Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 239

 

Les amis, quelqu'un a-t-il remarqué, dans leur section "paiements", un bonus ?

Ou est-ce que c'est juste moi qui accroche et réchauffe mon âme, et comment obtenir le cancre ))))

Huh, et le retrait est aussi bloqué, que...

 
sanyooooook:

Les amis, quelqu'un a-t-il remarqué, dans leur section "paiements", un bonus ?

Ou est-ce que c'est juste moi qui accroche et réchauffe mon âme, et comment obtenir le cancre ))))

Huh, et le retrait est également bloqué, qu'est-ce qui se passe avec le...

2 crédits ? Elle est remise à tous pour l'inscription. Vous ne pouvez pas les retirer, vous pouvez seulement les dépenser.

 
Contender:

Deux crédits ? Ce document est remis à tous ceux qui s'inscrivent. Vous ne pouvez pas les retirer, vous ne pouvez que les dépenser.

Si seulement c'était deux, je les ai déjà dépensés (je ne me souviens plus), c'est beaucoup plus que deux ;))
 
sanyooooook:

Les amis, quelqu'un a-t-il remarqué un bonus dans la section des paiements ?

Montrez-moi à quoi il ressemble et où, je ne le vois nulle part.
 
sanyooooook:
Si seulement il y en avait deux, je les ai sortis il y a longtemps, mais il y en a beaucoup plus que deux ;))
Donnez-moi le mot de passe, je vais regarder.
 
TheXpert:
Et montrez-moi à quoi il ressemble et où, je ne le vois nulle part.

où le montant des crédits affichés, c'est-à-dire ce qui est maintenant sur le compte, ici à droite de celui-ci entre parenthèses en chiffres bleus, normal qui est un bonus ))))

comme ceci :(bonus :100500.00)

ressemble à une préparation pour la distribution d'éléphants ;)))

 
sanyooooook:

où le montant des crédits affichés, c'est-à-dire ce qui est maintenant sur le compte, ici à droite de celui-ci entre parenthèses en chiffres bleus, normal qui est un bonus ))))

comme ceci :(bonus :100500.00)

Pas moyen que tu aies des bonus ! )))
 
tol64:
Vous avez un sacré bonus ! )))
Je suis moi-même choqué. Je ne sais pas combien j'ai mis, mais ce n'est pas exactement 2 livres.
 
sanyooooook:
Je suis moi-même choqué. Je ne sais pas combien j'ai mis, mais ce n'est certainement pas 2 livres.
Eh bien, donnez-moi le mot de passe, je vais jeter un coup d'oeil.
 
Mischek:
Donnez-moi le mot de passe, je vais regarder.
Donnez-lui le vôtre en premier, laissez-le regarder et vérifier. ))