Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 227

 
MoneyJinn:

Il n'y a pas d'État).

pas d'état pas d'arbitrage )
 
MoneyJinn:

Indicateur de slippage d'arbitrage lors de la négociation d'un ensemble de 5 ( !) instruments. La commission de change par transaction complète est de 2 %.

La valeur du glissement est mesurée en pourcentage. Mon compte est démo. Il n'y a pas d'état)).

ici ressemble plus à un portefeuille qu'à un arbitrage triangulaire, les arbitres ne pouvaient tout simplement pas permettre une asymétrie aussi forte à des intervalles de temps aussi importants.

Même l'écart actuel de -2,889 est difficile à croire.

L'écart est exprimé en pourcentages ?

 
sanyooooook:

cela ressemble plus à un portefeuille qu'à un arbitrage triangulaire, les arbitres n'auraient tout simplement pas pu permettre des asymétries aussi fortes sur des périodes aussi importantes.

Même l'écart actuel de -2,889 est difficile à croire.

Le dérapage est-il exprimé en pourcentages ?

Arbitrage pentagonal))

Oui, c'est déjà dans les pourcentages.

 
MoneyJinn:

Arbitrage pentagonal))

Oui, déjà dans les pourcentages.

mais si vous avez négocié cet arbitrage du 25 au 27 novembre, vous douteriez fortement d'avoir négocié un arbitrage ;))
 
sanyooooook:
mais si vous avez négocié cet arbitrage du 25 au 27 novembre, vous auriez de forts doutes sur le fait que vous négociiez un arbitrage ;))

Il n'y a pas d'erreur. C'est ça l'astuce.

Voici les répartitions d'arbitrage sur l'ensemble des instruments que vous avez utilisés.

Graphique BTCUSD, H1, 2013.12.21 18:08 UTC, Distel Enterprise, MetaTrader 4, Demo
 
MoneyJinn:

Il n'y a pas d'erreur. C'est ça l'astuce.

Voici les répartitions d'arbitrage sur l'ensemble des instruments que vous avez utilisés.

Quelque chose ne va pas, l'arbitrage ne dure que quelques heures, en fait je n'ai rien de tel en réel, peut-être à cause des cotations de la démo).

L'historique est-il utilisé uniquement pour les offres ?

 

À propos du sujet d'hier : le premier jour a rapporté environ 0,72%, si le taux était resté constant, il aurait fallu 138 jours pour doubler l'investissement. En principe, le rendement n'est pas mauvais, mais tant que l'argent n'est pas retiré pour se réjouir prématurément :). Retirez-vous pour l'instant, je ne vois pas l'intérêt, donc je vais à l'ombre :).

P.S. Aussi : en considération de la petite dépréciation du gigaheshesh, le pourcentage descend à 0,27, mais ce chiffre est bien sûr plus sujet à la volatilité, tant dans un côté que dans l'autre.

 
sanyooooook:

quelque chose ne va pas, l'arbitrage dure des heures, en fait il n'y a rien de tel en réel, peut-être à cause des cotations démo ;)

L'histoire ne sert-elle que pour les offres ?

Je pense que l'arbitrage ne tient pas mais se répète. Et sur le graphique horaire, les replis vers zéro sont tout simplement imperceptibles.

Histoire sur les offres. L'offre est synthétique, en ajoutant le spread actuel à l'offre.

 
MoneyJinn:


Historique des offres. Demande synthétique, en ajoutant le spread actuel à l'offre.

ce n'est pas correct, essayez d'utiliser l'historique des demandes qui est donné entre guillemets avec le suffixe "_Ask".
 
sanyooooook:
ce n'est pas bon, essayez d'utiliser l'historique asq donné entre guillemets avec le suffixe "_Ask".
Je l'ai déjà essayé. Le résultat n'a pas changé.