Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 232

 
tara:
Qu'est-ce qui ne rapportera pas exactement ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bitcoin et tout ce qui s'y rattache. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires.

sanyooooook, 2013.12.26 14:28

je me demande si le nuage de methaquotav ne peut pas être utilisé pour l'exploitation minière (je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne))

Sinon, tant d'énergie propre est inutilisée.)

Je voulais dire "ne sera pas rentable".
 
MetaDriver:
Non, cela dépend des Methaquotes. OpenCL ne fonctionne pas dans le nuage. Ils ont un problème avec la stratégie de Microsoft à cet égard (les services Windows ne peuvent pas créer de processus OpenCL). Théoriquement, il existe des options pour surmonter ce problème, mais je ne suis pas sûr que cela n'en vaille pas la peine. En particulier, je pense que l'exploitation minière ne sera pas rentable. D'autres options d'utilisation d'OpenCL dans le nuage peuvent être plus rentables, il n'est tout simplement pas clair lesquelles. (Donc, vous pouvez continuer à générer des idées, peut-être que quelque chose fonctionnera).

Alors ce n'est pas intéressant. Comme même l'extraction de bits par le CPU se fait via OpenCL, vous pouvez obtenir des vitesses allant de centaines de kilohesh à plusieurs mégahes par seconde sur un seul cœur. Si vous exploitez des mines avec MQL, il est peu probable que vous obteniez des centaines de kilo hashs par seconde ? Cependant, tout cela doit être testé dans la pratique.

Un autre problème se pose ici : MQL ne fonctionne pas directement sur TCP/IP, et l'exploitation minière sur d'autres protocoles pose des problèmes de connexion. C'est-à-dire que je devrai construire une passerelle via des tuyaux ou une autre béquille, par exemple pour inventer une dll. Les béquilles vont absorber toute la performance. De plus, nous aurons également besoin d'un analyseur RPC JSON.

C'est beaucoup de travail de le faire fonctionner juste pour l'intérêt, mais vous ne voyez aucun profit.

 
komposter:
Ce qui signifie "ne sera pas rentable".

Vous pouvez le dire par implication. En particulier, s'il était possible d'en tirer profit ici, il y aurait une terrible pénurie de capacité de cloud computing dans le monde :)

De plus, si je comprends bien, les pools ont peur des botnets et un grand nombre de vorkers ne fonctionnera pas, il faut donc déguiser le réseau d'une manière ou d'une autre. Cela signifie très probablement la nécessité d'un flux de données improductif.

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 

peut-être que quelqu'un voudrait s'en prendre à moi )

https://www.mql5.com/ru/job/12632

MQL5 работа: Отправка POST-запросов из программы mql4
MQL5 работа: Отправка POST-запросов из программы mql4
  • www.mql5.com
Необходимо организовать возможность отправки POST-запросов на сайт из mql4 программы. Необходимо организовать возможность отправки POST-запросов на сайт из mql4 программы. Пост-запрос должен отправляться при помощи WinApi, так же  необходимо будет подписывать данные секретным ключом методом  HMAC-SHA512 Подробности при общении. Задания нет, есть идея.  " Поддержка куков обязательна"
 
Ajouter que le support des cookies est obligatoire
 
TheXpert:
Ajoutez que le support des cookies est obligatoire.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez superviser le travail, je le paierai, bien sûr, si le prix est raisonnable ;)
 
komposter:
Il est clair que vous devez utiliser le mode mat. Mais ça ne rapportera rien de toute façon, n'est-ce pas ?

Ça ne rapportera rien. L'utilisation prévue de la plate-forme est tout à fait différente.

Mais j'ai un craqueur de hachage MD5 dans MQL5 qui n'est pas encore complètement écrit. Il dispose d'une distribution très efficace des tâches en mode matriciel et utilise toute la gamme des fonctionnalités du testeur, y compris la visualisation automatique de la vitesse et l'affichage des mots de passe trouvés.

Je posterai peut-être le code dès que je l'aurai terminé.

 
Renat:

Ça ne rapportera rien. L'utilisation prévue de la plate-forme est tout à fait différente.

Pour être franc, je pensais que vous vouliez développer aussi l'industrie du type ...@home, et il peut y avoir n'importe quoi, de l'exploitation minière au calcul moléculaire et au bruteforcing de n'importe quoi, sinon on ne voit vraiment pas pourquoi OpenCL a été introduit.

Après tout, il est pratiquement inapplicable pour les tâches commerciales ordinaires et, en général, un domaine très spécifique.

 
sanyooooook:
Si vous êtes intéressé, vous pouvez superviser le travail, je le paierai, tant que cela reste dans un prix raisonnable).
Non, je suis juste là pour t'aider. Toutes les opérations qui peuvent être effectuées sur un terminal API n'en nécessitent pas essentiellement un.
 
TheXpert:

Franchement, je pensais que vous vouliez aussi développer l'industrie du type ...@home, et il peut y avoir n'importe quoi, de l'exploitation minière au calcul de molécules et au bruteforcing de n'importe quoi, sinon on ne voit vraiment pas pourquoi OpenCL a été introduit.

Après tout, il est pratiquement inapplicable pour les tâches commerciales ordinaires et, en général, un domaine très spécifique.

Tu inventes quelque chose pour toi-même.

Pour les tâches courantes, c'est très applicable, il suffit de penser aux calculs de mise en lots au lieu de faire des trucs idiots du type "je vais passer une tâche de 100 nanosecondes au nuage".