Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 230

 
Tu te moques de moi ? :) où ai-je trouvé 3 millions ?
 
TheXpert:
Tu te moques de moi ? :) où ai-je trouvé 3 millions ?

Comment je sais comment tu as eu 3 millions ? )

peut-être que vous avez un lakh et un effet de levier de 1:3 )

On dirait qu'ils vont le pousser après que tout le monde ait acheté.

 
sanyooooook:

Comment je sais comment tu as eu 3 millions ? )

Peut-être que vous avez un lakh et un effet de levier de 1:3.)

Donc c'est en bourse.

Que veulent-ils, je ne sais pas, il faut regarder les volumes.

 
TheXpert:

Donc c'est en bourse.

Ce qu'ils veulent, je ne le sais pas ; il faut regarder les volumes.

Ils veulent, si ce n'est pas augmenter, du moins conserver ce qui a été acheté en dessous, le 18.
 

juste un prix cool )

 
sanyooooook:

juste un prix cool )

quelque chose qui rappelle l'or - période MN
 

Je continue ma lente assimilation des crypto-monnaies :). Une autre confusion est apparue en rapport avec la réinitialisation échelonnée (réduction de moitié) des frais de bloc. Il semble évident que le moment même de la réinitialisation doit être accompagné d'un cataclysme sur le marché minier, plus précisément d'une réinitialisation de la capacité. Ce qui devrait conduire à un ralentissement des taux de transaction. Il est clair qu'après cela le système va réduire sa complexité, la vitesse de génération des blocs globaux va se rétablir -> les mineurs restants vont commencer à générer des blocs plus souvent -> la rentabilité va se rétablir partiellement (ou même complètement) -> les mineurs vont commencer à revenir -> la rentabilité va chuter à nouveau -> .... .

En d'autres termes, ces moments sont censés produire des perturbations semblables à des vagues, si ce n'est qu'elles sont rapidement amorties, mais que se passe-t-il en cas d'oscillation ? Dans tous les cas, il s'agit d'un inconvénient pour le système de paiement. Je ne sais pas si cet effet a été observé auparavant, mais il est clair que lorsque le bitcoin était exotique, cela n'avait pas beaucoup d'importance. Mais c'est en décembre dernier que le bitcoin a fait un pas qualitatif vers la réalité (imho, bien sûr) et pourrait bien s'en sortir à la prochaine division par deux.

Il semblerait qu'il n'y ait aucun problème à rendre la réduction de la redevance continue et fluide, pourquoi cela n'a-t-il pas été fait jusqu'à présent ?

 
Candid:

Il semble évident que le moment même d'une réinitialisation doit s'accompagner d'un cataclysme sur le marché minier, plus précisément d'une décharge de capacité. Ce qui devrait conduire à un ralentissement de la vitesse des transactions. Il est clair qu'après cela, le système va réduire sa complexité, le taux global de génération de blocs va se rétablir -> les mineurs restants vont commencer à générer des blocs plus souvent -> la rentabilité va se rétablir partiellement (sinon complètement) -> les mineurs vont commencer à revenir -> la rentabilité va chuter à nouveau -> .... .

Il convient de garder à l'esprit que le bitcoin n'est désormais miné que sur les asics, et qu'il n'y a de toute façon pas grand intérêt à les arrêter. Sauf quand ils arrêtent de payer l'électricité.

Et tenez-vous compte du fait que la réduction de moitié de la récompense devrait inévitablement entraîner une augmentation des prix ?

 
TheXpert:

Il convient de garder à l'esprit que le bitcoin n'est désormais miné que sur les asics, et qu'il n'y a de toute façon pas grand intérêt à les arrêter. Sauf quand ils arrêtent de payer l'électricité.

Et tenez-vous compte du fait que la réduction de moitié de la récompense doit inévitablement entraîner une augmentation du prix ?

Si vous regardez le graphique de la puissance du réseau, vous pouvez constater que, compte tenu de la tendance générale à la hausse, les baisses de puissance ne sont pas rares. Nous ne connaissons pas tous les mécanismes, bien sûr, mais je pense qu'à mesure que la rentabilité de l'exploitation minière diminue, la sensibilité de cette mesure à toutes sortes de chocs va augmenter. Vous pouvez également constater que le temps de confirmation des transactions varie considérablement. Une demi-heure pour le commerce, c'est vraiment beaucoup, imaginez que vous payez dans un magasin hors ligne et qu'il vous faille attendre une demi-heure.

Je ne connais pas les dates des moitiés précédentes maintenant, vous pourriez simplement regarder pour voir comment elles ont été affectées. Mais même s'il n'y avait pas de vagues, la probabilité qu'elles se produisent augmente à mesure que la rentabilité de l'exploitation minière diminue.

L'augmentation du prix compenserait la réduction de moitié s'il s'agissait d'un doublement en une seule étape et exactement de la même manière. Sinon, cela dépend de la phase, cela peut fonctionner aussi bien pour la stabilisation que pour le swing.

Et d'une manière générale, on ne voit pas bien pourquoi deviner d'une "manière compliquée" alors que l'on peut simplement et à peu de frais résoudre le problème.

 
Pour célébrer cette fête, nous organisons une promotion pendant les vacances du Nouvel An. <br / translate="no">Pour bénéficier de la commission réduite, vous devez être présent du 1er janvier à 00h00 au 9 janvier à 00h00 :

1) Accumuler un chiffre d'affaires de 2500 BTC pour recevoir une commission de 0,15%.
Eh bien, ils ont regardé les chiffres et ont oublié l'action :)