Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 224

 
Est-ce que quelqu'un veut déposer de l'argent sur btc-e ? 400-500 bakinskiye à retirer.
 
TheXpert:
Je dois vous donner un bot tout de suite ?
Oui. Je crois en l'arbitrage.
 
sanyooooook:
Quelqu'un veut-il déposer de l'argent sur BTC-e ? 400-500 bakinskiye doivent être retirés.

C'est une question étrange.

Moi, par exemple, je suis prêt, mais je n'ai même pas 15 sur BTC-e en ce moment.

 
MoneyJinn:

Il devrait y avoir un traitement pour les diapositives qui ne sont pas ouvertes (en raison des changements de prix).

Au moment de leur ouverture, ils ne sont déjà pas rentables. Dans ce cas, vous attendrez jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu pour obtenir des quarts de travail et des bénéfices.

Ces positions devraient probablement être fermées par le marché et attendre ensuite une nouvelle opportunité d'arbitrage.

Pourquoi traiter des positions qui ont été ouvertes sans succès, elles ont déjà été ouvertes, elles peuvent seulement être fermées en moins, ou attendre un retournement.

Toutes sortes d'artifices comme les contrôles ne font que ralentir le code, le code a été conçu pour vérifier s'il y a quelque chose dans cette direction ou non (peut-être que je ne le cherchais pas de cette façon).

je n'ai pas encore vu de preuves de la part de ceux qui disent que MT4 arbitrage à btc-e, d'un côté, c'est la bonne chose à faire pour attirer les concurrents,

j'ai une très bonne idée d'utiliser btc-e pour mettre en place ma propre société de courtage, j'espère qu'il sera possible d'utiliser btc-e comme un outil d'arbitrage en temps réel, mais je dois mettre au point ma propre société de courtage avant de lancer ma propre société de courtage.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Contender:

C'est une question étrange.

Pour ma part, j'aimerais pouvoir le faire, mais je n'ai même pas 15 sur BTC-e en ce moment.

pourquoi ne le faites-vous pas ?

aucune possibilité ?

pas d'argent ?

Les communications semblent-elles élevées ?

 
sanyooooook:

Pourquoi ne pas l'inscrire ?

aucune possibilité ?

pas de fonds ?

les frais semblent élevés ?

Pourquoi ?

 
Contender:

Pourquoi ?

vraiment pourquoi ?

Candidat:

Pour ma part, je souhaite...

souhaitez participer, mais ne savez pas pourquoi ;))

 
sanyooooook:

pourquoi en effet ?

souhaitent présenter, mais ne savent pas pourquoi ;))

Merde, je suis désolé, j'ai lu"ne sera pas".

:)

 
MoneyJinn:
Oui. Je crois en l'arbitrage.
5000 $ pour l'un, 20000 $ pour l'autre. Je le donnerai à la source :)
 
TheXpert:
5000 $ pour l'un, 20000 $ pour l'autre. Donnez-le dans la source :)

seulement deux ?

Et le troisième ? Tu as dit que tu avais trois Graals.)