Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 321

 
Комбинатор:
poste 3175

Notez donc ce qui vous a guidé, si ce n'est pas une connaissance secrète.

 
Evgeny Belyaev:

Du prix à la bourse.


J'aimerais entendre quelque chose de plus précis.

Il doit y avoir une formule.

Il y a le nombre de déposants et la quantité d'argent dans le système et rien d'autre).

Certains déposants apportent de l'argent ; d'autres en retirent + seront pris par les mineurs pour l'entretien du système.

Quelqu'un a acheté un bit à 100 livres et l'a vendu à 19000. Ils ont retiré 18900 dollars du système et en ont remis un peu dans le système.

Vous pouvez calculer combien d'argent restera dans le système lorsque n joueurs seront retirés.

Je ne suis pas bon en maths, mais même un élève de CM1 vous dira que l'argent du système sera bientôt épuisé. :-О

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis pas bon en maths, mais même un élève de CM1 vous dira que l'argent dans le système sera épuisé très bientôt. :-О

On en parle depuis six ans. Et le sera encore pendant six ans.

Pourquoi les élèves de CM1 ont-ils beaucoup d'argent ? Les élèves de CM1 font-ils bouger le marché ?

 
Evgeny Belyaev:

On en parle depuis six ans. Et pendant encore six ans, ils en parleront.

Pourquoi les élèves de CM1 ont-ils beaucoup d'argent ? Les élèves de CM1 font-ils bouger le marché ?


Ceux qui ont réussi à l'enlever en ont beaucoup))))

 
Maxim Dmitrievsky:

alors écrivez ce qui vous a guidé, si ce n'est pas une connaissance secrète.

l'astuce devient claire lorsque 2 ou 3 fois le même scénario fonctionne.

ZS : plus le bitcoin est mentionné dans l'environnement d'information, plus il est proche d'être bradé.
 

et va voler oui jusqu'à environ 3, puis rebondir et le pousser lentement vers le bas sur quelques années.

et après cela, ils prépareront un nouveau troupeau de hamsters et iront de l'avant à 1 cour )

 
Alexandr Bryzgalov:

et s'envoleront jusqu'à environ 3, puis rebondiront et lentement, au cours des prochaines années, ils se replieront.

puis ils prépareront un nouveau troupeau d'hamsters et iront dans la cour 1).


super, on a le morceau... 10k déjà :)

c'est ce que font les professionnels... les gens dehors paniquent... et nous, on est genre, "on sait ce qu'on fait

 
Uladzimir Izerski:

J'aimerais entendre quelque chose de plus précis.

Il doit y avoir une sorte de formule.

Il y a le nombre de déposants et la quantité d'argent dans le système et rien d'autre).

Certains déposants apportent de l'argent ; d'autres en retirent + les mineurs en retireront pour l'entretien du système.

Quelqu'un a acheté un bit à 100 livres et l'a vendu à 19000. Ils ont retiré 18900 dollars du système et en ont remis un peu dans le système.

Vous pouvez calculer combien d'argent restera dans le système lorsque n joueurs seront retirés.

Je ne suis pas bon en maths, mais même un élève de CM1 vous dira que l'argent du système sera bientôt épuisé. :-О

Pour faire le calcul, il faut connaître les souhaits de chaque acteur du marché,

ou du moins la partie du marché contre laquelle vous voulez jouer

c'est tout ce que vous devez savoir pour un trading rentable )

SZS : il faut aussi beaucoup d'argent ;))

 

Pour le plaisir, j'ai vérifié. Les chiffres sont approximatifs mais peuvent donner une idée de ce qui se passe.

capitalisation du bitcoin aujourd'hui 292,7 milliards de dollars

au 18.07 de cette année, on estime que les utilisateurs ont déjà miné 17 millions.

Il y a 17 176 livres par bitcoin. C'est seulement pour les mineurs !!!!!!!!.

Et où sont les acheteurs)) ???????????????))

Laissez-moi vous dire, messieurs, qu'il est normal de payer pour le travail des mineurs de bitcoins.

Il est même utile. Ils gaspillent tellement d'électricité, c'est terrible. Donc vous payez pour cela, sinon l'entreprise fera faillite.

P.S.

J'ai oublié d'ajouter.

20.000 - 17.176 = moins de 3.000 pour tout le monde.

C'est ainsi qu'ils se sont fait dépouiller en quelques jours et qu'ils n'en ont toujours pas assez.

Travaillons ensemble pour combler le trou. Les affaires pourraient ne pas survivre.

 
Vitaly Muzichenko:

Dans la nuit, une offre d'achat de bitcoin à 13 000 pour 1 lakh quid est tombée sur la bourse).

Il a été rempli ?