Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 234

 
TheXpert:
Vous pouvez peut-être montrer quelques exemples ? Pour les tâches ordinaires.

Supposons qu'il y ait une tâche de calcul de 10^12, divisez-la automatiquement en blocs de 10^9 et donnez-les au calcul. Une passe pour claude est le calcul de 10^9 variantes sur un agent distinct.

Et afin de construire un joli compteur virtuel (Counter), vous pouvez utiliser la fonction ParameterSetRange+ le gestionnaire de gestion dans le terminal (il distribue les tâches et prend les cadres de résultats prêts) + les cadres de traitement avec les données.


Voici un extrait d'un projet réel sur le forçage brutal du hachage MD5 par claudo. Il montre simplement l'application des calculs mathématiques.

//--- input parameters
sinput int                 PasswordLengthFrom   =6;                          // Password Length From
sinput int                 PasswordLengthTo     =6;                          // Password Length To
sinput BruteForceEnumType  BruteforceType       =BRUTEFORCE_SET_ASCII_DIGITS;// Bruteforce Attack Charset 
sinput string              BruteforceCharacters ="";                         // Bruteforce Custom Charset 

sinput HashEnumType        HashType=HASH_TYPE_SINGLE;                        // Hash Type
sinput string              HashList="6682CB4EFBAEA40F138FB080E345B056";      // Hash Source
                                                                             // MD5 hash or filename (1 hash in line)
sinput long                Counter=0;



//+------------------------------------------------------------------+
//| TesterInit function                                              |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTesterInit()
  {
   double passes=0.0;
//--- подсчитаем пределы
   if(!ExtScanner.CalculatePasses(PasswordLengthFrom,PasswordLengthTo,BruteforceType,BruteforceCharacters,passes))
      return;

   ParameterSetRange("Counter",true,0,0,1,1+long(passes/MIN_SCAN_PART));
//--- создадим визуализатор 
   if(ExtVisualizer==NULL)
      ExtVisualizer=new CMD5Visualizer;
//--- инициализируем его
   ExtVisualizer.Initialize();
//--- выставим правильные размеры
   long   lparam=0;
   double dparam=0.0;
   string sparam="";

   ExtVisualizer.OnEvent(CHARTEVENT_CHART_CHANGE,lparam,dparam,sparam);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| TesterDeinit function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTesterDeinit()
  {
//--- удаляем визуализатор?
   if(ExtVisualizer!=NULL)
     {
      delete ExtVisualizer;
      ExtVisualizer=NULL;
     }
//---
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| TesterPass function                                              |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTesterPass()
  {
   ulong  pass=0;
   long   id=0;
   double value=0;
   double total=0;
   string name;
//--- считываем проходы
   while(FrameNext(pass,name,id,value))
     {
      //--- если найден пароль
      if(name!="")
        {
         Print("Password found: ",name," pass: ",pass);
         name="";
        }
      else
         total+=MIN_SCAN_PART;
     }
//--- добавляем на график
   ExtVisualizer.AddResult(total/1000000.0);
  }

...
 
Renat:

Vous n'avez pas dû comprendre. Les tâches sont ordinaires pour un trader, un utilisateur ordinaire du terminal. Je n'ai jamais eu besoin de relever le hachage MD5 pour que l'EA fonctionne normalement ou pour qu'un indicateur soit dessiné.

Pouvez-vous me montrer une tâche dont les utilisateurs ordinaires ont réellement besoin et qui peut être résolue par des outils OpenCL au moins deux fois plus vite sur une seule instance d'un agent ?

 
TheXpert:

Vous n'avez pas dû comprendre. Les tâches sont ordinaires pour un trader, un utilisateur ordinaire du terminal. Je n'ai jamais eu besoin de relever un hachage MD5 pour qu'un EA puisse fonctionner normalement ou pour qu'un indicateur soit dessiné.

Pouvez-vous me montrer une tâche dont les utilisateurs ordinaires ont réellement besoin et qui peut être résolue au moyen d'outils OpenCL au moins deux fois plus vite sur une seule instance d'un agent ?

Dites à tout le monde ce que je devrais faire d'autre pour vous ?

Je peux avoir de l'argent ?

 
Maintenant on parle.
 
TheXpert:
Maintenant on parle.
Constructive ))))
 
Yoschik:
Constructive ))))
donc mot pour mot le hérisson s'est fait botter le cul.)
 

Quelqu'un sait ce qu'est cette histoire de bitcoin ? Ce soir, il y a eu trois intervalles consécutifs de plus d'une heure entre des blocs consécutifs. Je pensais que de tels pics aléatoires étaient hautement improbables, étant donné la puissance du réseau. En attendant, dans les statistiques globales, tout se passe bien, pas de baisse de puissance, pas d'augmentation du temps de reconnaissance. Bien qu'elle soit peut-être plus en retard que ce que l'on pourrait croire à première vue.

P.S. Poste désavoué :), j'ai mal interprété les données.

 

Retour au bitcoin

https://members.bitcoinfoundation.org/current

Grande liste de ressources où le bitcoin est échangé

Members
Members
  • members.bitcoinfoundation.org
Members listed below opted to make their name public. We also thank our 272 anonymous members.
 

A tous les maniaques et à tous ceux qui s'intéressent à la question, joyeux anniversaire le bitcoin ! !!


 
TheXpert:

Joyeux anniversaire à tous les maniaques et aux personnes qui s'intéressent au bitcoin !


Je pensais que ça allait monter, mais voilà).

Joyeux anniversaire, que puis-je dire.