Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 220

 
TheXpert:
Je pourrais. Je vais avoir beaucoup de mal à expliquer au robot et à résoudre les problèmes d'accès aux données nécessaires.


Eh bien, peut-être.

Personnellement, je n'ai jamais été capable d'utiliser le verre à mon avantage. Je n'aime pas l'arbitrage et certaines de mes hypothèses sur la négociation à la coupe se sont avérées moins rentables que la commission que j'ai reçue. :(

---

ZS.

Tu te souviens quand je t'ai félicité pour ton cinquantième anniversaire ?

J'aurais alors arrêté à 100% et retiré des fonds du compte MT. Il y a eu un moment où vous n'aviez pas de postes ouverts, je pensais que vous le feriez.

 
sanyooooook:

Vous voyez, le marché est le bitcoin, toute nouvelle est comme une interdiction dans un pays, donc vous craignez que le marché aille quelque part).

ZS : J'ai appris à le contenir sur le forex, mais je suppose que je ne suis pas encore habitué aux bitcoins.

Je pense que le bitcoin est très tendance. C'est le principe qui fonctionne (entaillé par Matemat ;) ) "Si une tendance a commencé, il est probable qu'elle se poursuivra".
 
Contender:

J'aurais alors arrêté à 100% et retiré de l'argent du compte MT. Il y a eu un moment où vous n'aviez pas de postes ouverts, je pensais que vous le feriez.

C'est justement le problème :) mon but n'était pas de faire gagner de l'argent à MT :) mes objectifs étaient tout autres. Dans un premier temps, il s'agissait juste de pousser et de pousser, puis d'explorer les possibilités.

Ensuite, il y avait déjà un objectif d'équilibre.

 
Contender:
Je pense que la mèche est très tendance. Le principe fonctionne pour lui (massacré par Matemat ;) ) Si une tendance s'est amorcée, il est probable qu'elle se poursuivra".
Il n'y a pas de tendance ou de plat (cela a été inventé par les gourous du fourrage pour faire de l'argent facile) sur le bitcoin, il y a un troupeau, il y a un berger et il y a des loups.
 
TheXpert:

C'est justement le problème :) mon but n'était pas de faire gagner de l'argent à MT :) mes objectifs étaient tout autres. Dans un premier temps, il s'agissait juste de pousser et de pousser, puis d'explorer les possibilités.

Ensuite, il y avait l'objectif de se venger.

:))

Faire de l'argent n'était donc pas le but.

Mais la reconquête l'était.

IMHO, c'est là que réside l'erreur

 
sanyooooook:

J'ai l'arbitrage dans MT4, mais il est si rare et si rapide que je ne vois pas l'intérêt de le négocier via MT4 (ou je ne le négocie pas correctement).

Je mets le code source, il doit être placé sur 3 graphiques simultanément : LTCUSD, BTCUSD, LTCBTC

Avez-vous écrit le code ?
 
Heroix:
Avez-vous écrit le code ?

Ouais, pourquoi c'est si horrible ? )

ZS : il y a beaucoup à optimiser, mais je ne fais que vérifier, ne jugez pas strictement ;))

 
sanyooooook:

Ouais, pourquoi c'est si horrible ? )

C'est tout, alors. Je me souviendrai de toi, homme en veste devant un champ.
 
Yoschik:
C'est tout.

C'est quoi tout ça, c'est quoi tout ça ?

Que va-t-il se passer maintenant ?

 
sanyooooook:

C'est quoi tout ça, c'est quoi tout ça ?

Que va-t-il se passer maintenant ?

Vous porterez un mackintosh en bois et des pantoufles blanches. Ils vont jouer de la musique triste. C'est ce que vous allez optimiser.