Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 60

 
and.dzr:
L'histoire pourrait continuer : vous avez acheté des pommes de terre, mais un policier vient vous les prendre parce que vous les avez achetées à un prix hors marché. :) Je plaisante.
C'est la grand-mère qui se rattrape et réclame les pommes de terre, parce qu'elle a oublié de changer le prix)).
 
Avals:
C'est une mamie qui se rattrape et réclame les pommes de terre, car elle a oublié de changer le prix).
Et au marché collectif agricole, les gonzesses sont parfois accrochées. Ils ne sont pas reconnus. La femme avec le meilleur prix reste assise là et ... ne vend pas. Elle s'assoit sur une pomme de terre et montre son étiquette de prix. Et quand tu lui donnes l'argent, elle roule les yeux et va dans le trou. Je pourrais la frapper sur la tête avec une pagaie.
 
Avals:

c'est à dire qu'on met un bylimit et un selllimit en même temps et on enlève l'écart du DC ?))))

Pour cela, il faut que les deux ordres soient exécutés, ce qui n'est pas toujours le cas et il est fort probable que le risque soit plus élevé que le bénéfice de l'écart - commission (pour 2 transactions).

 
Mischek:
Et au marché des kolkhozes, la pâte traîne parfois. Ils ne sont pas reconnus. La femme avec le meilleur prix reste assise là et ... ne vend pas. Elle s'assoit sur une pomme de terre et montre son étiquette de prix. Et quand tu lui donnes l'argent, elle fait faillite. Je pourrais la frapper sur la tête avec une pagaie.
Oui, ils m'ont entraîné aux infos dernièrement avec la réponse 136.
 
Mischek:
Au marché collectif agricole, les femmes s'ennuient parfois. Ils ne sont pas reconnus. La femme avec le meilleur prix reste assise là et ... ne vend pas. Elle s'assoit sur une pomme de terre et montre son étiquette de prix. Et quand tu lui donnes l'argent, elle fait faillite. Je pourrais la frapper sur la tête avec une pagaie.

:)

Plus souvent, cela se passe comme suit : alors que vous êtes en train de fouiller dans votre poche pour trouver le bon montant, la femme augmente le prix d'un kopeck. à nouveau, vous fouillez dans votre portefeuille pour trouver le kopeck manquant..... et ainsi de suite jusqu'à ce que la femme ou vous vous ennuyez. La plupart du temps, la femme se fatigue et finit par accepter.

 
Mischek:
Au marché du kolkhoze, les babouchkas traînent parfois. Ils ne sont pas reconnus. La femme qui a le meilleur prix reste là et ne vend pas. Elle s'assoit sur une pomme de terre et montre son étiquette de prix. Et quand tu lui donnes l'argent, elle roule des yeux et va dans le trou. Je pourrais la frapper sur la tête avec une pagaie.

voter avec nos pieds))))

* Je ne veux pas dire avec mes pieds *)))

 
olyakish:

Pour cela, il faut que les deux ordres soient exécutés, ce qui n'est pas toujours le cas et le risque est susceptible d'être plus élevé que le bénéfice de l'écart - commission (pour 2 transactions).

C'est pourquoi nous ne nous préoccupons pas de l'offre et de la demande lorsqu'il s'agit de l'exécution des limites. L'offre et la demande sont elles-mêmes des limites et elles sont exécutées par un marché.
 
papaklass:

C'est de ça que je parle.

L'Ask ne peut pas dépasser mon ordre SellLimit sans l'exécuter/le rediriger, et l'Bid ne peut pas non plus être inférieur à l'ordre BuyLimit sans l'exécuter/le rediriger.

En forex réel, les ordres SellLimit sont exécutés par le Bid (Ask, bien sûr, est plus élevé) et les ordres BuyLimit sont exécutés par le Ask (Bid, bien sûr, est plus bas). Alors nous nous rebellons. :)

PS : J'ai posté une photo dans ce post https://www.mql5.com/ru/forum/14166/page56#comment_618290

lorsque l'offre a dépassé le take profit (ordre d'achat limite) d'une position de vente et que le take profit n'a pas été pris parce que l'offre n'a pas atteint le prix du take profit de la position.

Vous ne pouvez pas comparer les marchés boursiers et les marchés de gré à gré. Sur le marché boursier, le prix ne peut pas descendre en dessous de la limite d'achat, sur le marché des changes, il peut le faire. Le prix franchit votre limite d'achat et l'entreprise envoie un ordre au fournisseur de liquidités. Pendant que la commande est en cours, le prix peut revenir en arrière et au moment de l'arrivée, le fournisseur n'a pas ce prix. C'est donc la traversée.

Sur le marché boursier, c'est impossible car il n'y a qu'une seule plateforme et les ordres ne vont nulle part.

Tout cela est très simple et logique.

 
C-4:
Il n'y a pas besoin de limites d'arrêt. Toute limite fixée à un niveau inférieur au prix actuel est une limite stop. Son glissement sera limité au prix qui y est spécifié.
C'est ce que j'ai écrit. Nous pouvons discuter de la formulation à l'infini. La question est de savoir pourquoi Metakvots ne fait pas de limites d'arrêt normales avec une limite pire que le marché.
 
C-4:

Votre affirmation, dans sa formulation actuelle, n'est pas correcte. Le fait que SellLimit soit exécuté à Bid et BuyLimit à Ask est correct et n'est pas contesté. Mais le fait que les ordres à cours limité que vous placez ne modifient pas le Bid et le Ask actuels, même si les prix d'achat sont meilleurs que les prix Bid/Ask, donne vraiment à réfléchir et exige une réponse de la part des DC qui pratiquent ce comportement.

_________

* Bien que si vous utilisez des offres limitées, vous êtes en quelque sorte un fournisseur de liquidité. Votre offre est présente dans la coupe. Le consommateur de liquidités, qui frappe le marché, voit votre offre et accepte votre prix. Lorsqu'il vous achète, le dernier prix devient égal à votre offre, et la transaction est exécutée ; l'offre reste la même, vous avez donc vendu à l'offre et acheté à l'offre, seuls les prix de l'offre et de la demande sont vos propres prix d'offre.

Le DoC n'a rien à voir avec cela. MT ne fournit pas une telle opportunité. Pour le mettre en œuvre, vous avez besoin d'un développement propre et très sérieux. C'est pourquoi seules deux entreprises en disposent aujourd'hui.