? ;)

 
MetaDriver:

Ne sois pas ridicule.

ok, laissez-moi hésiter une seconde. ensuite, la question est : pourquoi voudraient-ils exposer un schéma publicitaire aussi cool, cool ? ;)

ça a dû être une mauvaise publicité pour ce Pamm.

ils sont passés des anciens schémas de cuisine aux nouveaux, ce qui signifie que tous les anciens trucs ont été déclassifiés.

comme vous pouvez le constater, la déclassification des anciens schémas a un meilleur effet, bien sûr personne n'admettra que le schéma est ancien ;)

 

Je peux croire à 400% par mois, parce que le mien a fait beaucoup moi-même (le bot a fonctionné), voire 1500% grâce à ce que mon bot a fait sur le compte de quelqu'un d'autre, l'état a montré.

Mais le robot n'a fonctionné que pendant un mois, puis ils ont mis un filtre, et c'était la fin du graal.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais euphorique lorsque le robot a fait le premier 100% en une semaine avec 100 quid).

 
sanyooooook:

ça a dû être une mauvaise publicité pour ce Pamm.

ils sont passés des anciens plans de cuisine aux nouveaux, ce qui signifie qu'ils ont déclassifié tous les anciens.

comme vous pouvez le constater, la déclassification des anciens schémas a eu un meilleur résultat, bien sûr personne n'admettra que ce schéma est ancien ;)

ce n'est pas du tout convaincant.
 
MetaDriver:
pas du tout convaincant.
Le +100500% sur un chouchou est également peu convaincant).
 
sanyooooook:

Je peux croire à 400% par mois, parce que le mien a fait beaucoup moi-même (le bot a fonctionné), voire 1500% grâce à ce que mon bot a fait sur le compte de quelqu'un d'autre, l'état a montré.

Mais le robot n'a fonctionné que pendant un mois, puis ils ont mis un filtre dessus et c'était la fin du jeu.

J'étais tellement euphorique quand le robot a fait le premier 100% en une semaine avec 100 quid).

Je ne peux que lui souhaiter de réussir.

je ne sais pas quel genre d'euphorie j'ai eu quand le bot a fait le premier 100% pour 100 dollars par semaine ). le risque des stratégies de hrenfx a été largement discuté. certains l'ont même appelé "kamikaze". vous réalisez que la rentabilité dépend des lots négociés, n'est-ce pas ?

J'aurais peur d'échanger à un tel taux.

 
sanyooooook:
+100500% sur un PAM n'a pas l'air convaincant non plus)
Eh bien, offrez votre candidature (en tant qu'arbitre) pour vérification. :)
 
MetaDriver:

Je ne peux que vous souhaiter un succès continu.

je ne sais pas, peut-être est-ce trop bas pour eux ? ) le caractère risqué des stratégies de hrenfx a été discuté à de nombreuses reprises. certains l'ont même appelé "kamikaze". vous réalisez que les rendements dépendent des lots négociés ?

J'aurais peur de commercer avec un tel chiffre d'affaires.

J'aurais eu peur d'échanger ce genre de chiffre d'affaires).

Il a gagné sa fortune en tant que courtier en valeurs mobilières au lieu de travailler avec les grandes banques (il devait payer son courtage à la banque).

Peut-être la rentabilité est-elle trop faible pour eux ? )

ce type a beaucoup de possibilités et il les dépense pour rien )

 
MetaDriver:
et bien, proposez votre candidature (en tant qu'arbitre) pour vérification. :)

vous savez)

Vous pouvez tout inventer, les gens obtiennent des certificats de décès pour ne pas payer le prêt, et voici une affaire d'un million de dollars et tout ce qu'il faut, ce sont des relevés bancaires, etc...). )

 

mon professeur de physique m'a appris : si tu commences à mentir, finis-le)

ZS : style militaire stupide : "si tu dis que tu ne l'as pas pris, ne le rends pas" ) )

mais ce connard est un ex-"saldaphon" comme il disait)