Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 238

 
D'après mon expérience, lorsqu'un titre arrive sur le marché, il augmente souvent fortement, de plusieurs fois, voire de 5 à 10 fois, avant de revenir au prix d'offre, voire à un prix inférieur. C'est donc très risqué. C'est vrai, l'effet de levier maximum est de 1:3. Vous pouvez jouer avec.
 

D'après le titre, je pensais qu'il s'agissait d'une autre absurdité journalistique amateur. Cependant, l'article était étonnamment bon, merci.

Cependant, la mise en scène est confuse. Maintenant, la volatilité n'est pas non plus négligeable et elle ne fait pas fuir grand monde. En outre, il y a des problèmes plus immédiats. Par exemple, le récent pool ghash.io a approché les 50 %, ce qui a provoqué une certaine panique.

Autre argument, les portefeuilles de Satoshi sont connus, vous pouvez donc les surveiller et ne paniquer que lorsque les choses commencent à bouger sérieusement. La divulgation de l'identité ne servira à rien.

 
Le bitcoin semble se maintenir à un niveau très élevé, il veut probablement atteindre un nouveau sommet ;))
 
MoneyJinn:
Le bitcoin semble être très joyeux, il veut probablement atteindre un nouveau sommet)).
Ou une nouvelle baisse ?
 

Compliqué avec la mèche, compliqué )

 
TheXpert:

La divulgation de l'identité ne servira à rien.

Je suis d'accord pour dire que cela ne fera rien. Mais pour une raison différente. Je pense que les gens sérieux ne considéreront jamais le bitcoin comme une monnaie sérieuse tant que le paquet "contrôle" sera détenu par un particulier, que son nom soit connu ou non. Si les "pères fondateurs" veulent vraiment que le bitcoin soit approuvé comme une monnaie mondiale, ils devraient donner cette participation de "contrôle" à un organisme collectif international, peut-être spécialement créé. Peut-être cela sera-t-il fait à un moment donné. Sinon, la monnaie mondiale deviendra une autre crypto-monnaie, dont le créateur sera un tel organisme. Bien sûr, si la monnaie mondiale devient une crypto-monnaie du tout.
 

ho-ho-ho, le premier bot est prêt ;)))

http://joxi.ru/tv3SUhjKTJBPAbqt_To

Скриншот
Скриншот
  • joxi.ru
сделан при помощи Joxi.ru
 
Zynga Launches Bitcoin Test With BitPay : Bitcoin
  • 2014.01.04
  • www.reddit.com
We wanted to share with the r/bitcoin community that Zynga Inc. (NASDAQ: ZNGA) is now conducting a Bitcoin test with BitPay (https://bitpay.com/), a leading Bitcoin service provider, in select Zynga.com web games. In response to Bitcoin’s rise in popularity around the world, Zynga, with help from BitPay, is testing expanded payment options for...
 
Messieurs, qu'en est-il de la volatilité aujourd'hui ?
 
Heroix:
Messieurs, qu'en est-il de la volatilité aujourd'hui ?

Je pense qu'à cause de la promotion, Komsu a réduit et haché à haute fréquence dans la gamme 0,2-0,6%.

ZS : bien que non, l'action est seulement sur btc-e, chet me ;))