Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 138

 
sergeev:

combien un bit doit-il essentiellement représenter ?

Environ 100 000 dollars, ce qui est une estimation prudente.
 
TheXpert:
Environ 100 000 $, selon une estimation assez prudente.
Eh bien, ce n'est pas la bonne façon de voir les choses.
 
TheXpert:


Presque.

en short à peu près où je suis )
 

Voici quelques informations tirées du wiki

Au 30 septembre 2006 , il y avait 971 milliards 922 millions 146 480 dollars de billets et de pièces dans le monde.

à environ 1e13

cela fait 1e13/21e6 = 500K$.

:)

 
sanyooooook:
Très bien, donnez-moi l'adresse du bitcoin, je vais le transférer à un demi et demi.)
Les utopies de Samuel Adams Environ un dollar et demi.
 

ce qui signifie que 2 bits devraient correspondre à 1 milliard de dollars.

C'est sans compter le fait que le bitcoin est une monnaie transnationale, et qu'il faut compter non seulement les quidams, mais aussi les biens d'autres pays.

Probablement une somme astronomique alors.

----

Andrey, combien de bitcoins avez-vous ?

Vous êtes peut-être milliardaire ?

 
Yoschik:
Les utopies de Samuel Adams Environ un demi temps

heh, vous serez bien avec la baltiqa).

allez installer votre porte-monnaie pour l'instant)

 
sanyooooook:
Ce n'est pas la bonne façon de compter.

Ne me dites pas comment compter) vous confondez la mèche avec la carte de paiement.

sergeev:

vous êtes peut-être milliardaire ?

Nan, je suis modeste :) Je dépense trop en expériences.
 
sanyooooook:
Ce n'est pas la bonne façon de voir les choses.

Cela dépend de l'usage qui en est fait. Si nous pensons (c'est impossible) que le bitcoin deviendra la seule monnaie du monde, nous pouvons le calculer de cette façon.

En d'autres termes, le bitcoin équivaut à la valeur de quelque chose qui vaut 500 000 dollars (n'oubliez pas que le dollar a disparu).

 
TheXpert:
Ne me dites pas comment compter ! Vous confondez bitcoin et système de paiement en général.

vous êtes euphorique aussi, il est temps de tirer la chasse ))

Je ne suis pas confus, mais tant que vous ne pouvez pas acheter des produits de première nécessité à la boutique du village avec des bitcoins...

il s'agira d'un système de paiement, et pour moi, c'est juste un moyen de m'amuser )